THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

D comme DL 103, R comme DL103R
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 22:43    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Par contre,il lui faut des gros bras...






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 22:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012, 22:45    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

c'est sûr qu'elle va peut-être pas coller sur la poutre....mais avec le Seiki ça le fait
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 11:48    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
Arrivée ce matin, le vendeur me garantit moins de 20h d'activité, je le crois sur parole







Manquerais plus que je te raconte des carabistouilles !!  Mr. Green


Pour ce qui est de chialer, je peux te faire un package mouchoir / bassine pour pas cher !! Mr. Green Mr. Green Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 12:35    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Avec Mme on a regardé hier pour une nouvelle cellule, une DL103 nous disant bien ( niveau tarif ) mais pas encore de transfo ou de prépré adapté.

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 14:52    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Ca marche bien, sans doute, mais y a quoi entre elle(S) et l' (les) ampli (s) ?






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 15:17    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Entre elle et l'ampli il y a une constante et des variables,
la constante c'est une 124 et un micro seiki ma101.
les variables c'est plus compliqué (bien que ce soit le plus important à mon sens), ça dépend de l'heure de la journée, de l'humeur, de l'envie du moment, de ce que je fais (ou pas) en même temps....
Disons que les variables vont de Blue Oyster Cult à Higelin en passant par Chopin ou Soundgarden


euh, c'était quoi en fait ta question Papy ?
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 18:13    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Earl , Dave grohl ,Lsd etc... On aurait même pu être ami dans la vrai vie!






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 18:38    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

héhé Wink
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 18:41    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Bon alors, t'as tripé encore aujourd'hui ? Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 18:59    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Balooh a écrit:
Bon alors, t'as tripé encore aujourd'hui ? Okay


même pas putain !
je viens seulement de mettre la 2ème galette de la journée, y'à eu broc et retour de broc, ça occupe bien.
pour me venger je mets un peu de black métal prog à papa, justement pêché ce matin....
Uriah Heep pour ceusses à qui ça cause, et je vais enchaîner avec un Judas import japon, mais c'est juste pour l'objet et le remember, parce que Judas Priest....ça me fatigue vite
Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Oct 2012, 19:37    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

C'est cool !

Va pas te faire du mal qd même.... Laughing

Je m'en suis fait quelques uns aujourd'hui, histoire de faire tourner tous les préampli et ampli....que je m'imprègne !!!

Mais le mieux fut une bonne ballade de 2 heures avec les enfants dans les chemins du village, un soleil radieux, quelques photos et un bon verre de lait en rentrant !!!!!!!!!!! Laughing






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 12:07    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Ha, enfin une cellule d'homme ! Mort de Rire

Ça fait plaisir de redécouvrir ses disques hein ?! Mr. Green

Content pour toi Mitch ! Okay
Revenir en haut
Tourne disque
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Déc 2011
Messages: 1 716
Localisation: france
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 15:16    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Je me sens un tantinet frustré à la lecture de ce fil!
Mais qui me fera écouter, une fois seulement, ce résultat si magnifique avec cette cellule, tout en sachant qu'ici nous parlons de la 103R et non de la 103 tout court.

J'attends...
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Lun 8 Oct 2012, 18:17    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R Répondre en citant

Rien qu'une 103 doit être une expérience à vivre !
Une cellule qui dure depuis qui fait couler l'encre depuis 50 ans partout dans le monde ne doit pas être foncièrement mauvaise.
Elle mériterait un fil rien qu'à elle, que ce soit pour la normale, la R ou la version anniversaire.
Chacun ici pourrait y donner de son avis et surtout ses conseils pour la mise en oeuvre  Wink

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com