Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 10:09 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
Elle est magnifique . Une platine que je ferai volontiers entrer chez moi . |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 10:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 11:23 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
Bravo Bubu!!!
J'avais un peu chercher à une époque, mais ce que je trouvais sur la bay U.S. me décevait un peu à chaque fois (mauvais état etc...), mais là, elle est superbe!!!
Elle vient des USA? |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 14:04 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
Belle acquisition que j'envie !!
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward
Dernière édition par conrad29 le Mer 13 Mar 2013, 17:03; édité 1 fois |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Mer 13 Mar 2013, 15:41 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
Oui, mais comme c'est une démultiplication en continu et que en plus la commande de vitesse reprend les 2 echelles ...
Ta pas le droit de me faire ça, Conrad, a quoi qu'il ressemble mon message maintenant.
T'as intérêt a te tenir a carreau, fait gaffe, on a un nouveau pape ( pardon Ils ont ...), ca va chier.
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
bubu .
|
Posté le: Dim 17 Mar 2013, 12:22 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
Bon je l' ai demarré au variac elle tourne tres bien et a la bonne vitesse . de ce que j' ai entendu un peu de bruit c ' est normal sans socle ca va etre une platine bien sympa . |
|
|
|
pierrot62 .
Localisation: Calais Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301 Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p
|
Posté le: Lun 18 Mar 2013, 16:07 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
Elle est tout simplement SUPERBE
____________________________________________________________________________________________________ Pierrot |
|
|
|
rasta .
Localisation: Montreal Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy
|
Posté le: Lun 25 Mar 2013, 09:21 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
Je revien de vacance bravo bubu bienvenu au club sélect exelente platine pour le mono. pour le moteur tu démonte les vis et te separe le haut et le bas (je ne suis pas a la maison je rentre ce week end mais tu peut regardé ici c'est le meme moteur http://thorens.idler.xooit.fr/t601-Russco.htm tu retire la crasse tu lubrifie et tu remonte et tu explique a tes décendent comment faire pour dans 50 ans |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:42 Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! |
|
|
|
|
|
|
|