THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage...?????
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 11:59    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

TTg a écrit:
Belle proposition, beau projet, c'est dommage!

Heu par contre, juste pour info et sans vouloir frustrer qui que se soit dans sa virilité mais c'est quoi ses conneries supers matos "d'homme"?

C'est a partir de combien? Laughing




Vincent a écrit:
J'adooooore et mon préféré c'est OggY et les cafards Mr. Green Mr. Green Mr. Green







Mr. Green






Le matos d'homme c'est une question d'appréciation personnelle, je peux t'assurer qu'il y a du matériel très cher qui fait pas un PET de zique et à contrario, on trouve des choses très simples et pas hors de prix avec lequels on prend un pied pas possible.


Après, le merdier commence quand ça fait plus de 20 piges que tu bosses dans le métier...A force d'écouter des trucs divers et variés, tu deviens élitiste à mort et naturellement super exigeant  ...


Un peu comme quand tu aimes les bagnoles, tu roules en berline haut de gamme ou en sportive, redescendre à une caisse " normale " c'est pas jouissif et tu préfère t'en passer que de rouler en bouze . 






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 12:12    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 21:03    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Vincent a écrit:
TTg a écrit:
Belle proposition, beau projet, c'est dommage!

Heu par contre, juste pour info et sans vouloir frustrer qui que se soit dans sa virilité mais c'est quoi ses conneries supers matos "d'homme"?

C'est a partir de combien? Laughing




Vincent a écrit:
J'adooooore et mon préféré c'est OggY et les cafards Mr. Green Mr. Green Mr. Green







Mr. Green






Le matos d'homme c'est une question d'appréciation personnelle, je peux t'assurer qu'il y a du matériel très cher qui fait pas un PET de zique et à contrario, on trouve des choses très simples et pas hors de prix avec lequels on prend un pied pas possible.


Après, le merdier commence quand ça fait plus de 20 piges que tu bosses dans le métier...A force d'écouter des trucs divers et variés, tu deviens élitiste à mort et naturellement super exigeant ...


Un peu comme quand tu aimes les bagnoles, tu roules en berline haut de gamme ou en sportive, redescendre à une caisse " normale " c'est pas jouissif et tu préfère t'en passer que de rouler en bouze .

Bah non !!! Qd tu en as vraiment besoin tu roules dans n importe quoi !!!! T es marrant toi !!!!!
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 00:09    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Ca me rappelle l'audiomobile. Avoir passé plusieurs années à préparer des systèmes pointus, bien goupillés, et par contraintes se retrouver avec un autoradio classique ... bein je roule sans musique Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Backhome
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 18:40    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant


Bah non !!! Qd tu en as vraiment besoin tu roules dans n importe quoi !!!! T es marrant toi !!!!!



tu as raison le Guépard !!!!


c'est la nécessité qui crée le vrai besoin !



sauf que (il faut bien l'avouer) :


Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point


même si c'est un avoeu peu glorieux parfois , je te le concède ...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 19:36    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

le guépard n'a pas besoin de voiture. Sa vitesse de pointe en course est impressionante... Mr. Green sans doute un des mamifères les plus rapides au monde... Okay
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 00:02    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Backhome a écrit:

Bah non !!! Qd tu en as vraiment besoin tu roules dans n importe quoi !!!! T es marrant toi !!!!!



tu as raison le Guépard !!!!


c'est la nécessité qui crée le vrai besoin !



sauf que (il faut bien l'avouer) :


Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point


même si c'est un avoeu peu glorieux parfois , je te le concède ...


Ah mais j ai la chance d avoir une auto plus que correcte . Très agréable même . Mais j en ai besoin pour bosser !!!! Alors s il fallait descendre énormément en gamme , bah je n hésiterais pas !
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 00:10    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Et idem pour la hifi et l autoradio !!!!! Mais je ne me passerai pour rien au monde de musique !!!!!!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 00:26    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Rien ne remplacera une twingo C3G. Rien. Crying or Very sad
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:03    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Tu m'étonnes Okay Okay Okay
C'est la 4L de notre génération Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:03    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Le Cidre a écrit:
Rien ne remplacera une twingo C3G. Rien. Crying or Very sad





Ca existe ??? connais pas ... Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:05    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

N'empêche que moi, je peux sans souci redescendre en qualité de matos, même avoir la base de la base, j'écouterais quand même de la zique, par contre, en dessous d'un 6 cylindres, je peux pas.. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:07    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Vincent a écrit:

Le Cidre a écrit:
Rien ne remplacera une twingo C3G. Rien. Crying or Very sad






Ca existe ??? connais pas ... Mort de Rire Mort de Rire
Ce sont les premières séries, équipées du Cléon fonte ( C3G ) issu des 4L ( entre autres ) jusqu'en 1996 je crois.

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:14    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Ah ouais !!! super ces modèles là, incassables !! Moi je suis plus de la génération 4L, 205 gti, R5 GT turbo, golf GTI serie 1..quand on avait 17-18 ans.... Ma première caisse a été une 104 ZS  70 cv... je l'adorais...






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:14    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

'tain j'y crois pas, ça cause bagnole !!!! vous êtes des foutus incorrigibles, et Lilian est pire.....

merde, un post sur les bras diy de haut vol et ça papote twingo, faut consulter les gars, faut consulter zinzin
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:16    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Je ménage le fabriquant pour une future négociation d'un de ces bras ... chuttt Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:17    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
'tain j'y crois pas, ça cause bagnole !!!! vous êtes des foutus incorrigibles, et Lilian est pire.....

merde, un post sur les bras diy de haut vol et ça papote twingo, faut consulter les gars, faut consulter zinzin





Tiens , t'es levé à cette heure-ci toi ???  Mr. Green Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:17    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
Je ménage le fabriquant pour une future négociation d'un de ces bras ... chuttt Mort de Rire

--- Lilian ---




Fumier !!! Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:20    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Pour ceux qui en veulent un, j'ai, il me semble , donné une solution : Trouvez moi un Linn LVX ( en S ) et je vous fais la transformation ... Mitchoudécoupe sera le premier à en bénéficier  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Nov 2012, 10:30    Sujet du message: Sondage...????? Répondre en citant

Vincent a écrit:

Tiens , t'es levé à cette heure-ci toi ???  Mr. Green Mr. Green


t'es fou, j'suis un méga-matinal !


Vincent a écrit:
Mitchoudécoupe sera le premier à en bénéficier  Mr. Green


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: Sondage...?????

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com