THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

124 en remise en route plus de 30ans plus tard
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le bleu
Administrateur

Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 00:40    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Une MK I

Après 30ans sans bouger de son carton, avec un moteur neuf posé dessus, pas fixé (vis de fixation monté à l'envers Laughing ), mais avec un amortissement collé en dessous, la voilà donc maintenant en remise en route.
La platine a l'air neuve en dessous, elle était destiné à une radio suisse, et elle était chez un réparateur... oublié dans un carton de 145... Shocked

donc au boulot.... tanquillement mais surement Wink

A suivre...

Me manque les trois clips fixation du moteur....

.

____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 00:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 01:06    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Belle prise!!! TU peux nous dire comment tu l'as récupéré?
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 07:06    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Belle prise en effet.
Pour tes clips, je regarde le modèle sur la 134 et si j'ai ça sur mes épaves je te les joint au cheque.

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 09:36    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

+1 je suis intéressé de savoir comment tu l'a récupéré celle là

____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
mrfernand
.

Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 09:45    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

J'aime bien les belles histoires comme ça.. Mr. Green

Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:45    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

il était une fois.... un bleu.... Rolling Eyes

Mr. Green

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:46    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

c'est une bonne amorce... et je pense que ca se terminera par : il vécu heureux et eut beaucoup de disques!!!! Smile
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 10:59    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Mort de Rire

Elle était en PA à pas cher il y a déjà 8-10mois, j'avais contacté, mais beaucoup de monde avait enchérie et fait monter la sauce... beaucoup avait aussi appeler pour juste dire que ça valait beaucoup plus... Bannir (il avait sans doute la leurs en annonce à coté)

Bref, je suis resté en contact, les prix on flambés, puis au bout de un mois, plus personne le relançais sauf moi Laughing .
Donc après les grandes goules, je me suis retrouvé tout seul avec le prix fort... et peu de négo et j'ai craqué...
Je l'ai récupéré fin décembre, et c'est que maintenant que je m'y colle.

Programme : remise en route pour la prêter ou refiler à un petit gars d'ici quand à pô.... le pauvre Sad

Wink

LB.

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 11:02    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

'tain, les relous qui la ramènent, Bannir comment ca m'enerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... En tout cas, c'est super!!!
Okay Okay Okay
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 13:14    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Bein moi je n'en ai pas de 124 ... Snif !!!
Je regarde ce WE pour les clips, ce soir c'est barbeuc chez un pote.

--- Lilian ---
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 13:19    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Okay

Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 13:22    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

oh, il fait beau en Auvergne? Chez nous... c'est pourri...
Tiens, d'ailleurs, si quelqu'un a également un petit clip (juste un...) Embarassed Embarassed Embarassed , j'en recherche un. J'ai vu que ca se vendait pour Garrard, mais je ne trouve pas pour le E50...
Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 13:31    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

En tous cas j'ai déjà extrait les 3 silent blocks du moteur, impec.

--- Lilian ---
Zyggypop
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 18:45    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

T'inquiète Lilian moi non plus  j'en ai pas de 124 et comme c'est parti tu risque d'en avoir une bien avant moi

www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Visiter le site web du posteur
Goulven
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 21:12    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Gruick !

Dernière édition par Goulven le Mar 10 Juin 2014, 09:41; édité 1 fois
le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 22:47    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

baaa, la suite est simple, on révise et on redémarre, non?  Mr. Green

j'ai commencé par le moteur, c'est bien sec tout ça. L'huile à du sècher...

amusant cet insonorisant

dépose poulie et ouverture...

fils dessoudé et hop, en barquette....

plu qu'à nettoyer et a huiler.....

.

mrfernand
.

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 23:18    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

Y a plus qu'a...!!

En voyant tes photos,je viens de me rendre compte que j'ai remis la poulie a l'envers.. Embarassed

le bleu
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 23:21    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

si tu vis au US en 60htz, c'est tout bon  Mort de Rire

mrfernand
.

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011, 23:28    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

pas encore..donc,je vais la retourner,et rester en 220.. Mr. Green

Newstalgia
Invité

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2011, 09:23    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard Répondre en citant

T'avais trop abusé du malt ?

--- Lilian ---
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: 124 en remise en route plus de 30ans plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates