THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enfin une Rek o Kut a la maison !
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 10:09    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! Répondre en citant

Elle est magnifique . Une platine que je ferai volontiers entrer chez moi .
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 11:23    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! Répondre en citant

Bravo Bubu!!!

J'avais un peu chercher à une époque, mais ce que je trouvais sur la bay U.S. me décevait un peu à chaque fois (mauvais état etc...), mais là, elle est superbe!!!

Elle vient des USA?
Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 14:04    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! Répondre en citant

Belle acquisition que j'envie !!






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Dernière édition par conrad29 le Mer 13 Mar 2013, 17:03; édité 1 fois

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 13 Mar 2013, 15:41    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! Répondre en citant

Oui, mais comme c'est une démultiplication en continu et que en plus la commande de vitesse reprend les 2 echelles ...


Shocked

Ta pas le droit de me faire ça, Conrad, a quoi qu'il ressemble mon message maintenant.

T'as intérêt a te tenir a carreau, fait gaffe, on a un nouveau pape ( pardon Ils ont ...), ca va chier.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
bubu
.

Hors ligne

Inscrit le: 16 Juil 2011
Messages: 1 062

MessagePosté le: Dim 17 Mar 2013, 12:22    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! Répondre en citant

Bon je l' ai demarré au variac  elle tourne tres bien et a la bonne vitesse  :banana:  . de ce que j' ai entendu un peu de bruit c ' est normal sans socle Neutral    ca va etre une platine bien sympa  .
Revenir en haut
pierrot62
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 1 215
Localisation: Calais
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MK1 , GARRARD 301
Ampli: Cochet AL2 Ampli Live sound, p

MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 16:07    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! Répondre en citant

Elle est tout simplement SUPERBE Okay Exclamation Exclamation Exclamation






____________________________________________________________________________________________________
Pierrot

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Mar 2013, 16:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
rasta
.

Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2011
Messages: 184
Localisation: Montreal
Masculin
Quel(s) galet(s ): R-O-K Lenco L75, Lenco B55, Dual1019, Mc Curdy

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013, 09:21    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison ! Répondre en citant

Je revien de vacance   bravo bubu bienvenu au club sélect Mr. Green
exelente platine pour le mono. pour le moteur tu démonte les  vis et te separe le haut et le bas  (je ne suis pas a la maison je rentre ce week end mais tu peut regardé ici c'est le meme moteur
http://thorens.idler.xooit.fr/t601-Russco.htm
tu retire la crasse tu lubrifie et tu remonte et tu explique a tes décendent comment faire pour dans 50 ans Mr. Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42    Sujet du message: Enfin une Rek o Kut a la maison !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com