Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:01 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Hou sa ?
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:01 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 21:47 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Pavu....
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 22:59 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
depuis une heure j'essaie, mais FIP de débite pas.... et sur mon tuner, pas de FIP ou j'habite non plus, grrrr!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Déc 2013, 23:07 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
heuresement il y a Sumertime sur Inter, ce soir les bels voies du jazz!
|
|
|
GUEPARDAPHY .
Localisation: Regon parisienne Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229
|
Posté le: Lun 23 Déc 2013, 00:34 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Cent cinquante minutes de bonheur absolu !!! Podcastable sur le site de Fip . Pour ceux qui ne connaîtraient pas ce génie disparut bien trop tôt ! |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Déc 2013, 10:45 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
et ce matin ça remarche, grrrr..... Je vais écouter la rediff proposée
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Lun 23 Déc 2013, 21:39 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
bon ... en fait .... quand tu connais et que tu as grandi avec FZ ... c'est cent cinquante minutes de nostalgie ...
je l'ai tellement vu ; il a tellement été important dans ma culture musicale (c'est lui qui m'a conduit à mes découvertes des musiques contemporaines et du jazz moderne )
c'est lui aussi qui a fait que je n'ai refusé aucune musique "nouvelle"
FZ est un "créateur" de mondes nouveaux
contrairement aux autres exploitateurs |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Lun 23 Déc 2013, 22:31 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
je viens de relire certains posts : je te demande pardon d'avance car je crois que je me fourvoie depuis un long moment : quel âge as-tu le bleu ?
réponse en MP si tu préfères ....
je croiis être à la ramasse ........ à cause du garage ....... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 23 Déc 2013, 22:52 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
C'est moi qui suis à la ramasse!!! ai 44, mi jeune-c..., mi vieux-c... et toi? (pour l'age bien sur )
mais moi, j'ai pas un garage de JBL & Co
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 4 Fév 2014, 01:03 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
je mets ça là http://sz.com.sapo.pt/Anos_Dourados.html
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
bushi128 .
Localisation: Paris18 Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86
|
Posté le: Jeu 6 Fév 2014, 20:55 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Dans 1/2heure (désolé !)
http://www.fipradio.fr/evenement-live-a-fip-melanie-de-biasio-et-the-excite…
____________________________________________________________________________________________________ First Major Secretary of the L70 F.U.C
Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense.. |
|
|
|
xeniuss
Localisation: montpellier Quel(s) galet(s ): L78 B55 1019 1219 Ampli: sanyo DCA411, YAM a s500 Enceintes: jmlab tantal, triangle comete,
|
Posté le: Ven 28 Fév 2014, 22:04 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
bonsoir tout le monde, il y a des étoiles filantes, celles qu' on pas le temps d' admirer d' autres qui prennent de le temps de s' arreter parmi les humains Jean Louis était une étoile dans son genre, celle qu' on n' oublie pas, celle qui marque l' empreinte de son temps ....
je cite celui qui m' enchantait très tard le soir, qui m ' a fait connaitre le jazz, blues,les nouveautés qui venaient des USA le soir à minuit dans les années 70
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Louis_Foulquier http://www.jeanlouisfoulquier.com/en-dates,277,fr.html |
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Dim 2 Mar 2014, 16:39 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Hors sujet ? Ce matin dimanche 2 mars sur Fr Musique on annonce un enregistrement jamais réédité en CD (émission sur l'orgue vers 8h30 ) Je prête oreille attentive: c'était moins bien transmis que le CD qui précédait; présence, piqué , dynamique: inférieurs. France musique ne serait plus outillée convenablement pour lire un 33t ? Ou plus du tout et l'invité avait apporté un vilain repiquage numérisé ?
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Lun 17 Mar 2014, 12:29 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Sur France Culture, une semaine (enfin 4 jours) sur la Zik (Les musiques noires) le matin à 9h00.
Émission "la fabrique de l'histoire"
Ce matin le blues http://www.franceculture.fr/emission-la-fabrique-de-l-histoire-musiques-noi…
En association avec l'expo "Great Black Musique" à la cité de la Musique (Encore un truc pour les parigots).
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Mar 19 Aoû 2014, 20:49 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
si vous êtes du côté de pleneuf val André dans le 22 y a les mardi du jazz jazz a l'amirauté ce soir Little Rina and the frenchies a 21h c'est gratuit
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Ven 24 Oct 2014, 21:05 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Pas radio mais télé France o chaine 19
Les hitsmakers
|
|
|
papamano .
|
Posté le: Lun 11 Mai 2015, 14:47 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
ce soir sur FIP à 19h
Club Jazzafip & live : Omar Sosa Quarteto AfroCubano
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 18 Aoû 2015, 11:02 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
France inter 10h-11h tous les jours,
"Very good trip", du jazz-blues-rock..... du tout bon
à réecouter ici http://www.franceinter.fr/reecouter-diffusions/1130021
Good trip!!!
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mer 28 Oct 2015, 22:26 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Ce soir 28 oct 2015 splendide retransmission Fr Musique des Mercredi du Jazz d'un concert donné en Suisse en aout 2014. Parti pour du jazz en LP je reste (ce n'est pas fini ) scotché à mon tuner. Vous avez écouté ? Première partie surtout ?
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
|
|
|
ThierryN .
|
Posté le: Mer 28 Oct 2015, 23:33 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Et le prochain mercredi du jazz ce sera un live de Miles Davis de 1988 totalement inédit, bande des archives de l'INA récemment restaurée. A vos enregistreurs... (moi je ferais avec le petit Naka)
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:53 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
|
|
|