Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 09:42 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 09:42 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 12:21 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
C'est con, ça aurait pu m'intéresser : avec le socle et la méca by Mitch ça aurait fait une platine avec des origines 100% Auvergnate !
Sinon y'a moyen de se voir si t'es sur Paris, ça te dit de passer un jour à l'appart je crèche dans le XIV (encore 2 mois) ? |
|
|
 |
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles  Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 18:34 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Qu'est-ce que tu veux lui faire à Lula ?
--- Lilian --- |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 20:45 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Gabi a écrit: | C'est con, ça aurait pu m'intéresser : avec le socle et la méca by Mitch ça aurait fait une platine avec des origines 100% Auvergnate !
Sinon y'a moyen de se voir si t'es sur Paris, ça te dit de passer un jour à l'appart je crèche dans le XIV (encore 2 mois) ? |
Avec plaisir, mais tu es aussi sur Lenco non ?
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:09 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Excellent, l'avatar, Vince... d'ailleurs, j'ai un pote qui bosse chez Xilam... un travail de dingue, mais une ambiance... de déjantés!!!! |
|
|
 |
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays..  Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:18 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
J'adore les zinzins de l'espace, des fois je me couche tard exprès pour les regarder et me poiler tout seul dans mon canap' 
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:20 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
J'y ai droit tous les matins avec ma dernière.... 
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:24 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
J'adooooore et mon préféré c'est OggY et les cafards A chaque fois je me pisse dessus de rire, à tel point que mon grand m'a offert la saison complète en dvd 
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:28 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Oggy c'est énorme. Le pote qui travaille là bas fait quelques fois des voix enfin... des cris dans certains épisodes. Lui, en fait, travaille au montage. Il parait que le doubleur est un taré, qui travaille comme un ouf, on l'entend gueuler dans les couloirs quand il enregistre...  |
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:30 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
et la musique, personne en parle de la zic ? |
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:32 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
C'est un truc de ouf, chez Xilam, pour ce qui est de la zique... les compositeurs sont des tueries qui touchent à tous les styles. |
|
|
 |
Balooh .
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:35 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Iggy pop !!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrhh !!!
Et oggy ! sur la 3 le dimanche de bonne heure...mais je ne le dis pas à ma femme...je la laisse dormir !
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:36 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
El-Mitch a écrit: | et la musique, personne en parle de la zic ? | Ça détend de parler d'autre chose que de bras de merde qui marchent même pas mieux qu'un bras du commerce et de platines étranges qui circulent dans les boites mails.... 
|
|
 |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mer 24 Oct 2012, 22:43 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Balooh a écrit: | Iggy pop !!!! Arrrrrrrrrrrrrrrrhh !!!
|
YES PAPA !!!!!!!
Vincent a écrit: | ......et de platines étranges qui circulent dans les boites mails....  |
m'en parle pas, des trucs moulés synchrone qui prennent 8 kilos en 5 tours et qui sont inertiques.... (j'ai mélangé un peu là non ?) |
|
|
 |
Vincent .
|
|
|
 |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 06:50 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
oui, à deux, je crois qu'on arrive au quart de tonne.  |
|
|
 |
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308  Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 07:07 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
bon ça y est .. tu le relance ce projet 
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
 |
Gabi .
Localisation: Caussade 82  Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 14:29 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Vincent a écrit: | Gabi a écrit: | C'est con, ça aurait pu m'intéresser : avec le socle et la méca by Mitch ça aurait fait une platine avec des origines 100% Auvergnate !
Avec plaisir, mais tu es aussi sur Lenco non ? |
Yep, c'est moi même ! T'as que me donner tes dispos en MP pour qu'on se cale une dégustation de bières (j'ai un dealer belge juste en bas de chez moi) !  |
|
|
 |
Vincent .
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2012, 22:09 Sujet du message: Sondage...????? |
|
|
Gabi a écrit: | Vincent a écrit: | Gabi a écrit: | C'est con, ça aurait pu m'intéresser : avec le socle et la méca by Mitch ça aurait fait une platine avec des origines 100% Auvergnate !
Avec plaisir, mais tu es aussi sur Lenco non ? |
Yep, c'est moi même ! T'as que me donner tes dispos en MP pour qu'on se cale une dégustation de bières (j'ai un dealer belge juste en bas de chez moi) !  |
Je te dis ça rapidement 
|
|
 |
TTg .
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:20 Sujet du message: Sondage...????? |
|