Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 00:29 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 00:37 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Mais ce n'est pas fini.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 30 Mar 2013, 16:01 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
tu étais sur place ou devant ton poste?
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
philihifi .
|
Posté le: Dim 31 Mar 2013, 12:37 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Devant mon poste de radio.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Cyril .
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 2 Avr 2013, 10:52 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 08:59 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
le bleu a écrit: |
oups je découvre trop tard.... car ce n'est plus en ligne depuis hier..... zut.
Modo : déplacé
|
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 09:01 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Cyril a écrit: | Filmé au milieu de l' immense collection de Radio France (plus de 450 000 disques !!!) Des artistes viennent fouiller dans les innombrables rayonnages pour sélectionner et raconter les disques de leur jeunesse, leurs disques coup de coeur, anecdotes ect... (Arno, Archie Shepp, Rudolphe Burger, J.J. Milteau, Brian Molko... )
http://radiovinyle.radiofrance.fr/blog
Putain, qu' est-ce que j' aimerai me laisser enfermer toute une nuit là-dedans !
|
Modo : déplacé
|
|
|
ThierryN .
Localisation: Uzès (Gard) Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge Enceintes: KHorns tri-amplifiées
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 14:31 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
@ Cyril: Et pas un qui s'intéresserait au classique au sens large (il doit y avoir tous les Charlins dans cette discothèque)
____________________________________________________________________________________________________ Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.
Don't worry about old age.....It doesn't last that long! |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Mar 30 Avr 2013, 17:31 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Ben tu sais de nos jours, les invités d' une émission, c' est toujours en fonction de leur actualité promotionnelle. Et en plus faut faire de l' audimat. Alors pour le classique... A moins d' inviter Tharaud, les frères Capuçon ou Grimaud... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 13 Mai 2013, 19:43 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
je met ça là pour les parisiens http://www.lemellotron.com/2013/05/13/vendredi-17-mai-set-shop-8-au-divan-d…
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Juil 2013, 22:14 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Ce matin sur la route j'ai écouté une émission sur les débuts du Jazz US, sur France Inter à 10h10, ça a duré une heure, pas mal de morceaux et un historique sur le premier label us jazz. "Quand l'industrie du disque était dirigée par des jazzmen "
là si vous voulez ré-écouté http://www.franceinter.fr/emission-la-verite-est-dans-le-jukebox
demain il y a la suite avec l'histoire du Jazz en france, avec les majors comme Barclay.... à 10h10
LB
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Lun 22 Juil 2013, 23:12 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
mouais, j'ai pas été hyper convaincu, déjà Manoukian n'est vraiment pas fait pour la radio, mais en plus dans la prog musicale on a eu droit à cet escroc de Méliès, pa pigé ce qu'il venait foutre au milieu de Gershwin et Ray Charles.
Mais c'est vrai que si on est pas sensible à la diction pourrie du dédé manoukian, c'est instructif. Je rêve de cette même émission présentée par Zegut, là ça aurait de la gueule |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Juil 2013, 23:25 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
yess le dédé M, c'est du grand tout mou..... somnolence, risque d'accident au volant, attention!!!
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 4 Aoû 2013, 22:30 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
"summer of soul" sur arte en ce moment
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Lun 5 Aoû 2013, 18:46 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Je vous souhaite de ne pas en avoir loupé une miette !
comme les nombreuses manifestations locales : merci la fm mais vive le live !
le SO est très actif dans ce domaine , ne trouvez-vous point ?
(bon ... je ne vais pas dire au gruick que j'ai regardé la nouvelle ambassadrice de la Bretomania mais j'ai regardé la parade .... ) |
|
|
|
Newstalgia .
Localisation: les Combrailles Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII Ampli: Yaqin MS300B Enceintes: Altec 605A Duplex
|
Posté le: Lun 5 Aoû 2013, 19:34 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Avec le déménagement j'ai eu la surprise, au départ désagréable, de voir les 3/4 ( si ce n'est plus ) des stations de radio devenir inaudibles par ici. Mais quelle n'a pas été le bonheur de découvrir France Inter et sa programmation qui a énormément changé ma manière d'écouter.
Et dire que quand j'étais gosse je trouvais cette radio ringarde au possible ... Il fait bon vieillir !!!
--- Lilian --- |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 5 Aoû 2013, 22:32 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Newstalgia a écrit: |
Et dire que quand j'étais gosse je trouvais cette radio ringarde au possible ... Il fait bon vieillir !!!
--- Lilian ---
|
idem, fait gaff on devient vite addict
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 09:56 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
Ce qu'il faut éviter, c'est France culture, car les journaleux qui bossent là bas, ca donne:
"Ecoutez comme je m'écoute parler"... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:02 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
, c'est vrai qu'il y en a un paquet labàs..... j'écoute quasiment jamais FC, bien que qqs émissions en valent le coup.
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:53 Sujet du message: ET! LA RADIO |
|
|
|
|
|
|