THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ET! LA RADIO
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 00:29    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Un peu en retard, mais c'était bien
http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/jazz_club/emission.php?e_id=19…






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 00:37    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Mais ce n'est pas fini.  Okay






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 30 Mar 2013, 16:01    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

tu étais sur place ou devant ton poste?






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Dim 31 Mar 2013, 12:37    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Devant mon poste de radio. Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 10:32    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Moi j' aime que Radio-Béjo  !  Mr. Green

https://www.youtube.com/watch?v=VKASlPiOsc8
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 2 Avr 2013, 10:52    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 08:59    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

JGN a écrit:

Un replay de grand angle (France Inter) : la platine tourne disque Vendredi 19 avril 06h16

http://www.franceinter.fr/player


le bleu a écrit:


oups je découvre trop tard.... car ce n'est plus en ligne depuis hier..... zut.


Modo : déplacé Wink







____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 09:01    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Cyril a écrit:

Filmé au milieu de l' immense collection de Radio France (plus de 450 000 disques !!!) Des artistes viennent fouiller dans les innombrables rayonnages pour sélectionner et raconter les disques de leur jeunesse, leurs disques coup de coeur, anecdotes ect...
(Arno, Archie Shepp, Rudolphe Burger, J.J. Milteau, Brian Molko... )


http://radiovinyle.radiofrance.fr/blog

Putain, qu' est-ce que j' aimerai me laisser enfermer toute une nuit là-dedans ! Shocked

Modo : déplacé Wink






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 14:31    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

@ Cyril:
Et pas un qui s'intéresserait au classique au sens large (il doit y avoir tous les Charlins dans cette discothèque)






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013, 17:31    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Ben tu sais de nos jours, les invités d' une émission, c' est toujours en fonction de leur actualité promotionnelle. Et en plus faut faire de l' audimat. Alors pour le classique... Confused
A moins d' inviter Tharaud, les frères Capuçon ou Grimaud...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013, 19:43    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

je met ça là pour les parisiens
http://www.lemellotron.com/2013/05/13/vendredi-17-mai-set-shop-8-au-divan-d…






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 22:14    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Ce matin sur la route j'ai écouté une émission sur les débuts du Jazz US, sur France Inter à 10h10, ça a duré une heure, pas mal de morceaux et un historique sur le premier label us jazz.
"Quand l'industrie du disque était dirigée par des jazzmen "

là si vous voulez ré-écouté http://www.franceinter.fr/emission-la-verite-est-dans-le-jukebox

demain il y a la suite avec l'histoire du Jazz en france, avec les majors comme Barclay.... à 10h10

LB






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 23:12    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

mouais, j'ai pas été hyper convaincu, déjà Manoukian n'est vraiment pas fait pour la radio, mais en plus dans la prog musicale on a eu droit à cet escroc de Méliès, pa pigé ce qu'il venait foutre au milieu de Gershwin et Ray Charles.


Mais c'est vrai que si on est pas sensible à la diction pourrie du dédé manoukian, c'est instructif.
Je rêve de cette même émission présentée par Zegut, là ça aurait de la gueule
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013, 23:25    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

yess le dédé M, c'est du grand tout mou..... somnolence, risque d'accident au volant, attention!!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 4 Aoû 2013, 22:30    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

"summer of soul" sur arte en ce moment 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013, 18:46    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Je vous souhaite de ne pas en avoir loupé une miette !

comme les nombreuses manifestations locales : merci la fm mais vive le live !

le SO est très actif dans ce domaine , ne trouvez-vous point ?

(bon ... je ne vais pas dire au gruick que j'ai regardé la nouvelle ambassadrice de la Bretomania mais j'ai regardé
la parade .... Mr. Green )
 
Revenir en haut
Newstalgia
.

Hors ligne

Inscrit le: 06 Juil 2012
Messages: 1 426
Localisation: les Combrailles
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD 124 MkII
Ampli: Yaqin MS300B
Enceintes: Altec 605A Duplex

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013, 19:34    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

le bleu a écrit:
Ce matin sur la route j'ai écouté une émission sur les débuts du Jazz US, sur France Inter à 10h10, ça a duré une heure, pas mal de morceaux et un historique sur le premier label us jazz.
"Quand l'industrie du disque était dirigée par des jazzmen "

là si vous voulez ré-écouté http://www.franceinter.fr/emission-la-verite-est-dans-le-jukebox

demain il y a la suite avec l'histoire du Jazz en france, avec les majors comme Barclay.... à 10h10

LB




Avec le déménagement j'ai eu la surprise, au départ désagréable, de voir les 3/4 ( si ce n'est plus ) des stations de radio devenir inaudibles par ici.
Mais quelle n'a pas été le bonheur de découvrir France Inter et sa programmation qui a énormément changé ma manière d'écouter.


Et dire que quand j'étais gosse je trouvais cette radio ringarde au possible ... Il fait bon vieillir !!!


--- Lilian ---
Revenir en haut
MSN Skype
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 5 Aoû 2013, 22:32    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

le bleu a écrit:
Ce matin sur la route j'ai écouté une émission sur les débuts du Jazz US, sur France Inter à 10h10, ça a duré une heure, pas mal de morceaux et un historique sur le premier label us jazz.
"Quand l'industrie du disque était dirigée par des jazzmen "

là si vous voulez ré-écouté http://www.franceinter.fr/emission-la-verite-est-dans-le-jukebox

demain il y a la suite avec l'histoire du Jazz en france, avec les majors comme Barclay.... à 10h10

LB




Et dire que quand j'étais gosse je trouvais cette radio ringarde au possible ... Il fait bon vieillir !!!


--- Lilian ---

idem, fait gaff on devient vite addict Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 09:56    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Ce qu'il faut éviter, c'est France culture, car les journaleux qui bossent là bas, ca donne:

"Ecoutez comme je m'écoute parler"...
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Sam 10 Aoû 2013, 10:02    Sujet du message: ET! LA RADIO Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green , c'est vrai qu'il y en a un paquet labàs..... j'écoute quasiment jamais FC, bien que qqs émissions en valent le coup.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53    Sujet du message: ET! LA RADIO

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> La musique en live Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com