THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TD 124 Bretonne
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 00:18    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

petitmarquis56 a écrit:

oki, dois confondre avec les compressions .

Oui, les pavillons vont aller en cabine de peinture au boulot de Moumoune. C'est du tout biscornu ces truc là. Vas-y sans faire une coulure.


Gruick !


Dernière édition par Goulven le Sam 9 Juil 2011, 01:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 09:31    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

elle est vraiment magnifique
je veux la même Embarassed
il me tarde d'avoir ton CR d'écoute






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011, 23:07    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Ben mon pig, je suis sur le cul  Shocked , elle est superbe !!!

ton socle est magnifique, si, si!!
tu l'as fait en multi plaque? tu as du galérer au ponçage?? socle plein? si on avait su on t'aurait dit d'en faire à la chaine.... "hop 2 pour moi" Razz

BRAVO!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 09:49    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Ben, il y a toutes les photos ICI  Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 11:14    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Gruick !

Dernière édition par Goulven le Lun 9 Juin 2014, 22:27; édité 1 fois
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 9 Juil 2011, 23:36    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

merci à tous les deux !

oulala, quel taff pour le ponçage, l'enduit, le ponçage, l'enduit,.... puis peinture, ponçage, peinture, ..... l'aspect est à la hauteur du boulot Okay
(ce qui me fait peur dans le multi couche de bois c'est les différences entre les couches, mais tu parle de fraise à copier...? ça tiens dans la caisse à outils? ou c'est une machine comme une grosse fraise traditionnel)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:07    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Pour l'affleurement des plaques, une fois collées entre elles sous bonne pression, tu peux utiliser une grosse ponceuse à bande retournée ( et bien fixée ) ou un coup de dégauchisseuse si tu as. Pour les angles la ponceuse sera plus adaptée, voire une cale à poncer suffisamment large pour couvrir toute l'épaisseur du socle.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Goulven
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:09    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

Je vais détailler ma façon de procéder. Mais comme il fait beau, je vais me promener...

Gruick !
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:14    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

T'as du bol, ici il pleut comme vache qui pisse, après une nuit de grêle ... et un Tour de France qui repart aujourd'hui d'Issoire  Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011, 10:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 21:03    Sujet du message: TD 124 Bretonne Répondre en citant

très belle réalisation : tu te diminues toujours le haricot sec !

j'aime pas le traitement de la planchette qui est d'un classicisme redondant !

mais , je peux ouvrir mes 7 chakras !
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:31    Sujet du message: TD 124 Bretonne

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com