THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Câblage enceinte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 08:25    Sujet du message: Câblage enceinte Répondre en citant

mulanee a écrit:
c'est quoi ce bazar "cliquez ici pour voir la suite....." ?

?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 08:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mulanee
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 08:29    Sujet du message: Câblage enceinte Répondre en citant

Un truc bizarre.
Sur mon PC pas de problème.
Sur mon téléphone ou ma tablette, je n'ai que les début de texte et ensuite 2 questions en bleu :

Citation:
cliquez ici pour voir la suite....
Voulez vous savoir pourquoi?

A près clic, le forum me dit que j'ai désactivé l'affichage de la pub, que c'est pas bien etc...
Mais je n'ai rien fait de particulier à part essayer de lire sur ma tablette.

____________________________________________________________________________________________________
GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Visiter le site web du posteur
Le Cidre
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 08:31    Sujet du message: Câblage enceinte Répondre en citant

Il est arrivé la même chose hier à Ben, mais ca s'est rétabli tout seul... pas d'explication... Wink
Diafan
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 Mk1,TD124 Mk2, L75, Garrard 401
Ampli: Plein! (à tubes)
Enceintes: HR DIY

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 10:53    Sujet du message: Câblage enceinte Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème, mais je sais pourquoi Confused

Quand je surfe sur le forum en journée dans la semaine, c'est forcément du bureau, vu que j'y suis du matin au soir.
Or, pas mal de sites de publicité sont codés dans le firewall de mon entreprise de façon à en bloquer l'accès, et je n'ai pas la main sur le paramétrage de cette liste de sites "indésirables".
Résultat: un temps d'accès aux posts du forum qui peut être très long, dû aux "négociations" entre mon navigateur et le firewall.
Par moments, c'est pratiquement un blocage qui se produit. C'est très désagréable et chronophage.

J'ai donc téléchargé l'application Adblock qui, ajoutée à mon navigateur Firefox, empêche les publicités de s'afficher.

Mais la récente tentative de Free de bloquer les publicités par défaut dans la dernière mise à jour de sa FreeBox a dû donner des idées à xooit.fr qui motorise ce forum (ainsi que le vintage).
Depuis quelques jours, xooit détecte la présence de Adblock et, en représailles, n'affiche que les premières lignes de chaque post suivies d'un message d'avertissement en bleu.

Bref, pour pouvoir lire le forum, j'ai dû désactiver Adblock, et j'ai retrouvé mes lenteurs exaspérantes et mes blocages.
Si ça continue comme ça, je crains de ne plus pouvoir venir sur les forums xooit que quand je serai à la maison, le week-end. Là au moins, mon firewall laisse tout passer, y compris les publicités et xooit est content.

C'est certainement un phénomène semblable qui vous arrive. Il doit y avoir dans votre navigateur ou dans votre firewall un "modérateur" de publicités détecté par xooit et qui provoque ces messages.

Patrice
JGN
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:13    Sujet du message: Câblage enceinte Répondre en citant

Vous êtes chez Free ? ils ont intégré un système de blocage des pubs activé par défaut.

____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Gabi
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 12:57    Sujet du message: Câblage enceinte Répondre en citant

HS ON :

JGN a écrit:
Vous êtes chez Free ? ils ont intégré un système de blocage des pubs activé par défaut.

Oui, et ils ont du le virer le lendemain car notre merveilleuse ministre Pellerin les a convoqués pour leur taper sur les doigts : c'est pas bien d'empêcher les publicitaires de se gaver en bloquant les 10 pubs par seconde qui nous sautent à la gueule dès qu'on ouvre une fenêtre sur Internet !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Vive la liberté et la neutralité du web ... (je précise qu'il y a 10 ans la pub n'existait pas sur le web et qu'on vivait très bien ... SANS ! Bannir ).

Voir ici : http://www.lesnumeriques.com/l-adgate-free-invite-a-bercy-rencontre-fleur-p…
Et là : http://www.lesnumeriques.com/free-fleur-pellerin-obtient-suppression-foncti…

(Je précise que du coup Les Numériques et 95% des autres sites d'infos lui cirent maintenant les pompes à notre super ministre vu qu'ils n'ont plus que la pub pour se financer, à défaut de proposer un contenu de qualité et de respecter leur lectorat en étant objectif ... )

HS OFF

Désolé pour le coup de gueule ! Embarassed
mulanee
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): Goldring GL70 - Dual 1228

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2013, 20:26    Sujet du message: Câblage enceinte Répondre en citant

Je n'ai pas adblock car je suis sur android.
Mais sous firefox quand même, il y a peut être un équivalent en natif.

C'est désagréable.
En plus il y a des bugs chez xooit sur tablette (le clavier arrive à chaque fois Mad )

GL70 - C03 - 208THX - 250Ti
Dual 1228

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: Câblage enceinte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates