Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bubu .
|
Posté le: Ven 21 Déc 2012, 23:19 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
Voulant changer de cellule pour la 124 equipé du smg 512 et n' ayant pas envie d ' y mettre une fortune j' ai acheté une seconde cellule shure m7d qui m' a couté 40 euros . J' avais avant une cellule m97 xe que je trouvais un peu chiante a l' ecoute elle ne me convenait plus et je delaissait pas mal ma 124 a cause de cela . Et bien je ne regrette pas !! ca match vraiment tres bien avec le bras ortofon , j' ai beaucoup gagné en matiere , c ' est beaucoup plus dynamique ca descend bas , le medium aigu est tres tres bon et surtout c ' est pas fatiguant , j ' ai ecoute beaucoup de disque cet apres midi avec un plaisir enfin retrouvé !!
je vous laisse le lien du fameux caillou :
http://www.vinylengine.com/library/shure/m7d.shtml
pour les stylets sur ebay us les generiques sont tous les memes donc le moins chere fera largement l' affaire ! il y a quelques generique d ' epoque qui sont un peu plus chere mais qui n' apporteront rien de plus , j' ai deux stylets nos de chez diacson ca se vaut je vais tester le ed saunders prochainement , mais bon deja ca marche tres bien comme ca .
J' ai entendu dire que la M3D etait mieux on y gagne au niveau de la separation des canaux, mais cette derniere commence a coter dur .
L inconvenient c ' est que la cellule demande un bras de lecture assez lourd , l avantage le prix des stylets de rechange . |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 21 Déc 2012, 23:19 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mer 26 Déc 2012, 21:49 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
merci bubu pour ce CR
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JPR_Project .
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2012, 11:40 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
JPR
____________________________________________________________________________________________________ " La HIFI il y a ceux qui l'écoutent et ceux qui en parlent ". |
|
|
|
Zyggypop .
Inscrit le: 02 Juin 2011 Messages: 3 308 Quel(s) galet(s ): Lenco B - S I X T Y
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 18:10 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
Merci pour ton post bubu j'en ai fait pété une avec le nouveau PC pour ma l70 Nouveau bras ,nouveau pc mémère va bientôt pouvoir reprendre du service
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 18:43 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
J ' ai oublié d ' actualiser ce post avec l' essai du stylus Jico que j' avais commandé il y a quelque temps au japon , pour moi c ' est mon prefere et c ' est celui qui se raproche le plus de l' originale de chez shure dont je dispose egalement , donc pour le classement des stylus de remplacement si on ne trouve pas un shure N O S je privilegie le Jico en premier et le ed sanders en deuxieme choix et c ' est quasi le meme prix .
tu me diras ce que tu penses de cette cellule qui est fort sympathique Zyggy |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 19:20 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
Il y a deux styli avec mais je ne sais pas lequels
____________________________________________________________________________________________________ www.v8shop.fr T shirts Hifi Vintage |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 20:17 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
fais gaffe si c ' est des generique bas de gamme tu risque de niquer tes disques , a eviter Diacson , Zaphira et les pires clairphone .
le generique vendu sur la bay us est pas mal mais il est quand meme moin bien que le ed sanders et le jico . |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 21:21 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
Ok j'ai envoyé un message pour savoir Merci
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Fév 2013, 23:16 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
message chez Jico?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Zyggypop .
|
Posté le: Mar 26 Fév 2013, 08:21 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
Le mec l a pris chez lp gear http://www.lpgear.com/product/SHSM0007D.html Je vais me renseigner chez jico
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:19 Sujet du message: Shure m7d |
|
|
|
|
|
|