THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SME 3012 MK2
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 13:57    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

juste pour te dissuader de faire une grosse connerie !!  Mr. Green Mr. Green


http://cgi.ebay.fr/SME-3012A-prototype-tonearm-for-audio-mania-great-sound-Extra-R-RE-NEAR-MINT-/271128571981?pt=Vintage_Electronics_R2&hash=item3f2085b04d#ht_813wt_1186






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 13:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 14:01    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Ton exemplaire est rare !! gros contrepoids, coquille pleine... fait pour driver les SPU avec transfo... fais pas de bêtises....






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 14:01    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Mais le sien est un prototype, je donc si je dezingue le mien, je le vendrai comme tel également... 
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 14:02    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Je déconne of course
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 14:08    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

je sais que c'est un proto mais ton exemplaire se négocie au moins 2000, j'en ai vendu un tout bête 1300 sans forcer et il n'était pas dans l'état du tien . les jap's sont taré de ce bras et c'est rare là bas ( because la radioactivité , les nems...etc...   ) donc ils n'hésitent pas quand y'en a un qui se présente ..






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 15:14    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Pourquoi ne pas le vendre et prendre un vieux ortofon ? c ' est diaboliquement efficace sur une 124 et simple a utiliser .
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 15:46    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Je vais mettre une annonce sur la baie, mais j'ai juste un doute Mk1 ou 2 
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 15:48    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

ca m'étonnerait que ca soit un MKI en fait...
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 15:51    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Arf.................. je me rencarde.........................du coup vous me filez le doute ... zinzin pensif






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 15:54    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

merci vincent 
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 15:55    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Si cela avait été un MK1, Bertrand t'aurais déjà fait une proposition pour te l'acheter Mr. Green !

De mémoire, il me semble que le MKI a une tête plus "rudimentaire"...
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 15:59    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Je viens de regarder des images. Pour moi, le tiens est un mkII: regarde bien la forme de l'endroit des couteaux... un cercle pour les MKI, et la forme particulière pour les MKII...
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 16:03    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

tu as raison , il correspond exactement au MkII de la documentation Vinylengine 


http://www.vinylengine.com/ve_downloads/index.php?sme/sme_series2_brochure.…
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 16:13    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant


  
que pensez vous du texte j'ai pompé l'anglais 


Anglais 


A beautiful SME 3012 Mk II  
   
A rare opportunity to acquire a superb example of the much sought after SME 3012 12” Tonearm.  
   
   
This SME 3012 Series 11 (Serial no: ) is in beautiful ORIGINAL condition.  The silver metal castings are in stunning condition. The Arm tube is beautiful and clean without any dinks and just a couple of very slight marks, most notably under the arm clip as inevitably happens with the metal catch. The Chrome are perfect.  
   
   
The correct SME raised logo Headshell is fitted with normal cartridge leads. It is important that the correct Headshell is used with these early arms as otherwise contact problems with the internal sprung contact pins can occur   
   
   
The wiring is in good condition and fully tested   
   
It is Supplied with:    
   
·        Correct SME Interconnect  
·        4 x Chrome Fixing screws  
   
Plus  
   
These fabulous 12 inch SME tone arms are the ideal match for Garrard 301, 401 and TD124 as well as many others and look and perform superbly.  I can confirm that this 3012 S2 is in absolutely beautiful condition and ready to go.  The new owner will be delighted with the quality of this arm  
   
   
All images are of the actual item for sale  
I do accept Paypal, Bank Transfer or Cash   
I ship Worldwide: Please contact me to now the shipping price.  

 

 
Francais  
 


Un superbe SME 3012 MKII 
  
Une opportunité rare d'acquérir un superbe exemplaire du bien recherché SME 3012 12  
  
Ce SME 3012 (N° de série :  ) est en superbe état d'origine. Les chromes  sont en superbe état. Le tube du bras est propre, juste quelque traces du à l’usure du temps.  
  
  
Le porte cellule SME est l’un des meilleurs construit par la firme.  
  
  
Le câblage est en bon état et entièrement testés  
  
Il est fourni avec :  
  
·        Cable de connection d’origine. 
·        4 x vis de fixation de Chrome 
  
Plus 
  
Ces fabuleux bras sont les compagnons idéaux des  Garrard 301, 401 et TD124. Je peux confirmer que ce 3012  est dans un état absolument magnifique et prêt a fonctionner. Le nouveau propriétaire sera ravi de la qualité de ce bras 
  
  
Toutes les images sont de l'élément courant à vendre 
J'accepte  Paypal, virement bancaire ou espèces  
J'expédie dans le monde : s'il vous plaît me contacter maintenant le prix d'expédition. 
 
Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 16:20    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

yessssssssssssssssssss    Okay








____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 16:38    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

 * 4 x vis de fixation chromé 
 
 * Toutes les images sont de l'élément courant à vendre , ca je le mettrai pas a la place .
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 17:44    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/SME-3012-MK-II-Rare--/321048481843?pt=FR_LC_TV_Son_Home_…
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 19:33    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

livraison france c'est dommage, Worldwide t'aurais plus d'impact (par contre, prépare une liste d'exclusion....genre Russie, Afrique, Lituanie etc.....)
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 19:41    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

Livraison France, il partira à 600 ou 700...il aurait mieux valu que tu mettes sur ebay.com.

Si tu veux je te l'échange en l'état contre un BTD12s mint sur sa plachette de td124... Laughing

Tu fais une c***, mais tu fais comme tu veux Mr. Green

C'est un série II précoce, les séries I ont été frabriqués de 1959 à 1962, les séries II ensuite jusqu'en 1972. Si ça se trouve il est monté d'origine sur ta td124 qui doit dater de 1963 ou 1964. Il est reconnaissable à sa coquille pleine effectivement (qui sont les plus anciennes sur les séries II) et son contrepoids arrière en deux partie. Tes couteaux sont en acier. Les défauts que tu as relevé sont mineurs...






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012, 19:52    Sujet du message: SME 3012 MK2 Répondre en citant

et tu fais comment pour mettre une annonce sur .com, je vais reflechir a ta proposition..
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58    Sujet du message: SME 3012 MK2

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Restauration Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com