Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 22:36 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Cyril a écrit: | J' ai jamais prétendu que tous les calembours, potaches certes mais de fort bon aloi, que j' ai pû sortir jusqu' ici étaient uniquement de mon cru !
(Avoue tout de même qu' il aurait été bête de la laisser passer celle-là ! )
|
ce n'est pas tout de ton cru ?.....
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 22:36 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 22:38 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
De tout temps l' humanité a fait ça: Piocher et régurgiter ce qui a déjà été dit mainte fois ! Je ne suis qu' un homme, rien de plus ! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 23:11 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Mitch, tu m'as enlevé la contrepèterie du clavier
Me voilà battu dans l'art de décaler les sons
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 23:16 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
JGN a écrit: | Me voilà battu dans l'art de décaler les sons
|
que veux tu, depuis que la jeunesse n'est plus folle de la messe, ça fouille dans tous les coins |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 23:23 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Je l' avis même pas vu. Si maintenant même d' autres que JGN se mettent à contrepèter... |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 23:32 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
A propos du premier disque présenté, il est important de rappeler au petit Dédé, qu'il doit travailler son Couperin, ce qui n'évitera, hélas, pas les creux dans la note ...
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mar 16 Juil 2013, 00:11 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
il a également oublié le bécarre sur le do... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 16 Juil 2013, 06:05 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Le Cidre a écrit: | il a également oublié le bécarre sur le do...
|
vanne de pianiste, j'adore |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 16 Juil 2013, 12:22 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Ô Jésus , que ma joie demeure !
A propos du petit Dédé, qui est très intelligent, il joue de son QI, mais commettra-t-il de belles notes ?
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 16 Juil 2013, 16:03 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
El-Mitch a écrit: | JGN a écrit: | Me voilà battu dans l'art de décaler les sons
|
que veux tu, depuis que la jeunesse n'est plus folle de la messe, ça fouille dans tous les coins |
Elle est bonne celle là mitch Je là note
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 15:57 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
"Pour le Satie/Barbier. L' original est chez "Accord", ce qui est un gage de qualité d' interprétation ! "
Je peux confirmer car j'ai aussi du Satie par lui chez Accord et la comparaison avec Ciccolini est intéressante et aucunement inférieure.
Le Couperin Erato/Charlin est assez rare , on en a parlé ailleurs .
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013, 16:29 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Pour les amateurs de classique: je signale ces deux là :
C'est pour moi l'interprétation de référence absolue. Ce CD Erato est une réédition de celle de 1998-99 assez introuvable. Ross en avait enregistré une postérieure chez EMI qui est de loin inférieure, cause son état de santé.
Idem, enterre Chapuis et tous autres; excellent repressage JMS ( Calliope) ; les enregistrements les moins anciens d'André Marchal sont rares, l'instrument remarquable et peu joué, la prise très claire et dynamique.
Les deux sont actuellement disponibles sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300847450039&ssPa…
http://www.ebay.fr/itm/ROSS-SCOTT-BACH-GOLDBERG-VARIATIONS-NETHERLANDS-NEW-…
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 13:26 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Scott Ross... ma jeunesse! |
|
|
|
ThierryN .
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 23:32 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Le pressage d'origine du Couperin, mono, trouvé sur ebay semaine dernière: Le GU est aussi bon,
Et cela aussi c'est de la très grande musique (hors hi fi : mono d'origine 78t, cela date de 1947) prêt d'un ami:
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 21:52 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Bonne pioche, mon vieux Sylvain! |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013, 23:55 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
salut fred , vas tu mieux
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 00:12 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
pas la forme... |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 00:16 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
fait toi un grogue et au lit .....allez , au lit
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013, 10:32 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
belle pioche papa
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:52 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
|
|
|
|