THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cellule no-name à identifier

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 09:48    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

Mon pote s'est pointé hier avec une platine Rotel, certainement fin années 70 début 80.
Dessus était monté une cellule sans marque apparente, j'en appelle à vos connaissance pour l'identifier.
Voilà le machin :



A vous de jouer Wink
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:43    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

On dirait une vieille AT, non ?






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:49    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

Ce pourrait être une ROTEL 2RC3, mais copie de quoi, je ne sais pas...






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:54    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

joli !

http://20cheaddatebase.web.fc2.com/needie/NDROTEL/rotelindex.html

merci m'sieur Okay
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:55    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

Apparemment, ROTEL en serait le fabricant. Stylus dispo chez JICO.






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 14:36    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

pas facile..... sans doute AT comme le dit Olivier.

Il y a aussi une ressemblance avec Shure M75, peut-être une série spécial ou débadgé pour un fabricant? (comme était les philips 400 il me semble)
Si l'emprunte du stylet correspond à un stylet shure (si tu a une M75-M44.... essai) et si ça marche, ce pourrait être du shure...?






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 14:39    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

On a trouvé Ben...lis le post mon lapin...

Bises Laughing






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 15:06    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

oups j'ai écris avant et posté après Rolling Eyes Rolling Eyes   pfffff



le mec bien lent.....
Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 17:09    Sujet du message: Cellule no-name à identifier Répondre en citant

je deterre le post car apres avoir observé les photos j' ai pu constater que j' ai une cellule identique qui est badgé jelco .




Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19    Sujet du message: Cellule no-name à identifier

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com