Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:10 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
comme des 125, par exemple? |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:10 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:12 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Sais pas...je les aime tellement mes 125.... 8-)
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:14 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
sur un autre poste, tu as laissé entendre que ta 135 partirait sans doute à l'adoption un jour....si oui, tiens moi au jus
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:17 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
je sais, je te charrie, mon nounours! Cependant, si t'en a une avec un TP 25, bah... je veux bien du TP 25 les rapaces! |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:20 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
le bleu a écrit: | sur un autre poste, tu as laissé entendre que ta 135 partirait sans doute à l'adoption un jour....si oui, tiens moi au jus
| Pas de soucis... Mais comment dire....qd je les regarde...le taf dessus et le coût des pièces et remise en état....j'ai toujours du mal à les voir partir... Et ne pas se leurrer, il y a un prix de marché...pas un prix de revient... On verra... J'aimerai bien vendre le magnéto, peut-être dans la foulée le REGA APOLLO et essayer un nouveau lecteur cd...
____________________________________________________________________________________________________ J'arrête... |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:22 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Cirederf3 a écrit: | je sais, je te charrie, mon nounours! Cependant, si t'en a une avec un TP 25, bah... je veux bien du TP 25 les rapaces!
| Je les achète en général sans bras....désolé... Pour l'instant il y a une avec JELCO 250 avec cablâge HDG et une avec RB300 + VTA recâblé isokinetic....
|
|
|
Le Cidre Administrateur
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:23 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
eh bah c'est pas grave! Si tu veux plus de ton jelco! hop! |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 16:30 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
|
|
|
Bébert .
|
Posté le: Mer 5 Oct 2011, 23:34 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
En tout cas, elle est magnifique cette Garrard!
____________________________________________________________________________________________________ "je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 20:47 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Elle est presque finie...un capot a été commandé ce soir.
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 20:48 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Désolé, les photos na valent celles de Mitch...mais je suis toujours sous les toits...
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 20:52 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
salut Olivier
comment vas tu
t'as fais une belle acquisition , n'oublis pas de nous faire baver avec un petit CR
a bientot mon nounours
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:00 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Je savais pas que c' était pour toi, veinard !!! Tes photos sont belles, t' inquiète. Ça lui va très bien cette teinte chaude dûe à l' éclairage ! J' aime vraiment beaucoup le rendu de ce noir anthracite chiné et sa texture en "peau d' orange" doit être très agréable sous les doigts. |
|
|
|
Balooh .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:23 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Merci.
C'est une merveille ! elle tourne dans un silence assourdissant !!!
Entre la machine, le bras, la ZYX, un peaufinage des réglages, c'est un pur bonheur !
Et en plus, elle est belle à regarder
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 21:38 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Et puis c' est rare aussi un couvre-plateau en granite. C' est le petit plus de cette planine !!! |
|
|
|
El-Mitch Invité
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 22:09 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Cyril a écrit: | Et puis c' est rare aussi un couvre-plateau en granite. C' est le petit plus de cette planine !!!
|
c'est de l'écorce de granit martelé, plus facile à travailler |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Jeu 30 Mai 2013, 22:30 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Et puis surtout ça fatique moins les ressors (en granit effilé) de la contre-platine... Bien pensé ! |
|
|
|
JGN .
Localisation: Jaja Land in SW Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY Ampli: Sansui AU717 Enceintes: HRC Dk4
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013, 12:25 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Bravo Mitch, avec toi même les garrad deviennent belles
Super pour toi Balooh, que la musique emplisse tes oreilles comme le miel le plus suave tartine ton museau
____________________________________________________________________________________________________ Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.
Member of the L70 F.U.C. |
|
|
|
Cyril .
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013, 14:00 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Quel poète ce JGN ! |
|
|
|
conrad29 .
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle Ampli: oui Enceintes: oui
|
Posté le: Ven 31 Mai 2013, 14:26 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
Une pure beauté...
____________________________________________________________________________________________________ Knockers step forward |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:23 Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! |
|
|
|
|
|
|
|