SUJET : Pickering V15 AM 2

Pickering V15 AM 2 03 Juil 2017 14:27 #37

  • E.P
  • Portrait de E.P
  • Hors Ligne
  • Passionné
  • Messages : 437
  • Remerciements reçus 14
  • Points : 474
  • Karma: 0
Perso Je ne dépenserai pas un roupie pour une copie (surtout du Pickering/stanton )!

Maintenant, si l'idée est simplement d'écouter la V15 , bin je la mettrai de côté le temps de trouver un original.

mais si tu en avais besoin , parce qu'il te faut de quoi monter un stylet parfaitement approprié à un de tes bras lourds , il y a une autre alternative ( la seule que je connaisse mis à part faire dans les G.E et autres antiquités de luxe à XXXXXXXXXX $$$$!)

Si tu as dans un tiroir une Shure M95 *, tu peux monter dessus le Shure SS35C , dispo partout ou ont vend du Shure .

L'original actuel est celui avec le marquage en noir sur le nez du grip (bleu). C'est du .7mil , VTF 4,80 strict mini , top idéal 5gr .

*Blister uniquement

www.thomann.de/gb/shure_ss35c_ersatznadel.htm

Ou si tu as une chance de ... :mrgreen: La première version qui à les mêmes spec' mais est un "fin" sphérique en .6 mil ( taille studio BBC) :ok:

et qui se reconnait au marquage Blanc ( grip bleu aussi)



*Box et blister.

Ou Acheter un SC35 complète , qu'on trouve partout , si tu n'as pas une M95 sous la main .

* M95 et SC35c ne sont pas de la même famille mais ont le même VTA/SRA et sont compatibles physiquement . j'en ai déja parlé dans l'autre sujet (M91-N44)...

*
Dernière édition: 03 Juil 2017 14:33 par E.P.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pickering V15 AM 2 03 Juil 2017 14:31 #38

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6487
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77514
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
Passionnant tout ça :ok:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pickering V15 AM 2 03 Juil 2017 15:09 #39

  • User578
  • Portrait de User578
  • Hors Ligne
  • Dinosaure du galet
  • Messages : 6325
  • Remerciements reçus 105
  • Karma: 0
Merci EP, mais non, je ne suis pas en manque de cellules de ce type (Elac STS200, Shure M3/M7, VRII, RPX, des céramiques plein les tiroirs, et sutout, j'utilise quelques M44 qui me permettent de passer au dessus de 3g).

C'est juste que j'avais cette Pickering et rien pour mettre dessus (à part le stylet reçu avec, mais je n'utilise pas les stylets d'occase).
Je vais chercher, tu m'a donné les bonnes infos pour trouver, pas urgent, mais si je trouve à prix correct, je prends direct.
Je vais fouiller un peu.
En plus je trouve la cellule jolie (oui, je sais, c'est con !).

Je n'ai pas de M95, juste une M92 (déjà usé 3 stylets) ... elle n'a pas forcément bonne presse, mais j'aime beaucoup cette cellule, je l'utilise avec un bras lourd / LAB 80 / @ 1,25/1,5g depuis des années.
Ca me plait, même si ça doit pas être fait pour à la base ... :)

De toute façon, avant d'utiliser la cellule, j'ai du boulot niveau platines et socles ... :(
Dernière édition: 03 Juil 2017 15:11 par User578.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.105 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données