Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 13:01 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
sans réitérer la pêche miraculeuse d'il y a 15 jours, cette matinée reste pas dégueu
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 13:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 14:21 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Punaise, même pas pris le temps d'en faire un cette année |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 14:25 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Bien joué |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 18:55 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Belle prise J'ai aussi le Hampton et le Bird & Diz, et il me semble que l'Armstrong également.
--- Lilian --- |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 19:10 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
ben mon cochon ,t'as une belle brochette de jazz man et sarah
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 19:27 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
y'en a 5 ou 6 qui vont pas rester, des doublons et des trucs qui ne vont pas me plaire (par exemple The Kinks....je me fais chier depuis 3 faces ) |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 19:52 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Y en a 5 ou 6 qui pourrait me plaire...
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 20:08 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
mrfernand a écrit: | Y en a 5 ou 6 qui pourrait me plaire... |
pour peu que ce soit les mêmes....
Bon, pas encore tout écouté, mais dans les doublons va y avoir : Du Armstrong (pas celui de la tof, mais un dbl LP quand même) The kinks (la pop anglaise moi....non) Fats Domino (pas celui là) Lionel Hampton (je l'avais déjà )
Et puis dans les trucs qui vont faire mal : Shaft (en double, mais le mien craquait fort), Aux Armes de Serge (que j'ai déjà bien sûr) mais que je réserve... Otis faut que je compare avec ce que j'ai, et puis le Nina Simone qui vient de Balooh, je suis mitigé, va me falloir une autre écoute.
T'avais tripé sur quoi Thierry ? |
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 20:18 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
pinaise c'est une bonne pioche
ici d'un'ch'nords les particulier vende soit de l'accordéon ou de la varieté Française,seul les pro propose un panel musical intéressant mais quand tu vois les prix qu'ils pratiquent tu ne t'arrête pas à leurs stande...
____________________________________________________________________________________________________ DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 20:35 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
xela a écrit: | pinaise c'est une bonne pioche
ici d'un'ch'nords les particulier vende soit de l'accordéon ou de la varieté Française,seul les pro propose un panel musical intéressant mais quand tu vois les prix qu'ils pratiquent tu ne t'arrête pas à leurs stande... |
t'inquiète, en auvergne c'est pareil, j'ai acheté à 1 collectionneur et 2 pros....j'ai lâché une bonne pile de thune ce matin après sur la quantité on peut causer un peu, ça peut faire une réduc ou un skeud gratos c'est toujours ça. A la limite j'aime autant acheter à des pros ou des connaisseurs, au moins ils ont des bonnes galettes, et en bon état. Un partic, pour peu qu'il ait un truc potable (genre Stones ou Floyd) même éclaté il annonce 10boules sans rougir, quand c'est pas plus..... |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 20:43 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
El-Mitch a écrit: | mrfernand a écrit: | Y en a 5 ou 6 qui pourrait me plaire...
|
pour peu que ce soit les mêmes....
Bon, pas encore tout écouté, mais dans les doublons va y avoir : Du Armstrong (pas celui de la tof, mais un dbl LP quand même) The kinks (la pop anglaise moi....non) Fats Domino (pas celui là) Lionel Hampton (je l'avais déjà )
Et puis dans les trucs qui vont faire mal : Shaft (en double, mais le mien craquait fort), Aux Armes de Serge (que j'ai déjà bien sûr) mais que je réserve... Otis faut que je compare avec ce que j'ai, et puis le Nina Simone qui vient de Balooh, je suis mitigé, va me falloir une autre écoute.
T'avais tripé sur quoi Thierry ?
|
En premier, le "Shaft".. Art Barkley,mais il faudra que j'écoute sur le net pour voir si je me trompe pas. Les Gainsbourg, je les ai déja... Je vais faire un gros trie aussi dans les miens, j'en ai marre de galérer quand je cherche une galette.
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 20:49 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
gaffe Fernand, c'est Art BLAKEY.... Shaft je garde le nouvel arrivant, et je ré-écouterais l'ancien pour voir s'il passe, si oui.....on en cause |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Dim 2 Sep 2012, 21:59 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Oups...je m'a trompé !! C'est pas le "bon" Art.. ok pour le Shaft..
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Lun 3 Sep 2012, 14:04 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Belle pioche, mon vieux Mitch! |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 4 Sep 2012, 09:58 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Joli !
Moi quand je vais en broc, à part du Trenet ...
A même temps j'arrive toujours trop tard ! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 4 Sep 2012, 10:10 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
et si je te disais que j'en ai laissé.....
j'avais plus de thunes
ce que je disais à Alex, j'hésite pas à taper dans les bacs des vendeurs pro et des "faux partic". Les disques sont certes beaucoup plus chers mais c'est du très propre et t'as un choix vraiment sérieux. En plus de broc en salon on retrouve beaucoup les mêmes pros, ça créé des liens, y'en a un qui met de côté les trucs "bizarres" pour quand je passe L'autre jour il m'a sortit un Kozmic Blues de Janis en pressage espagnol et un Doors pressage russe, ça ma sonné 40balles mais c'est des pièces qu'on trouve pas à tous les coins de stand. Les galettes pourries ça va quand on est gamin, après on s'embourgeoise |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mar 4 Sep 2012, 10:12 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Rhooo l'autre comment il cause depuis qu'il a une 124 ! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 4 Sep 2012, 10:17 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Gabi a écrit: | Rhooo l'autre comment il cause depuis qu'il a une 124 ! |
pppffff même pas vrai, y'à un moment que je fais le délicat avec les skeuds. tu peux avoir le matos que tu veux, si les disques sont daubés, t'auras de la daube au final... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Sep 2012, 10:30 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Moi, y'a un truc qui m'a toujours étonné: l'emmaus de chez mes parents a depuis quelques temps un rayon vinyles... Tout bien rangé, par ordre alphabetique, par genre... etc... bon, y'a beaucoup de daube, et j'ai déjà rapporté chez moi leurs plus belles galettes... toujours en bon état. incroyable!!! 3 euros les 5 skeuds... et j'ai déjà trouvé des... introuvables...
Les brocs, j'en ai ma claque, avec les vendeurs pro qui se la jouent, et des partics' qui donnent des prix insensés pour un Richard Clayderman... qui est, avec Sardou, et le disque "Ethiopie", ce que je retrouve le plus dans les bacs de merde. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 4 Sep 2012, 23:23 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
Belle pioche !!!!! tout ça le même jour? t'es tombé sur une mine toi !
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:52 Sujet du message: retour de broc.... nos trouvailles |
|
|
|
|
|
|
|