Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 09:48 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
Mon pote s'est pointé hier avec une platine Rotel, certainement fin années 70 début 80. Dessus était monté une cellule sans marque apparente, j'en appelle à vos connaissance pour l'identifier. Voilà le machin :

A vous de jouer  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 09:48 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 11:43 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
On dirait une vieille AT, non ?
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 11:49 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
Ce pourrait être une ROTEL 2RC3, mais copie de quoi, je ne sais pas...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 11:55 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
Apparemment, ROTEL en serait le fabricant. Stylus dispo chez JICO.
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 14:36 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
pas facile..... sans doute AT comme le dit Olivier.
Il y a aussi une ressemblance avec Shure M75, peut-être une série spécial ou débadgé pour un fabricant? (comme était les philips 400 il me semble) Si l'emprunte du stylet correspond à un stylet shure (si tu a une M75-M44.... essai) et si ça marche, ce pourrait être du shure...?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 14:39 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
On a trouvé Ben...lis le post mon lapin...
Bises 
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 15:06 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
oups j'ai écris avant et posté après pfffff
le mec bien lent..... 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
bubu .
|
Posté le: Dim 30 Déc 2012, 17:09 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
je deterre le post car apres avoir observé les photos j' ai pu constater que j' ai une cellule identique qui est badgé jelco .

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:19 Sujet du message: Cellule no-name à identifier |
|
|
|
|
|