|
THORENS idler Le forum des amoureux des Thorens à galet
|
Nouveau ! THORENS idler est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Balooh .
|
Posté le: Lun 19 Oct 2015, 13:12 Sujet du message: Brocante, Thorens TD 166 et TD 160, Garrard 40 B |
|
|
Je dis juste qu'avant de juger, les ventes se sont peut-être passées au même moment et qu'il a eu un soucis.
Après, chacun fait ce qu'il veut avec son matos, vendre, acheter, revendre...
Et s'il les vend 3 fois le prix à d'autres, d'accord pour les acheter, tant mieux pour lui...
On peut se poser la même question sur beaucoup de sujet. L'immobilier, les voitures, etc...
La colère est mauvaise conseillère, je l'ai appris aussi ici à mes dépends. |
|
|
 |
cynos .
Localisation: Moselle  Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets Ampli: Que des Sansui Solid State
|
Posté le: Lun 19 Oct 2015, 13:20 Sujet du message: Brocante, Thorens TD 166 et TD 160, Garrard 40 B |
|
|
Paroles très sages ...
Tu as tout à fait raison, chacun est libre de faire ce qu'il veut (je l'ai dit aussi), il n'en reste pas moins que je suis en désaccord avec cet état d'esprit. Je ne juge pas, je ne mets personne au pilori, je marque ma déception ... en autres. |
|
|
 |
musico .
|
Posté le: Mar 20 Oct 2015, 12:22 Sujet du message: Brocante, Thorens TD 166 et TD 160, Garrard 40 B |
|
|
Vu les tarifs, ce n'est pas un brocanteur ! Car un brocanteur n'aime pas se trainer du matos pendant des mois. C'est une personne qui surfe sur le "vintage" en pensant plumer des go-go. Ce qui est effectivement rageant, c'est de venir à la pêche aux infos sur ce forum et d'autres (sans se donner la peine de chercher avant) et d'ensuite s'en servir comme argument de vente. Le "pupitre écolier style Jean Prouvé", je me marre, c'est parce qu'il y a du tube et du bois ??? Sérieusement, ça n'y ressemble pas du tout !!! Ou faut être aveugle ! Chacun est libre de faire ce qu'il veut... mais les tarifs sont prohibitifs et ne reflètent pas le prix du marché. Et ce qui gâche tout, c'est la grossièreté du personnage quand on le pointe du doigt. Bon Cynos tu n'avais pas une nouvelle Thorens à montrer ? |
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 20 Oct 2015, 19:05 Sujet du message: Brocante, Thorens TD 166 et TD 160, Garrard 40 B |
|
|
Pas d'autres remarques, je crois que tout est dit dans un sens comme dans l'autre.
Revenons à nos platoches 
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
ERIC
|
Posté le: Sam 24 Oct 2015, 19:04 Sujet du message: Brocante, Thorens TD 166 et TD 160, Garrard 40 B |
|
|
bonjour, je suis une de ces victimes, lol. j'ai reçu la td166 mkII aujourd'hui .bras cassé,vis pas d'origine pied manquant et trace d’humidité (oxydation sous le plateau, demain démontage complet pour voir les dégâts interne. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 24 Oct 2015, 19:04 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 24 Oct 2015, 21:52 Sujet du message: Brocante, Thorens TD 166 et TD 160, Garrard 40 B |
|
|
Je suppose que tu l'as contacter pour causer de tout ça.... j'espère qu'il va t'aider pour réparer les dégâts.
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:45 Sujet du message: Brocante, Thorens TD 166 et TD 160, Garrard 40 B |
|
|
|
|
|
 |
|
|