THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diamantina..
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 00:22    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 00:23    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 00:30    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant

Laughing   Laughing   Laughing
Revenir en haut
TTg
.

Hors ligne

Inscrit le: 20 Nov 2011
Messages: 3 324
Localisation: RP
Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 04:18    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
"Tain, Ta gueule"
-Zorro-

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013, 11:35    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant

Trop bon ! Mort de Rire
Revenir en haut
kristo13
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 549
Localisation: Massilia
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 11:40    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant

Alors ? Elle sonne bien cette petite 124 ?
J'en profite pour passer un petit coucou à tout le monde, ma passion 1re (le HC) a repris le dessus et il est vrai que je ne passe plus beaucoup sur ce forum. Mais je continue à vous lire et le cœur y est. Okay






____________________________________________________________________________________________________
Enceintes : Klipsch RF62
Ampli : Marantz PM7004
Sources : Lenco L75 / Sony Cdp X222ES / Sonos Zp90
Casques : Beyer DT880 600 Ω + Sennheiser HD650 + Grado Sr125i sur Aune T1

Revenir en haut
Balooh
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 11:46    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant

Salut toi !

Content de te lire ici !!!

J'ai vu la vente de ton cambridge et me disait que tu avais déserté ce derniers temps.






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
kristo13
.

Hors ligne

Inscrit le: 27 Avr 2012
Messages: 549
Localisation: Massilia
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2013, 11:57    Sujet du message: Diamantina.. Répondre en citant

Slt nounours. Disons qu'il est vrais qu'avec les gosses j'ai très peu de temps à moi pour écouter vraiment de la musique. J'en écoute plus souvent en fond sonore en faisant autre chose qu'en faisant une écoute attentive. Du coup j'ai décidé plutôt d'investir dans un bon casque/ampli casque car le peu de temps que j'ai c'est quand les minots dorment...Et j'ai toujours aimé écouté la zik au casque... Wink






____________________________________________________________________________________________________
Enceintes : Klipsch RF62
Ampli : Marantz PM7004
Sources : Lenco L75 / Sony Cdp X222ES / Sonos Zp90
Casques : Beyer DT880 600 Ω + Sennheiser HD650 + Grado Sr125i sur Aune T1

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: Diamantina..

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com