Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 22:43 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Par contre,il lui faut des gros bras...
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Sam 6 Oct 2012, 22:45 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
c'est sûr qu'elle va peut-être pas coller sur la poutre....mais avec le Seiki ça le fait |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 11:48 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
El-Mitch a écrit: | Arrivée ce matin, le vendeur me garantit moins de 20h d'activité, je le crois sur parole
|
Manquerais plus que je te raconte des carabistouilles !!
Pour ce qui est de chialer, je peux te faire un package mouchoir / bassine pour pas cher !! 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 12:35 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Avec Mme on a regardé hier pour une nouvelle cellule, une DL103 nous disant bien ( niveau tarif ) mais pas encore de transfo ou de prépré adapté.
--- Lilian --- |
|
|
 |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW  Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 14:52 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Ca marche bien, sans doute, mais y a quoi entre elle(S) et l' (les) ampli (s) ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 15:17 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Entre elle et l'ampli il y a une constante et des variables, la constante c'est une 124 et un micro seiki ma101. les variables c'est plus compliqué (bien que ce soit le plus important à mon sens), ça dépend de l'heure de la journée, de l'humeur, de l'envie du moment, de ce que je fais (ou pas) en même temps.... Disons que les variables vont de Blue Oyster Cult à Higelin en passant par Chopin ou Soundgarden
euh, c'était quoi en fait ta question Papy ? |
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 18:13 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Earl , Dave grohl ,Lsd etc... On aurait même pu être ami dans la vrai vie!
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 18:38 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
héhé  |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 18:41 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Bon alors, t'as tripé encore aujourd'hui ? 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 18:59 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Balooh a écrit: | Bon alors, t'as tripé encore aujourd'hui ?  |
même pas putain ! je viens seulement de mettre la 2ème galette de la journée, y'à eu broc et retour de broc, ça occupe bien. pour me venger je mets un peu de black métal prog à papa, justement pêché ce matin.... Uriah Heep pour ceusses à qui ça cause, et je vais enchaîner avec un Judas import japon, mais c'est juste pour l'objet et le remember, parce que Judas Priest....ça me fatigue vite |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Dim 7 Oct 2012, 19:37 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
C'est cool !
Va pas te faire du mal qd même....
Je m'en suis fait quelques uns aujourd'hui, histoire de faire tourner tous les préampli et ampli....que je m'imprègne !!!
Mais le mieux fut une bonne ballade de 2 heures avec les enfants dans les chemins du village, un soleil radieux, quelques photos et un bon verre de lait en rentrant !!!!!!!!!!! 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 8 Oct 2012, 12:07 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Ha, enfin une cellule d'homme !
Ça fait plaisir de redécouvrir ses disques hein ?!
Content pour toi Mitch !  |
|
|
 |
Tourne disque .
|
Posté le: Lun 8 Oct 2012, 15:16 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Je me sens un tantinet frustré à la lecture de ce fil! Mais qui me fera écouter, une fois seulement, ce résultat si magnifique avec cette cellule, tout en sachant qu'ici nous parlons de la 103R et non de la 103 tout court.
J'attends... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 8 Oct 2012, 15:16 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Lun 8 Oct 2012, 18:17 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
Rien qu'une 103 doit être une expérience à vivre ! Une cellule qui dure depuis qui fait couler l'encre depuis 50 ans partout dans le monde ne doit pas être foncièrement mauvaise. Elle mériterait un fil rien qu'à elle, que ce soit pour la normale, la R ou la version anniversaire. Chacun ici pourrait y donner de son avis et surtout ses conseils pour la mise en oeuvre 
--- Lilian --- |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:20 Sujet du message: D comme DL 103, R comme DL103R |
|
|
|
|
|
 |
|