THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garrard 401 manuel d'utilisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 08:54    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

Manuel de l'utilisateur de la 401 à l'intention de tous les p'tits veinards qui ont cette beauté sur une étagère :


 http://www.sendspace.com/file/g5wjrp
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 08:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 17:38    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

Merci, mon petit pitch euh... mitch! Okay
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:00    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
Merci, mon petit pitch euh... mitch! Okay


t'as vu l'truc, en français en plus ! t'as zéro excuse pour nous faire péter un socle qui déchire maintenant !!!


au boulot 
Wink
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:04    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

hé! Vacances imprévues au Portugal Jeudi, donc... n'en profitez pas pour vous foutre de ma tronche, la dernière fois que je suis parti, les autres se sont lachés! Smile
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:06    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

si tu pars en bagnole, tu peux toujours  faire escale au pays des volcans...
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:08    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

je pars en bagnole, mais j'enchaine le voyage dans la journée... Caen-Rennes-Bordeaux-San Sebastien-Burgos-Chaves...
En tout cas, merci pour l'invite! Okay
JE PROMETS à TOUS LES COUSINS ARVERNES de passer les voir un de ces jours! Smile Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011, 18:19    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

T'as intérêt !!

Bonnes vacances.

Pour la peine, j'épingle.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22:47    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

Salut les filles, sa mère, le fichier a été bougé, et n'est plus dispo au téléchargement.... je vais voir sur vilaine angine.
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov 2011, 22:52    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

http://www.vinylengine.com/library/garrard/401.shtml

Voilà pour le manuel en français également, mais qui nécessite quand même une inscription (gratuite) au site vinyl engine.
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 08:54    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

http://thorens.idler.vraiforum.com/t1925-garrard-401-vitesse-qui-varie-cons…






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Dernière édition par papamano le Mer 19 Fév 2014, 09:18; édité 1 fois

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 09:08    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

Salut mon sylvain!
Pour plus de lisibilité, pourrais tu créer un nouveau sujet à ce propos?
Au niveau moteur, et lubrification du palier, il est sûr aussi?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 09:19    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

Okay
salut Fredo 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014, 09:36    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

Salut les gars Okay






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 00:09    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant

http://www.artisanfidelity.com/About.html 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014, 03:41    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation Répondre en citant







____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20    Sujet du message: Garrard 401 manuel d'utilisation

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com