THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D comme DL 103, R comme DL103R
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 09:53    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Arrivée ce matin, le vendeur me garantit moins de 20h d'activité, je le crois sur parole

voilà la beauté :

je connais une 124 qui a pas fini de chauffer
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 09:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:01    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Bienvenue au club sacré cellule Okay Okay

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:02    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Celle vendue par Yann35 du vert ?

tu as quoi comme pré-pré ?
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:10    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

DB Yoda a écrit:
Celle vendue par Yann35 du vert ?

tu as quoi comme pré-pré ?

non je fréquente pas le vert....par le mec qui m'a vendu la Okki

pas de pré, un transfo AT 630
DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:11    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

j'en ai loupé une cette semaine , a peine déballée pour 60€ ... Evil or Very Mad
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:13    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

DB Yoda a écrit:
j'en ai loupé une cette semaine , a peine déballée pour 60€ ... Evil or Very Mad

ouch, c'est limite un cas d'exclusion ça.....
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:17    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Je confirme pour l exclusion Mort de Rire

____________________________________________________________________________________________________

DB Yoda
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:19    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

DB Yoda a écrit:

ouch, c'est limite un cas d'exclusion ça.....

J'étais 2ème, à  10 sec prêts ...perdu !
Mais une 103, pas une "R" .

Bref, t'as tout interêt à me faire envie 8-)
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:32    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Baptême du feu sur le dernier 2LP de Sigur Rós.....

je vais chialer tellement c'est beau
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 10:58    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Baltringue Shocked

Content pour toi ,bien ouej pour sigur ros Okay

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:08    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

et là c'est le Moonloop de Porcupine, on en parlait avec l'Ours, j'ai eu envie d'écouter, j'ai encore envie de chialer.....
Le principe de ce skeud c'est une impro perchée, genre exploration d'une planète lointaine, avec un flow régulier, des aigus scintillants et des graves profonds, genre bassiste de métalleux.

Mais là.....il est évident que j'écoute pas le même disque que la semaine dernière, c'est tout démultiplié, comme sous acide....
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:15    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Je connais pas (porcupine pas le lsd Mr. Green )mais ça donne envie d' ecouter Okay

unclejo
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 - TD184 - L70

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:23    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

la même à la maison  8-)

je plussoie, c'est trés bon!

El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:29    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

sur une 124 en plus, y'en a qui s'emmerde pas avec les détails Laughing
unclejo
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:37    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

eh ouais j'suis comme ça moi.... Mr. Green
El-Mitch
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:39    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

unclejo a écrit:

et t'as bien raison, c'est comme ça qu'on voit qu'on a pas à faire avec une fiote, mais à un homme de bon goût.....
Balooh
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:41    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

La 103R...heureusement que c'était pour une bonne cause (et un drôle de blaireau) que je l'ai vendue, sinon....

Si tu as envie de chialer, essaie "signal to noise" de Peter GABRIEL....je dois être en pleine dépression...je chiale à chaque fois... Embarassed

J'arrête...

Yahoo Messenger
unclejo
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:46    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
unclejo a écrit:

et t'as bien raison, c'est comme ça qu'on voit qu'on a pas à faire avec une fiote, mais à un homme de bon goût.....

Mort de Rire
unclejo
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 11:49    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

L'écoute de la DL103R est un peu déroutante au début.

Je suis habitué à écouter sur la 125mk2 et shure V15/4; la denon est beaucoup plus claire, les instruments sont plus détourés, plus précis.

En passant de la shure à la denon je trouve le son trop clair les premières secondes, puis chaque insrtument se détache, on voit vraiment le groupe en face de soi, je suis conquis!

Retour à la Shure et là le son semble plus étouffé, moins d'aération entre les instruments....la platine est différente aussi 125 vs 124, ça joue , beaucoup plus de dynamique avec la 124.

Je l'ai eue il n'y a pas trés longtemps  je continue mes tests mais la dl103R l'emporte dans quasi tous les morceaux
Zyggypop
.

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 12:21    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Bon moi je fait partie des fiottes je l ai monté sur une L70 (et bientôt sur une nouvelle acquisition )
L impression que m a donné cette cellule au début c'est que le son était magnifié (une sorte de loupe audio )
Le son se projete plus et on a l impression de sauter plusieurs rangs dans la salle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates