Veuillez indiquer la marque et le modèle de votre platine direct drive dans le titre de votre sujet.

SUJET : Metzner Starlight de Bubu

Metzner Starlight de Bubu 19 Sep 2020 17:38 #1

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6502
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77775
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
La Metznzer Starlight est une platine de 1955 , ce n ' est pas une platine a galet mais une platine a entrainement direct a vitesse variable , la platine posséde un stroboscope intégré elle est en métal brossé sur le dessus , le moteur est quand a lui de qualité militaire niveau durabilité et précision on peut le voir a la couleur du carter du moteur ( surplus de l' acier militaire américain ) .
Comme toute les metzners elles ont leurs qualités et leurs petits défauts qu' il faut corriger absolument pour pouvoir l' utiliser .En fait avec le temps toute les metznzer ont le plateau qui oscille légèrement , cela provient tout simplement du métal utilise au niveau du trou du plateau , pour résoudre le problème il faut retirer l' ancienne pièce et la refaire en acier trempé .

Le bras est un pickering 190 d il parait rétro niveau look mais a mon avis il peut réserver de très bonne surprise avec les cellules adéquate.









Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Metzner Starlight de Bubu 19 Sep 2020 17:42 #2

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6502
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77775
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
JGN :

" Shocked
Ben mon colon (pour la peinture et le moteur militaires Mr. Green ) t'en as encore beaucoup de ces choses aussi étranges qu'extraordinaires ?

+++ Okay

Le variateur est génial
Le bras il fait bien couleur locale, mais je ne peux pas dire qu'il me ravisse, au moins à l'œil.
Caisse d'origine ?


Tu ouvres quand le Bubu's museum ?"


Cyrile :

"Ouais, je verrais bien le bras et le couvre-plateau peint en kaki camouflé ! Mr. Green

Combien sur la balance ?
Ça a l' air costaud en tout cas. Elle nous enterreras tous, c' est sûr ! "


BUBU :

"La caisse est d ' origine , je vais la laisser comme ca juste isoler le socle par l' interieur , le bras est typique des années 50 , au debut je detestais ce genre de bras puis avec le temps je me suis mis a beaucoup les aimer .
Pour le poids c ' est a peu pres similaire a une lenco .

museum c est pas pour maintenant car c ' est un peu petit chez moi Mr. Green ..."
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Metzner Starlight de Bubu 19 Sep 2020 17:44 #3

  • Le bleu
  • Portrait de Le bleu
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Messages : 6502
  • Remerciements reçus 183
  • Points : 77775
  • Karma: 5
  • Médaille en chocolat recouverte d'alu Médaille en chocolat
BUBU :

J ai enfin fini la restauration de la petite starlight la plaque decoratrice viellit mal alors j' ai decidé de la faire réanodiser la serigraphie a été regraver a l ' identique ca rend vraiment bien . le plateau qui oscillait beaucoup a ete modifé et il tourne niquel !






Pièces jointes :
Dernière édition: 19 Sep 2020 17:49 par Le bleu.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: JGN
Temps de génération de la page : 0.093 secondes

Messages non lus

Plus de sujets »

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données