Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 14 Jan 2013, 13:28 Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre |
|
|
Oh putain : radical le changement avant / après !
Bravo pour le boulot !
Sinon tu sais si il existe un moyen de repeindre un châssis en gardant la sérigraphie ? J'ai le même dilemme sur ma L75/S du grenier ... |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Mar 15 Jan 2013, 01:02 Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre |
|
|
résumé de l'épisode précèdent : j'ai niqué la bague porte cellule
Episode du jour, j'ai changé la bague porte cellule, forcément ça marche vachtement mieux !
Shure V15 sur Ben Harper, puis Rega Elys. L'écart entre les deux cellules est moins flagrant que sue ma Lenco LSD où la V15 est à la traine. Sinon que dire, ça sonne comme une bonne Lenco, silencieux, précis, punchy.
Un peu de jeu dans la bague du porte cellule, je vais lui couler une demi tonne de béton dans le fût et ça devrait moins bouger (ou peut-être juste décaler le trou de fixation au tube....ça devrait faire l'affaire aussi)
Voilà, elle est sauvée. |
|
|
|
mrfernand .
Localisation: Volcanique Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA... Ampli: Plein... Enceintes: Changeantes..
|
Posté le: Mar 15 Jan 2013, 15:51 Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre |
|
|
Yesssss...!!!
____________________________________________________________________________________________________ Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !! |
|
|
|
DB Yoda Invité
|
Posté le: Mar 15 Jan 2013, 23:23 Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre |
|
|
Elle avait son petit charme dans son jus d'avant, non ? ...
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 10:15 Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre |
|
|
oui, c'était pas mal le coté grunge!!
Belle platoche
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 10:15 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Vincent .
Localisation: Trop loin de mon pays.. Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC Enceintes: ESL 57
|
Posté le: Mer 16 Jan 2013, 10:32 Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre |
|
|
El-Mitch a écrit: | Shure V15 sur Ben Harper, puis Rega Elys. L'écart entre les deux cellules est moins flagrant que sue ma Lenco LSD où la V15 est à la traine. Sinon que dire, ça sonne comme une bonne Lenco, silencieux, précis, punchy.
|
Ca veut dire que ta LSD est plus performante..
En règle générale, une platine se considère et trois parties distinctes :
La platine à proprement dit : ensemble chassis /moteur/axe/plateau Le bras et enfin la cellule... A priori, ta LSD est plus à même de tirer la substentielle moelle de la rega que la 75 d'origine ..
Il faut donc en déduire que tu es un fumier de balèze pour fabriquer des platoches....
____________________________________________________________________________________________________ La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant... |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:32 Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre |
|
|
|
|
|
|
|