THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j' ai craqué a nouveau ...
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zyggypop
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 3 308
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 17:55    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

c'est très simple en fait un peu de patience et le tour est joué le deuxième que j'ai fait m'a demandé environ une heure .
Pour les pièces détachées bonne idée Okay mais pour ce problème en tout cas ça ne sera pas d'une grande aide (quasiment tous les bras de cette époque ont le même problème)






____________________________________________________________________________________________________
www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 23:30    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

superbe  Embarassed Embarassed Embarassed une bien belle brochette!!

et si tu jettes ton vieux socle tout moche, tu me dis....

Bonne resto Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 23:34    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

J'étais sur que mister blue allait rappliquer. Ne t'inquiete pas, sinon, je compte refaire le mien un jour! Smile
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 23 Juil 2011, 23:44    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 13:41    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

pour le moment le socle reste en place mais si je trouve autre chose il ira a la banque d ' organe
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 14:11    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

Merci c'est super gentils Okay
Et même si je me tappe sur les doigts tout seul, mon avis est "garde le, elle est belle comme ça".

LB.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2011, 22:26    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

est ce que je peux avoir une photo de vos thorens sans le plateau voir si la peinture s ' ecaille ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 11:53    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

Aucun soucis de peinture sur mes Thorens même sur les épaves !

--- Lilian ---
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:18    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

moi ca donne ca :




Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 12:52    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

mauvaise préparation du support ?
c'est quoi la première étape ? ponçage main ou micro-billage ?
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 13:01    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

aucune idée , elle est dans son jus . je vais  la laisser comme ca je pense car  ca ne se voit pas trop . je me voit mal la peindre en rose  Mort de Rire
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 13:28    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

Bah, tu n'as qu'à me l'expédier  Laughing Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:25    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

bon voila elle brille enfin , reste plus que le socle la encore j ' hesite , entre une finition chopper qui est magnifique et en meme temps je me dis que j' aime bien avoir un capot pour la  proteger de la poussiere ou de mon chat .
Donc a voir pour la mecanique revision complete a mon retour de vacance .
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:43    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

Rien ne t'empêche de coller dessus un capot d'origine + socle Schopper.

--- Lilian ---
Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:47    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

le truc c ' est que je veux lui coller un 12 pouces , et avec la planche qui se deporte du socle le capot n' ira pas dessus .
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:54    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

Reste le sur mesure

--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 19:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2011, 20:54    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ... Répondre en citant

j'ai déjà vu ces marques sous un plateau, rien de grave, c'est d'époque !!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:35    Sujet du message: j' ai craqué a nouveau ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com