THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecoutes en démat'

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 20:42    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

Je découvre !!! c'est géant !!!







____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 21:22    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

t'as du retard ( 2004) 
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 21:25    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

Vieux motard qui ramait !!!






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 21:26    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

ca tourne en ce moment sur deezer et c'est  Okay
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 21:27    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

Je suis en train de récupérer la discographie...il faut faire gaffe, ils ont eu plusieurs période....






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 23 Déc 2012, 21:33    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

oui il semblerait le avant , pendant et après Anneke van Giebsbergen  Neutral
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 11:55    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

En regardant le catalogue de l'expo HOPPER







____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:05    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

celui là aussi est excellent, bonne période en plus
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 12:08    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

Très très bon album !






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 01:46    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

La toute dernière représentation du grand Jacques Brel à l'Olympia..



Revenir en haut
jmr
.

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2011
Messages: 300
Localisation: Honfleur Deauville Paris
Masculin
Quel(s) galet(s ): lenco l75

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013, 11:05    Sujet du message: Ecoutes en démat' Répondre en citant

vas falloir que je tente une oreille la dessus ....

suis fan d' Anneke Van Giersbergen , particulièrement dans l' album, : In Your Room .

comme quoi , on apprend tous les jours .






____________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: Ecoutes en démat'

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com