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SUJET : Rek O Kut K34H

Rek O Kut K34H 24 Aoû 2018 12:52 #37

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la tienne:



EDIT: pas trouvé mieux.
ça pourrait être utile que tu dessines un plan des connections actuelle de ton moteur, puis un autre plan à partir des photos ci-dessus.
Ensuite poste les deux plans, et des "experts" en électricité pourront vérifier.
Mieux de procéder ainsi, plutôt que de tout faire "péter", non ?

... ;)
Dernière édition: 24 Aoû 2018 13:14 par cynos.
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Rek O Kut K34H 24 Aoû 2018 20:43 #38

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sylvain écrit:
balooh écrit:
Elle est en 115 V non ? :arrow: transfo....

Sans blague? je savais pas :mdr:

A mon avis le vert va sur le secteur :idea: (115V je sais ;:) )

Comme tu t'es défini comme un branque, j'apportai un caillou à ta cabane...amuses toi bien...
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Rek O Kut K34H 24 Aoû 2018 21:38 #39

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Si quelqu'un voit un moteur de ce type en vente sur Internet qu il me fasse signe .Pour avoir brancher une fois mal un moteur et bien ça ne risque pas grand chose il ne demare pas c' est tout.
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Rek O Kut K34H 25 Aoû 2018 18:43 #40

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balooh écrit:
Elle est en 115 V non ? :arrow: transfo....

bonjour ma biloutte ! .... ou une 'tite résistance chutrice .... à 23 watts , on peut se le permettre ; ça te rappelle rien loulou ? Bisous
si tout était simple , ce serait moins complexe mais ce qui est imaginaire est toujours réel
ne parlons pas des premiers !
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Rek O Kut K34H 26 Aoû 2018 14:27 #41

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JAC46 écrit:
balooh écrit:
Elle est en 115 V non ? :arrow: transfo....

bonjour ma biloutte ! .... ou une 'tite résistance chutrice .... à 23 watts , on peut se le permettre ; ça te rappelle rien loulou ? Bisous

Comme sur les thorens à élastiques, les Rega, et plein d'autre.... qui ont cette petite résistance pour faire chuter de 110 la tension.

Ici il faudra une résistance de puissance, yess Jac!
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Rek O Kut K34H 26 Aoû 2018 19:32 #42

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Ici il faudra une résistance de puissance, yess Jac!

oui , bien sûr , mais ce n'est plus un pb maintenant ;

on trouve facilement des résistances en E24 jusqu'à 25 w sans radiateur additionnel .... et puis on peut faire aisément un réseau parallèle à deux
ou trois éléments si vraiment nécessaire
si tout était simple , ce serait moins complexe mais ce qui est imaginaire est toujours réel
ne parlons pas des premiers !
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Rek O Kut K34H 27 Aoû 2018 13:54 #43

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Pour mémoire: J'ai le même moteur sur ma B12 GH.
Cela m'étonnerais que la poulie soit usinée sur l'axe moteur.
J'ai peut-être sauté quelque chose mais de tête le câblage est normal.
Pas une connexion coupée ? Tu as vérifié la continuité ? Le condo ?
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Rek O Kut K34H 27 Aoû 2018 14:36 #44

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Le fil vert venant du condensateur est en l'air...à mon avis il va sur l'arrivée secteur mais j'aimerai avoir confirmation.
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Rek O Kut K34H 27 Aoû 2018 15:42 #45

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J'avais fait un (horrible) relevé du câblage moteur Pabst.
Le vert va au moteur.



Je te joint la notice du bras Micropoise:







(Pris sur une annonce ebay, tel quel)

J'espère que cela te sera utile.
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Rek O Kut K34H 27 Aoû 2018 16:27 #46

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Merci pour la notice du bras, ça va me servir :ok:

Pour le schéma, le mien ne correspond pas vraiment, mais en transposant ça devrait le faire (yess)


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Rek O Kut K34H 27 Aoû 2018 16:55 #47

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Mon jaune relie le condo au + 110V (Je dis le + car il passe par mon inter et que c'est la phase qui doit être coupée par un inter)
Mon rouge serait ( comme le vôtre) le - 110V
Mon vert relie l'autre borne du condo au moteur (donc le gris chez vous)
Il vous manque une liaison condo/secteur qui serait en effet le vert en l'air sur le vert en place (correspondance couleur).

(Sans garantie...)
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Rek O Kut K34H 27 Aoû 2018 20:03 #48

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c'est ce que je pense aussi, on est donc deux.
Je vais m'en inspirer pour ajouter inter et voyant.
Merci
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Rek O Kut K34H 18 Oct 2018 00:40 #49

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N'ayant pas avancé sur la B12 faute de motivations, j'ai avancé le socle de celle-ci.

Ça donne ça :













Pas encore fini mais en bonne voie, moi j'aime bien !
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Rek O Kut K34H 18 Oct 2018 00:45 #50

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Rek O Kut K34H 19 Oct 2018 02:26 #51

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Hello,

J'adore les multicouche de CP!!! Hâte de voir la suite...
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