THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MICRO ACOUSTICS 2002E

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 11:32    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Bonjour a tous,

Quelqu’un a t il des infos la dessus svp?  J'ai (enfin pas encore Mr. Green ) ca monté sur un bras en paille et le stylet est a remplacer.. 

Pour l'instant j'ai trouvé ca colère http://www.adelcom.net/MicroAcousticsStylus1.htm 

Merci a tous music






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 11:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 11:43    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked 320 $ ?????

putain c'est quoi cette cellule ???
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 11:55    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Laughing bah je sais pas justement? Je pense que la le prix est super élevé pour la rareté mais la cellule semble pas degueu non plus puisque elle tourne dans les 200 d'ocaz

J'ai saoulé le vieux mec super cool qui l'a actuellement mais je le sens frileux pour l'essai justement Laughing

Aller tonton

Sinon j'essai de chercher des infos ou des liens sur le stylet mais presque toujours en anglais  Neutral






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 12:27    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

et tu cherches des infos en portugais, c'est ca?


Mr. Green
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 12:35    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Laughing









____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 13:36    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Mon lexique de portugais ça consiste principalement à des insultes
todo bem
Cabra do espaço
Vaca do mato
puñatero
eu nunca vi um cara tao feio como você (adaptable à steeve sous la version eu nunca vi um cara tao pequeno como você)
munto obrigado
bom dia
gordiño = le cidre
pinto pequeno = le cidre aussi
pour la cellule
2002e technical specification are : Element: Ceramic. Frequency response: 5Hz~20KHz +-1,5dB. Output @ 5cm/s: 3,5mV. Tracking force: 0,7 to 1,4 grams. Channel Seperation: 30dB @ 1KHz, 15dB @ 10KHz. Channel balance: +-1dB @ 1KHz, or less. Stylus Tip: Elliptical. Load: 10k to 100k ohms. Load Capacitance: 100pF to 500pF. Weight: 4 grams.






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 14:06    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Merci Samy pour toutes ses infos Laughing


Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 14:44    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

attention aux fautes, c'est "gordinho"... Mr. Green

Ziggy: Paneleiro.
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 14:53    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Vous avez pas fini de saloper mon post..??!!

Pour une fois que j'ouvre un post sérieux casse tête


Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 15:01    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

c'est bizarre que le seul mot que tu connaisse touche à l'homosexualité en même temps ça ne m'étonne pas de toi :banana:

pour gordinho les 2 sont valable mon capitaine






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 15:35    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

oh, des mots portugais, j'en connais plus qu'un! Mort de Rire

Vai te foder! Mr. Green
Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 15:47    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

et oui encore une fois tu t'enfonce (sans mauvais jeu de mots Mort de Rire )






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 17:17    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Woo elles vont se calmer thelma et louise!! Laughing






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 17:37    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon puisque vous voulez un cours: O meu deus, o que fiz o ceu para ter dois ladrao assim no meu post :banana:






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 17:46    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Sinon et sans prendre partie mais
Zyggypop a écrit:


et oui encore une fois tu t'enfonce (sans mauvais jeu de mots Mort de Rire )





Zyggypop a écrit:


c'est bizarre que le seul mot que tu connaisse touche à l'homosexualité en même temps ça ne m'étonne pas de toi :banana:

pour gordinho les 2 sont valable mon capitaine



Zyggy, tu dis ca pour ca?



 






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 17:57    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 18:15    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

UP pour la cellule, personne connait?






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Ven 2 Nov 2012, 22:11    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Ouais !! moi je connais 


c’était bien en son temps et coté, ils ont essentiellement fabriqué des cellules de type piézoélectrique.
Je dois avoir une ma 505 qui traine dans un coin ... 


Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 00:26    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Vincent a écrit:

Ouais !! moi je connais 


c’était bien en son temps et coté, ils ont essentiellement fabriqué des cellules de type piézoélectrique.
Je dois avoir une ma 505 qui traine dans un coin ... 


Mr. Green



Ca veut dire que maintenant c'est pourave? Ou qu'on a mieux pour bien moins chere aujourd’hui? Aller dis en plus

Sinon tu aurais pas un stylet de 2002 ou une bonne adresse qui traine dans un coin? Laughing Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 3 Nov 2012, 12:26    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E Répondre en citant

Une piezo cette cellule ?

Je la démonte, je l'ouvre et je regarde !!!

Même au niveau de la courbe RIAA, je m'interroge ?

Je la trouve étonnamment bonne pour cette technique, loin d'être ridicule. Mais je découvre.

J'ai une scientélec a jauge de contrainte, si vous voulez (nan, je plaisante !)






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:20    Sujet du message: MICRO ACOUSTICS 2002E

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com