THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

récolte (s) récente (s) :
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:29    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

J'ai trouvé ça :
 

 

 
Le MJQ "Patterns" je l'ai déjà, ca tombe bien, celui là n'est pas terrible..
 
Les Bettie Smith, Ellington, Ella et Louis et le Nefertiti : nickels, juste un lavage à faire, les autres = très bon.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Dernière édition par JGN le Lun 15 Juil 2013, 15:38; édité 1 fois

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 10:30    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

oh la vache, belle pioche Papy
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:22    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

JGN a écrit:

J'ai trouvé ça :





Le MJQ "Patterns" je l'ai déjà, ca tombe bien, celui là n'est pas terrible..

Les Bettie Smith, Ellington, Ella et Louis et le Nefertiti : nickels, juste un lavage à faire, les autres = très bon.
Tu vas faire baver le Gruick 8-)
Bien joué !
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:44    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

J' aimerai bien l' avoir ce Miles Davis.  Okay
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:50    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

charlie parker est sympa

si tu sais pas quoi faire du Miles et du Basie c'est bientot noel et j'adore les cadeau et Miles et Basie Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 21:53    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

Le Ella & Louis , doit être super Razz
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 22:45    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

oui oui. Okay Okay Okay

en fait en double j'aurai un Armstrong que je n'aime pas en plus (les niaiseries de Noël) du Clifford Brawn, ca j'adore mais c'est pas une raison pour tout avoir en double

Nefertiti c'est joli  Mr. Green

Vivement que j'ai une machine à laver ... YYYEEESSSSSSSS !






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 23:23    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

JGN a écrit:

Vivement que j'ai une machine à laver ... YYYEEESSSSSSSS !


tu ferais le déplacement pour ça ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 23:32    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

pour laver un disque ou voler une machine Mr. Green

On est a 4 ou 5 sur un coup régionnal

Pour venir te voir ? avec plaisir Okay






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 23:40    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

pour venir me voir et repartir avec une machine à laver.....la voler ça va être plus dur, déjà parce que je suis un putain de barbare mais surtout parce que t'es ce genre de gars Wink
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012, 23:44    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

t'as deja tout lavé Mitch






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 00:12    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

pfouah ça risque pas ! j'en ai fait 150 ou 200
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 20:39    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

A Clermont il y a une boutique avec une machine à laver les disques en libre service.
J'irai y faire un tour pour les tarifs, mais à mon avis ce sera plus rentable d'acheter une machine ( même les disques neufs en ont besoin, ça fait une poussière monstre en les sortant de leur pochette Rolling Eyes

--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012, 21:13    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

Ca y est, Papy a la sienne, je vais washer à tours de bras






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 15:13    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

 Papy il a fait dans le classique ce WE
 
et pour partie, ça donne :
 
Un Erato sur enregistrement Charlin
 

 
Comme neuf ce vieux arkiv avec sa pochette originale, au moins pas sa conception une pochette plastique cousue au milieu et la petite fiche descriptive, Disque 1960 = MINT
 
si vous en avez dans cette collec en bon état et qui vous encombrent
 

 

 
 
Et un Satie, un et la pochette avec le beau dessin. part au lavage dans quelques instants
 


Enregistrement Charlin lui aussi






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 16:41    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

le Couperin est terrible, je plussoissifie 
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 19:26    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

JGN a écrit:

 
 
Comme neuf ce vieux arkiv avec sa pochette originale, au moins pas sa conception une pochette plastique cousue au milieu et la petite fiche descriptive, Disque 1960 = MINT
 
si vous en avez dans cette collec en bon état et qui vous encombrent
 

 

 
 



Je dois en avoir une vingtaine de cette époque. L' ennui, c' est l' encre métalisé de l' euillet qui part en poudre (le tiens a l' air d' y avoir eu droit un peu, d' après la photo. Et puis ils sont pas pratique à ranger et sortir de la pochette, d' où fréquantes traces de doigts. Je seraistoi, je les glisserais simplement dans une sous-pochette à part, entre les deux rabats. Sinon, c' est des supers pressages.

La maison serait ravie de vous compter parmis son aimable clientèle. Et comme offre de bienvenue, promo spéciale "member of the forum": Pour l' achat de 50 LP, le 51ème moins hors de prix !!!


Pour le Satie/Barbier. L' original est chez "Accord", ce qui est un gage de qualité d' interprétation ! Okay
Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 19:28    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

Quant à Nadine Sautereau, elle dirige maintenant une école de chant dans l' est parisien. Bien sûr, tout le monde connait les cours "Sautereau" à Vincennes ! Mr. Green

Arrow Arrow
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 20:52    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

 Tu penseras a remercier Francis Blanche espèce d'escroc Mort de Rire

J'aime bien BAM comme label, Boite A Musique, c'est sans ambiguïté, au moins Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Juil 2013, 22:32    Sujet du message: récolte (s) récente (s) : Répondre en citant

J' ai jamais prétendu que tous les calembours, potaches certes mais de fort bon aloi, que j' ai pû sortir jusqu' ici étaient uniquement de mon cru !  Wink

(Avoue tout de même qu' il aurait été bête de la laisser passer celle-là ! Mr. Green )
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: récolte (s) récente (s) :

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com