THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

quel ampli à tube pour un système HR?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Goulven
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 12:23    Sujet du message: quel ampli à tube pour un système HR? Répondre en citant

Vi, on se verra en avril. Mais comme Patrice, je ne me souviens plus si nous avions fixé une date ...

Gruick !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 12:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xela
.

Masculin
Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage
Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII
Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D

MessagePosté le: Jeu 7 Mar 2013, 12:31    Sujet du message: quel ampli à tube pour un système HR? Répondre en citant

Diafan a écrit:

xela a écrit:
... Patrice j'étudie aussi le conseil proposé par Christophe, a tout hasard, aurais tu également un ampli stéréo de 300B sous le coude Mr. Green

Oui, j'ai celui-là que j'ai monté l'année dernière.

Il y avait quelqu'un d'intéressé par cet ampli, mais je n'ai plus aucune nouvelle de lui depuis des mois.
C'est un intégré, mais sans entrée phono et il est prévu pour pouvoir être utilisé en bloc de puissance stéréo.
Il y a une entrée (double, symétrique et asymétrique) qui entre en direct dans le driver sans passer par le tube d'entrée. Cette entrée est prévue pour brancher un préampli ou un filtre actif.

Sinon, il y a trois autres entrées lignes de bonne sensibilité pour le cas où l'on veut utiliser l'ampli en intégré (mono-amplification).
L'alimentation est extérieure comme sur un certain nombre de mes appareils et le redressement de la haute tension est hybride (diodes + valve) pour ne déplaire à personne Laughing

Patrice
yep merci Patrice tu as un MP

Alex

____________________________________________________________________________________________________
DAC Audio GD 19MKIII, interface Audio GD + power supply, PC AUDIO + VORTEXBOX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15    Sujet du message: quel ampli à tube pour un système HR?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Un conseil ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates