Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 17:54 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Bonjour. Suite à l'idée soumise par bubu, j'ouvre ce fil que j'épingle. Il est là pour recenser toutes vos pièces en rab qui pourraient aider la communauté.
--- Lilian --- |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 17:54 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 17:59 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Alors, j'ouvre le bal avec une liste que j'éditerai :
- 1 tôle de 135 MkI - 1 tôle de MkII - 3 petits plateaux en tôle ( 134, 184 ... ) - 3 silent blocks support moteur pour TD 134/135/184 et 124MkI ( sous réserve de l'épaisseur de la tôle ). - 3 tiges pour fixation sur socle ( je garde la 4ème pour remplacer celle coupée sur ma 134 ) + 4 coupelles. - 1 plaque connecteur electrique + commutateur pour TD 135 MkII - 1 plaque connecteur électrique + commutateur pour TD 135 MkI - 1 kit tringlerie complet de commande de bras pour TD 135 MkII ( TP14 ) - 1 kit tringlerie complet de commande de bras pour TD 135 MkI ( BTD12S ) - 1 kit support galet pour TD 135 MkI - 1 plaque déco sélecteur de vitesse TD135MkII ( N° 30903 ) - 1 plaque déco sélecteur de vitesse TD135MkII ( N° 25019 ) - 2 plaques déco sélecteur mode de lecture Td 135 MkI/II ( manuel/auto ) - 2 sélecteurs de mode de lecture TD 135 I/II ( 1 seul capuchon plastique )
--- Lilian ---
Dernière édition par Newstalgia le Dim 24 Juil 2011, 08:07; édité 2 fois |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 19:56 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
les coupelles,c'est ce qui sert a régler le niveau ? Si c'est ca,je serais interressé...faudra que je regarde combien il m'en faut.
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 20:20 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Pas de soucis, je te les met de côté Je rajoute quelques pièces.
--- Lilian --- |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 20:37 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Attention Thierry, si on parle bien de la même chose, les "rondelles" que vous appelez coupelles (au bout des tiges filetées) ne sont pas de la meme taille sur une 135 et une 124... |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 20:59 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Bonne info ça
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 23:18 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
je confirme pas du tout pareil....
Pour les 3 tiges pour fixation sur socle, garde en une autre pour la restauration de ta futur 184, une de coupée aussi...
LB
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 23:20 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
OK, alors,je passe la main..
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 23:32 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
le différence est là ..... http://img71.xooimage.com/views/1/1/8/p1140833-2af17ad.jpg/
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
mrfernand .
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 23:34 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Effectivement..c'est différent!!
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 23 Juil 2011, 23:37 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Cela parait tout à fait logique, au vu de la différence de poids entre les 2 danseuses! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 05:54 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Et pas que le poids ... La différence de diamètre n'est pas flagrante mais la molette est quand à elle complétement différente, puisque réglable de l'extérieur.
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 24 Juil 2011, 14:27 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
m à j
Newstalgia : - 1 tôle de 135 MkI - 1 tôle de MkII - 3 petits plateaux en tôle ( 134, 184 ... ) - 3 silent blocks support moteur pour TD 134/135/184 et 124MkI ( sous réserve de l'épaisseur de la tôle ). - 3 tiges pour fixation sur socle ( je garde la 4ème pour remplacer celle coupée sur ma 134 ) + 4 coupelles. - 1 plaque connecteur electrique + commutateur pour TD 135 MkII - 1 plaque connecteur électrique + commutateur pour TD 135 MkI - 1 kit tringlerie complet de commande de bras pour TD 135 MkII ( TP14 ) - 1 kit tringlerie complet de commande de bras pour TD 135 MkI ( BTD12S ) - 1 kit support galet pour TD 135 MkI - 1 plaque déco sélecteur de vitesse TD135MkII ( N° 30903 ) - 1 plaque déco sélecteur de vitesse TD135MkII ( N° 25019 ) - 2 plaques déco sélecteur mode de lecture Td 135 MkI/II ( manuel/auto ) - 2 sélecteurs de mode de lecture TD 135 I/II ( 1 seul capuchon plastique )
Le Bleu : morceaux de valise Les Gémeaux : - bac valise fond (gros décrassage à prévoir mais pas de casse), - boite des hauts parleurs (idem), - HP elliptique à restaurer - des charnière-fermeture-pieds (oxyder donc à bomber) - une poignée - puis pour 166-165, plaque de fond en isorel en TBE
|
|
|
Tichat .
|
Posté le: Dim 4 Déc 2011, 19:10 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
C'est toujours valable?
____________________________________________________________________________________________________ Doucement mais sûrement, j'y arriverai. Gnark, gnark, gnark!!!! |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 4 Déc 2011, 19:30 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
le bleu a écrit: | m à j
Newstalgia : - 1 tôle de 135 MkI - 3 petits plateaux en tôle ( 134, 184 ... ) - 3 silent blocks support moteur pour TD 134/135/184 et 124MkI ( sous réserve de l'épaisseur de la tôle ). - 3 tiges pour fixation sur socle - 1 plaque connecteur electrique + commutateur pour TD 135 MkII - 1 kit tringlerie complet de commande de bras pour TD 135 MkI ( BTD12S ) - 1 kit support galet pour TD 135 MkI - 1 sélecteurs de mode de lecture TD 135 I
Le Bleu : morceaux de valise Les Gémeaux : - bac valise fond (gros décrassage à prévoir mais pas de casse), - boite des hauts parleurs (idem), - HP elliptique à restaurer - des charnière-fermeture-pieds (oxyder donc à bomber) - une poignée - puis pour 166-165, plaque de fond en isorel en TBE |
J'ai mis ma liste à jour.
--- Lilian --- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 4 Déc 2011, 19:45 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Lilian : "1 sélecteurs de mode de lecture TD 135 I", la couleur est toujours la même ou ça existe en noir ? |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 4 Déc 2011, 20:11 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Le sélecteur ( manuel/stop ) est noir sur les MkII, et comme le sélecteur de vitesse sur les I. D'ailleurs, faudra que je vérifie si j'ai toujours le capuchon sur la 1 ...
--- Lilian --- |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Dim 4 Déc 2011, 20:30 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
ouais mais sur les mkII il est moche.....
et autre question, j'ai remarqué que les plaques déco sont différentes, celle des vitesses est alu mat, celle du manuel/stop est brillante. c'est pareil sur toute les platines ? |
|
|
|
Newstalgia Invité
|
Posté le: Dim 4 Déc 2011, 20:48 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
Sur mes 2 TD135 elles sont satinées. Sur les MkI les plaques sont maintenues par 2 petits rivets, sur la MkII elles sont collées.
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 4 Déc 2011, 22:19 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
J'ai mis ma liste à jour aussi ...
m à j Newstalgia : - 1 tôle de 135 MkI - 3 petits plateaux en tôle ( 134, 184 ... ) - 3 silent blocks support moteur pour TD 134/135/184 et 124MkI ( sous réserve de l'épaisseur de la tôle ). - 3 tiges pour fixation sur socle - 1 plaque connecteur electrique + commutateur pour TD 135 MkII - 1 kit tringlerie complet de commande de bras pour TD 135 MkI ( BTD12S ) - 1 kit support galet pour TD 135 MkI - 1 sélecteurs de mode de lecture TD 135 I
Le Bleu : morceaux de valise Les Gémeaux : - des charnière-fermeture-pieds (oxyder donc à bomber) - une poignée - puis pour 166-165, plaque de fond en isorel en TBE
(je cherche des boutons de la partie ampli, boutons noir ou beige, merci)
LB.
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:56 Sujet du message: Banque d'organes |
|
|
|
|
|
|