Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 10:29 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
J'ai trouvé ça :
Le MJQ "Patterns" je l'ai déjà, ca tombe bien, celui là n'est pas terrible.. Les Bettie Smith, Ellington, Ella et Louis et le Nefertiti : nickels, juste un lavage à faire, les autres = très bon.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C.
Dernière édition par JGN le Lun 15 Juil 2013, 15:38; édité 1 fois |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 10:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 10:30 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
oh la vache, belle pioche Papy |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 21:22 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
JGN a écrit: | J'ai trouvé ça :
Le MJQ "Patterns" je l'ai déjà, ca tombe bien, celui là n'est pas terrible..
Les Bettie Smith, Ellington, Ella et Louis et le Nefertiti : nickels, juste un lavage à faire, les autres = très bon.
| Tu vas faire baver le Gruick 8-) Bien joué ! |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 21:44 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
J' aimerai bien l' avoir ce Miles Davis. |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 21:50 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
charlie parker est sympa
si tu sais pas quoi faire du Miles et du Basie c'est bientot noel et j'adore les cadeau et Miles et Basie
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 21:53 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Le Ella & Louis , doit être super |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 22:45 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
oui oui.
en fait en double j'aurai un Armstrong que je n'aime pas en plus (les niaiseries de Noël) du Clifford Brawn, ca j'adore mais c'est pas une raison pour tout avoir en double
Nefertiti c'est joli
Vivement que j'ai une machine à laver ... YYYEEESSSSSSSS !
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 23:23 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
JGN a écrit: | Vivement que j'ai une machine à laver ... YYYEEESSSSSSSS ! |
tu ferais le déplacement pour ça ? |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 23:32 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
pour laver un disque ou voler une machine
On est a 4 ou 5 sur un coup régionnal
Pour venir te voir ? avec plaisir
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 23:40 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
pour venir me voir et repartir avec une machine à laver.....la voler ça va être plus dur, déjà parce que je suis un putain de barbare mais surtout parce que t'es ce genre de gars |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 29 Oct 2012, 23:44 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
t'as deja tout lavé Mitch
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 00:12 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
pfouah ça risque pas ! j'en ai fait 150 ou 200 |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 20:39 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
A Clermont il y a une boutique avec une machine à laver les disques en libre service. J'irai y faire un tour pour les tarifs, mais à mon avis ce sera plus rentable d'acheter une machine ( même les disques neufs en ont besoin, ça fait une poussière monstre en les sortant de leur pochette
--- Lilian --- |
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Mar 30 Oct 2012, 21:13 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Ca y est, Papy a la sienne, je vais washer à tours de bras
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 15:13 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Papy il a fait dans le classique ce WE et pour partie, ça donne : Un Erato sur enregistrement Charlin
Comme neuf ce vieux arkiv avec sa pochette originale, au moins pas sa conception une pochette plastique cousue au milieu et la petite fiche descriptive, Disque 1960 = MINT si vous en avez dans cette collec en bon état et qui vous encombrent
Et un Satie, un et la pochette avec le beau dessin. part au lavage dans quelques instants
Enregistrement Charlin lui aussi
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 16:41 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
le Couperin est terrible, je plussoissifie |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 19:26 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
JGN a écrit: | Comme neuf ce vieux arkiv avec sa pochette originale, au moins pas sa conception une pochette plastique cousue au milieu et la petite fiche descriptive, Disque 1960 = MINT si vous en avez dans cette collec en bon état et qui vous encombrent
|
Je dois en avoir une vingtaine de cette époque. L' ennui, c' est l' encre métalisé de l' euillet qui part en poudre (le tiens a l' air d' y avoir eu droit un peu, d' après la photo. Et puis ils sont pas pratique à ranger et sortir de la pochette, d' où fréquantes traces de doigts. Je seraistoi, je les glisserais simplement dans une sous-pochette à part, entre les deux rabats. Sinon, c' est des supers pressages.
La maison serait ravie de vous compter parmis son aimable clientèle. Et comme offre de bienvenue, promo spéciale "member of the forum": Pour l' achat de 50 LP, le 51ème moins hors de prix !!!
Pour le Satie/Barbier. L' original est chez "Accord", ce qui est un gage de qualité d' interprétation ! |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 19:28 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Quant à Nadine Sautereau, elle dirige maintenant une école de chant dans l' est parisien. Bien sûr, tout le monde connait les cours "Sautereau" à Vincennes !
|
|
|
|
JGN .
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 20:52 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
Tu penseras a remercier Francis Blanche espèce d'escroc
J'aime bien BAM comme label, Boite A Musique, c'est sans ambiguïté, au moins
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013, 22:32 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
J' ai jamais prétendu que tous les calembours, potaches certes mais de fort bon aloi, que j' ai pû sortir jusqu' ici étaient uniquement de mon cru !
(Avoue tout de même qu' il aurait été bête de la laisser passer celle-là ! ) |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:52 Sujet du message: récolte (s) récente (s) : |
|
|
|
|
|