THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GARRARD SRP 10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 19:03    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

Mon beau père a récupéré pour moi un électrophone chez son voisin, juste avant qu'il parte à la benne (l'électro, pas le voisin)

Au tél il me dit "Hifivox machin truc"....
Bref, il l'a amené tout à l'heure et je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un électrophone d'avril 1964, comme neuf, j'ai halluciné tellement il est neuf. Le "voisin" l'a eu d'origine en 64 donc, et ne s'en est jamais servit, je le crois sur parole !
Il manque le tapis, sinon tout est nickel.

Un minuscule mono lampe fait bouger le HP large-bande à aimant inversé, une ronette 33/45 reversible 78 capte le signal, et c'est bien sûr un entrainement à galet qui moove le plateau.

Hifivox Barbieri pour l'electro, Garrard SRP 10 pour le tourne disque.

J'enquille un 25cm pour tester la bête, et le son sort, propre et net, ni rumble ni ronflette !
Brassens m'explique le délice de "voir le nombril de la femme d'un agent de police", et moi, incrédule, je souris comme un con devant cet objet parfait ! C'est retour vers le futur.
Je kiff cette valise, je kiff écouter mes vieux 10" dessus. Une joie simple, un p'tit bonheur.....le pied !

Voilà la merveille :















en voilà une avec un 33T 30cm dessus, pour donner l'échelle....
(le 33 en question est un enregistrement ORTF d'un discours d'hommage d'André Malraux à Jean Moulin, monoface, chiné ce matin en broc, un disque improbable)





Voilà, ça peut sembler con, mais je suis comme un gosse !
j'ai comme idée que ma collec de 25cm va croître dans les temps à venir....

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 19:11    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

Tu est comme moi avec le Revox de totoche aujourd'hui.
Je ne compte plus les heures d'écoute.
Mais quel plaisir ce retour vers le passé. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 19:15    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

Belle prise, elle est superbe Okay


 
Citation:
 Brassens m'explique le délice de "voir le nombril de la femme d'un agent de police", et moi, incrédule, je souris comme un con devant cet objet parfait !
Pas besoin de Garrard pour ça Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 20:48    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

Super mon vieux Mitch! en plus, c'est clair, elle a l'air neuve. Ton 25 de brassens, ca serait pas celiui où y'a la chanson "grand père"? Un de mes premiers vinyles...y'a... près de 15 ans...
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 20:55    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

C est vraiment beau !
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 22:12    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

des petites trouvailles comme on aimerai tous en faire plus souvent

chouette cette garrard  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2012, 22:24    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

J'aurai jamais cru mais ca me rappel tellement mon écoute de la Gémeaux et pourtant on peux pas dire qu elle partais gagnante






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 11:23    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

Ah ouais quand même, elle est clinique !

Bravo pour la trouvaille, je te souhaite bien du plaisir ! Okay
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2012, 14:53    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

Magnifique, tout simplement! Okay
Revenir en haut
niddles


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 6
Localisation: nancy

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 20:57    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

c'est identiquement la même que la mienne

je viens de la faire tourner impecable , je dois t'avouer que je n'ai pas les même sensations que toi

j'ai un peu du mal avec ces vieilleries
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 23:21    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

je l'avais oublié celle la

tu l'a toujours mitch Question






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 23:22    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

yep
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 23:30    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

cool ,tu la fait tournée de temps en temps 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 27 Fév 2013, 23:33    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

yep, quand je rentre du 10"
Revenir en haut
niddles


Hors ligne

Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 6
Localisation: nancy

MessagePosté le: Jeu 28 Fév 2013, 19:35    Sujet du message: GARRARD SRP 10 Répondre en citant

après quelque jour de reflexion , je vais peut etre la garder cette platine

c'est vrai que c'est sympa d'avoir l'impression d'avoir brassens , brel ou autre dans ton salon en train de jouer derriere toi Very Happy


et puis apres tout si je la vend je vais en tirer combien 15 e , en fait je ne sais même pas combien çela se vend
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24    Sujet du message: GARRARD SRP 10

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com