Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Ven 2 Nov 2012, 11:59 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
TTg a écrit: | Belle proposition, beau projet, c'est dommage!
Heu par contre, juste pour info et sans vouloir frustrer qui que se soit dans sa virilité mais c'est quoi ses conneries supers matos "d'homme"?
C'est a partir de combien?
Vincent a écrit: | J'adooooore et mon préféré c'est OggY et les cafards
|
|
Le matos d'homme c'est une question d'appréciation personnelle, je peux t'assurer qu'il y a du matériel très cher qui fait pas un PET de zique et à contrario, on trouve des choses très simples et pas hors de prix avec lequels on prend un pied pas possible.
Après, le merdier commence quand ça fait plus de 20 piges que tu bosses dans le métier...A force d'écouter des trucs divers et variés, tu deviens élitiste à mort et naturellement super exigeant ...
Un peu comme quand tu aimes les bagnoles, tu roules en berline haut de gamme ou en sportive, redescendre à une caisse " normale " c'est pas jouissif et tu préfère t'en passer que de rouler en bouze .
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 2 Nov 2012, 11:59 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TTg .
|
Posté le: Ven 2 Nov 2012, 12:12 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|

____________________________________________________________________________________________________ "Tain, Ta gueule" -Zorro- |
|
|
 |
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Ven 2 Nov 2012, 21:03 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Vincent a écrit: | TTg a écrit: | Belle proposition, beau projet, c'est dommage!
Heu par contre, juste pour info et sans vouloir frustrer qui que se soit dans sa virilité mais c'est quoi ses conneries supers matos "d'homme"?
C'est a partir de combien?
Vincent a écrit: | J'adooooore et mon préféré c'est OggY et les cafards
|
|
Le matos d'homme c'est une question d'appréciation personnelle, je peux t'assurer qu'il y a du matériel très cher qui fait pas un PET de zique et à contrario, on trouve des choses très simples et pas hors de prix avec lequels on prend un pied pas possible.
Après, le merdier commence quand ça fait plus de 20 piges que tu bosses dans le métier...A force d'écouter des trucs divers et variés, tu deviens élitiste à mort et naturellement super exigeant ...
Un peu comme quand tu aimes les bagnoles, tu roules en berline haut de gamme ou en sportive, redescendre à une caisse " normale " c'est pas jouissif et tu préfère t'en passer que de rouler en bouze . |
Bah non !!! Qd tu en as vraiment besoin tu roules dans n importe quoi !!!! T es marrant toi !!!!! |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Sam 3 Nov 2012, 00:09 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Ca me rappelle l'audiomobile. Avoir passé plusieurs années à préparer des systèmes pointus, bien goupillés, et par contraintes se retrouver avec un autoradio classique ... bein je roule sans musique
--- Lilian --- |
|
|
 |
Backhome Invité
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 3 Nov 2012, 19:36 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
le guépard n'a pas besoin de voiture. Sa vitesse de pointe en course est impressionante... sans doute un des mamifères les plus rapides au monde...  |
|
|
 |
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 00:02 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Ah mais j ai la chance d avoir une auto plus que correcte . Très agréable même . Mais j en ai besoin pour bosser !!!! Alors s il fallait descendre énormément en gamme , bah je n hésiterais pas ! |
|
|
 |
GUEPARDAPHY .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 00:10 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Et idem pour la hifi et l autoradio !!!!! Mais je ne me passerai pour rien au monde de musique !!!!!! |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 00:26 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Rien ne remplacera une twingo C3G. Rien.  |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:03 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Tu m'étonnes C'est la 4L de notre génération
--- Lilian --- |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:03 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Le Cidre a écrit: | Rien ne remplacera une twingo C3G. Rien.
|
Ca existe ??? connais pas ... 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:05 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
N'empêche que moi, je peux sans souci redescendre en qualité de matos, même avoir la base de la base, j'écouterais quand même de la zique, par contre, en dessous d'un 6 cylindres, je peux pas.. 
|
|
 |
Newstalgia .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:07 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Vincent a écrit: |
Le Cidre a écrit: | Rien ne remplacera une twingo C3G. Rien.
|
Ca existe ??? connais pas ...
| Ce sont les premières séries, équipées du Cléon fonte ( C3G ) issu des 4L ( entre autres ) jusqu'en 1996 je crois.
--- Lilian --- |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:14 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Ah ouais !!! super ces modèles là, incassables !! Moi je suis plus de la génération 4L, 205 gti, R5 GT turbo, golf GTI serie 1..quand on avait 17-18 ans.... Ma première caisse a été une 104 ZS 70 cv... je l'adorais...
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:14 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
'tain j'y crois pas, ça cause bagnole !!!! vous êtes des foutus incorrigibles, et Lilian est pire.....
merde, un post sur les bras diy de haut vol et ça papote twingo, faut consulter les gars, faut consulter  |
|
|
 |
Newstalgia .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:16 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Je ménage le fabriquant pour une future négociation d'un de ces bras ... chuttt
--- Lilian --- |
|
|
 |
Vincent .
|
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:17 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Newstalgia a écrit: | Je ménage le fabriquant pour une future négociation d'un de ces bras ... chuttt
--- Lilian ---
|
Fumier !!! 
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:20 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Pour ceux qui en veulent un, j'ai, il me semble , donné une solution : Trouvez moi un Linn LVX ( en S ) et je vous fais la transformation ... Mitchoudécoupe sera le premier à en bénéficier 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 4 Nov 2012, 10:30 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Vincent a écrit: | Tiens , t'es levé à cette heure-ci toi ??? |
t'es fou, j'suis un méga-matinal !
Vincent a écrit: | Mitchoudécoupe sera le premier à en bénéficier  |
 |