THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

retour de broc.... nos trouvailles
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 13:01    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

 sans réitérer la pêche miraculeuse d'il y a 15 jours, cette matinée reste pas dégueu Laughing

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 14:21    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Punaise, même pas pris le temps d'en faire un cette année  Sad
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 14:25    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Bien joué Okay  
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 18:55    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Belle prise Okay
J'ai aussi le Hampton et le Bird & Diz, et il me semble que l'Armstrong également.

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 19:10    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

ben mon cochon ,t'as une belle brochette de jazz man Okay et sarah






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 19:27    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

y'en a 5 ou 6 qui vont pas rester, des doublons et des trucs qui ne vont pas me plaire (par exemple The Kinks....je me fais chier depuis 3 faces Sad )
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 19:52    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Y en a 5 ou 6 qui pourrait me plaire... Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 20:08    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

mrfernand a écrit:
Y en a 5 ou 6 qui pourrait me plaire... Mr. Green


pour peu que ce soit les mêmes.... Laughing

Bon, pas encore tout écouté, mais dans les doublons va y avoir :
Du Armstrong (pas celui de la tof, mais un dbl LP quand même)
The kinks (la pop anglaise moi....non)
Fats Domino (pas celui là)
Lionel Hampton (je l'avais déjà Sad )

Et puis dans les trucs qui vont faire mal : Shaft (en double, mais le mien craquait fort), Aux Armes de Serge (que j'ai déjà bien sûr) mais que je réserve... Otis faut que je compare avec ce que j'ai, et puis le Nina Simone qui vient de Balooh, je suis mitigé, va me falloir une autre écoute.

T'avais tripé sur quoi Thierry ?
Revenir en haut
xela
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 079
Localisation: 62
Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 20:18    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

pinaise c'est une bonne pioche Okay

ici d'un'ch'nords les particulier vende soit de l'accordéon ou de la varieté Française,seul les pro propose un panel musical intéressant mais quand tu vois les prix qu'ils pratiquent tu ne t'arrête pas à leurs stande...






____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 20:35    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

xela a écrit:
pinaise c'est une bonne pioche Okay

ici d'un'ch'nords les particulier vende soit de l'accordéon ou de la varieté Française,seul les pro propose un panel musical intéressant mais quand tu vois les prix qu'ils pratiquent tu ne t'arrête pas à leurs stande...


t'inquiète, en auvergne c'est pareil, j'ai acheté à 1 collectionneur et 2 pros....j'ai lâché une bonne pile de thune ce matin Neutral
après sur la quantité on peut causer un peu, ça peut faire une réduc ou un skeud gratos c'est toujours ça.
A la limite j'aime autant acheter à des pros ou des connaisseurs, au moins ils ont des bonnes galettes, et en bon état.
Un partic, pour peu qu'il ait un truc potable (genre Stones ou Floyd) même éclaté il annonce 10boules sans rougir, quand c'est pas plus.....
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 20:43    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
mrfernand a écrit:
Y en a 5 ou 6 qui pourrait me plaire... Mr. Green



pour peu que ce soit les mêmes.... Laughing

Bon, pas encore tout écouté, mais dans les doublons va y avoir :
Du Armstrong (pas celui de la tof, mais un dbl LP quand même)
The kinks (la pop anglaise moi....non)
Fats Domino (pas celui là)
Lionel Hampton (je l'avais déjà Sad )

Et puis dans les trucs qui vont faire mal : Shaft (en double, mais le mien craquait fort), Aux Armes de Serge (que j'ai déjà bien sûr) mais que je réserve... Otis faut que je compare avec ce que j'ai, et puis le Nina Simone qui vient de Balooh, je suis mitigé, va me falloir une autre écoute.

T'avais tripé sur quoi Thierry ?




En premier, le "Shaft".. Art Barkley,mais il faudra que j'écoute sur le net pour voir si je me trompe pas. Les Gainsbourg, je les ai déja...  Je vais faire un gros trie aussi dans les miens, j'en ai marre de galérer quand je cherche une galette.






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 20:49    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

gaffe Fernand, c'est Art BLAKEY....
Shaft je garde le nouvel arrivant, et je ré-écouterais l'ancien pour voir s'il passe, si oui.....on en cause Wink
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Dim 2 Sep 2012, 21:59    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Oups...je m'a trompé !! C'est pas le "bon" Art.. ok pour le Shaft.. Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Sep 2012, 14:04    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Belle pioche, mon vieux Mitch!
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 09:58    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Joli ! Okay

Moi quand je vais en broc, à part du Trenet ... Sad

A même temps j'arrive toujours trop tard ! Mr. Green
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 10:10    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

et si je te disais que j'en ai laissé.....

j'avais plus de thunes Sad

ce que je disais à Alex, j'hésite pas à taper dans les bacs des vendeurs pro et des "faux partic".
Les disques sont certes beaucoup plus chers mais c'est du très propre et t'as un choix vraiment sérieux.
En plus de broc en salon on retrouve beaucoup les mêmes pros, ça créé des liens, y'en a un qui met de côté les trucs "bizarres" pour quand je passe
L'autre jour il m'a sortit un Kozmic Blues de Janis en pressage espagnol et un Doors pressage russe, ça ma sonné 40balles mais c'est des pièces qu'on trouve pas à tous les coins de stand.
Les galettes pourries ça va quand on est gamin, après on s'embourgeoise Laughing
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 10:12    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Rhooo l'autre comment il cause depuis qu'il a une 124 ! Mort de Rire
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 10:17    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Gabi a écrit:
Rhooo l'autre comment il cause depuis qu'il a une 124 ! Mort de Rire


pppffff même pas vrai, y'à un moment que je fais le délicat avec les skeuds.
tu peux avoir le matos que tu veux, si les disques sont daubés, t'auras de la daube au final...
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 10:30    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Moi, y'a un truc qui m'a toujours étonné: l'emmaus de chez mes parents a depuis quelques temps un rayon vinyles... Tout bien rangé, par ordre alphabetique, par genre... etc... bon, y'a beaucoup de daube, et j'ai déjà rapporté chez moi leurs plus belles galettes... toujours en bon état. incroyable!!!
3 euros les 5 skeuds... et j'ai déjà trouvé des... introuvables... Okay

Les brocs, j'en ai ma claque, avec les vendeurs pro qui se la jouent, et des partics' qui donnent des prix insensés pour un Richard Clayderman... qui est, avec Sardou, et le disque "Ethiopie", ce que je retrouve le plus dans les bacs de merde.
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 4 Sep 2012, 23:23    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles Répondre en citant

Belle pioche !!!!!  tout ça le même jour? t'es tombé sur une mine toi !






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> OPEN BAR -> Zone duty free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com