THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L 75/S.... S comme Sortie de terre
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 13:28    Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre Répondre en citant

Oh putain : radical le changement avant / après ! Shocked

Bravo pour le boulot !

Sinon tu sais si il existe un moyen de repeindre un châssis en gardant la sérigraphie ?
J'ai le même dilemme sur ma L75/S du grenier ... Sad
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Jan 2013, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 01:02    Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre Répondre en citant

résumé de l'épisode précèdent : j'ai niqué la bague porte cellule

Episode du jour, j'ai changé la bague porte cellule, forcément ça marche vachtement mieux !

Shure V15 sur Ben Harper, puis Rega Elys.
L'écart entre les deux cellules est moins flagrant que sue ma Lenco LSD où la V15 est à la traine.
Sinon que dire, ça sonne comme une bonne Lenco, silencieux, précis, punchy.

Un peu de jeu dans la bague du porte cellule, je vais lui couler une demi tonne de béton dans le fût et ça devrait moins bouger (ou peut-être juste décaler le trou de fixation au tube....ça devrait faire l'affaire aussi)

Voilà, elle est sauvée.
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 15:51    Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre Répondre en citant

Yesssss...!!!  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 15 Jan 2013, 23:23    Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre Répondre en citant

Elle avait son petit charme dans son jus d'avant, non ? ...


Mr. Green
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:15    Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre Répondre en citant

oui, c'était pas mal le coté grunge!!

Belle platoche Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Vincent
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 1 109
Localisation: Trop loin de mon pays..
Masculin
Quel(s) galet(s ): LP12/Aro/Geddon DIY
Ampli: Naim 250/32.5/HiCap/Préfix/HiC
Enceintes: ESL 57

MessagePosté le: Mer 16 Jan 2013, 10:32    Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre Répondre en citant

El-Mitch a écrit:

Shure V15 sur Ben Harper, puis Rega Elys.
L'écart entre les deux cellules est moins flagrant que sue ma Lenco LSD où la V15 est à la traine.
Sinon que dire, ça sonne comme une bonne Lenco, silencieux, précis, punchy.





Ca veut dire que ta LSD est plus performante.. 


En règle générale, une platine se considère et trois parties distinctes : 


La platine à proprement dit : ensemble chassis /moteur/axe/plateau
Le bras et enfin la cellule...
A priori, ta LSD est plus à même de tirer la substentielle moelle de la rega que la 75 d'origine ..


Il faut  donc en déduire que tu es un fumier de balèze pour fabriquer des platoches....






____________________________________________________________________________________________________
La connerie à ce point là, moi j'dis ça devient gênant...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32    Sujet du message: L 75/S.... S comme Sortie de terre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com