THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 12:10    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

Salut les félés!!!
Encore un changement de programme (on dirait un maniaco dépressif, à force d'être aussi instable sur le projet)...
Je voulais un TP 14 avec un 12'' en bois, mais au final, le 12'' sera remplacé par un SME acheté en achat immédiat sur la bay, pour une bouchée de pain... mais avec un défaut: le lift est à sec...
Aussi, je glane vos conseils si vous connaissez l'huile qui convient, et si cela est réalisable chez moi, sans trop de souci... sinon, j'ai vu un lift sur le bon coin... mais c'est 60 euros....
Merci d'avance pour vos conseils!!!
Fred
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 12:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 12:14    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

Voici un petit schéma en éclaté du lift démonté...


Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 13:47    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

C'est un 9" ou un 12" en SME ?
Quelle version ?

Moi aussi le 3009 ne va pas finir sur la 134 mais sur la 166MkII de madame.

Pour ton lift, regarde sur la baie UK si tu ne peux pas trouver l'huile adéquate.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 13:54    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

Bonjour Lilian! Il s'agit d'un 3009 S2 improved...
Y'a pas grand chose sur la bay uk quand aux lift ou à l'huile...
j'vais attendre, pour voir...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 14:05    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

C'est normal que tu l'ais eu à vil prix ( 160€ je crois ) ... c'est le même que j'ai. Raide de lui trouver une cellule qui colle bien avec ses 6.5g Rolling Eyes
Enfin, si c'est bien celui que j'ai vu, c'est un série II Improved et non un S2 improved, le 1er ayant le porte cellule fixe et est plus léger que le second ( 6.5 contre 9g je crois ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 14:08    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

non, moi, je l'ai acheté à un rosbif... pas au francais qui en vendait un avec un headshell fixe...
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 14:19    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

voici une photo...

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2011, 14:43    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009 Répondre en citant

Ah OK c'est bien un S2 improved alors : nouveau contrepoids mais port cellule détachable.
Bien joué Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22    Sujet du message: besoin d'aide pour la réparation du lift d'un SME 3009

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les bras et les cellules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com