THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Filtre secteur
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> RESTAURATION ET OPTIMISATION -> Les p'tits rien en plus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diamaguene
.

En ligne

Inscrit le: 08 Fév 2013
Messages: 376
Localisation: Bretagne
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124 MKII + SME 3009 + DL103
Ampli: Marantz Model Thirty
Enceintes: Ditton 66 restaurées

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 10:54    Sujet du message: Filtre secteur Répondre en citant

Intéressant, merci ! Okay
Va falloir que j'étudie tout ça....






____________________________________________________________________________________________________
"Me, We" Mohammed Ali

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 13:58    Sujet du message: Filtre secteur Répondre en citant

On pourra étudier cela à 2 Diama'.
cela m'intéresse pour ma culture perso.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2016, 23:33    Sujet du message: Filtre secteur Répondre en citant

C'est très technique
Je vais suivre.

Si c'est trop technique
Je ne vais plus suivre Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________