THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi !
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 20:39    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout électronicien... Mad
Si on me fournit la pièce et qu'on me dit ou souder, ok, sinon... Rolling Eyes






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Publicité






MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 20:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
blacksnake
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 78
Masculin
Quel(s) galet(s ): 184

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 23:43    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Sur la 184 c'est le même principe.

Condensateur 1µF / 250V

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 23:46    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Cool ! faut que je trouve ça ! Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
blacksnake
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 78
Masculin
Quel(s) galet(s ): 184

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011, 23:50    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Quand tu dis qu'il y a un bruit à l'allumage et à l'arrêt on parle bien d'un "POC" lorsque tu actionnes l'interrupteur ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 09:08    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

blacksnake a écrit:
Sur la 184 c'est le même principe.

Condensateur 1µF / 250V



C'est juste un complément à celui d'origine non ?
Sur la 135, le condo était monté entre la phase et le neutre et non comme sur ton dessin.

--- Lilian ---
Revenir en haut
blacksnake
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 78
Masculin
Quel(s) galet(s ): 184

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 09:54    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

L'interrupteur sert à court-circuiter le condensateur, c'est la languette maintenue par le ressort qui fait office d'interrupteur.



Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 09:57    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Il faut que je regarde d'un peu plus près pour comprende le fonctionnement de tout ce beau monde ( câblage du condo, de l'inter, du moteur ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:40    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

blacksnake a écrit:

Quand tu dis qu'il y a un bruit à l'allumage et à l'arrêt on parle bien d'un "POC" lorsque tu actionnes l'interrupteur ?
Oui oui !






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 10:45    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

oulà ! j'la reconnais cette mécanique...... vade retro 184 !
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 12:35    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Mort de Rire Ca te fais pleurer une 184 en aussi bel état hein ?

Va vite tremper la tienne dans un bain de boue Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 14:24    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Mr. Green

et bravo Mr Balooh, elle est superbe, d'une couleur superbe, assortie à son bras, miam-miam... Embarassed Embarassed

Okay






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011, 14:26    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Merci Ben ! Wink






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 4 Sep 2011, 23:53    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Balooh a écrit:
Fournisseur habituel. Il est sur la baie et a son site 'les sens des bois". Jamais eu de soucis jusque là... Je pense que ma plaque du dessus n'est pas plane et que le placage a tout le loisir de se gondoler entre cette plaque et la table...pressage insuffisant....
http://www.lessensdubois.net/
http://stores.ebay.fr/lessensdubois



Je quote ce message de loin, mais je n'en connaissance que maintenant ( Wacances )
Merci Olive .
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep 2011, 07:56    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Okay






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:14    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

petit up pour savoir comment elle sonne? Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:42    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Déjà nostalgique mon p'ti Fred ?


Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:01    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Comme tu peux le voir... Sad
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 22:18    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

oui, mais tu as tjs la tienne, tu peux la faire sonner.... nous on dira rien....promis.... Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 22:39    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

Êlle est stockée chez les parents.... que je ne reverrai que pour récupérer la garrard... Crying or Very sad
Allez, c'est pas grave, si ca ce trouve, demain, je reçois ma TD 124 mkii!!!!!
Comme un abruti j'ai oublié mon TP 14 sur planchette chez mes parents!!!!!
Donc, je collerai le sme de ma 124 MKI pour tester...
Revenir en haut
Balooh
.

En ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 6 372
Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2011, 16:08    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi ! Répondre en citant

C'est vrai que je ne suis pas repassé par là depuis un bout de temps...le taf m'épuise... Mr. Green
Elle est magnifique et j'en serai presque à vendre le reste tellement c'est une machine d'exception.
Pas de bruit, elle marche d'enfer, la MC20 dessus sonne merveilleusement....je l'aime.... Embarassed
Elle a cédé sa place qques temps aux essais de la B55 mais comme je suis encore en déplacement.... Rolling Eyes
J'essaie de faire tourner les demoiselles, mais je crois que je vais encore me retrouver avec trop, un jour, ça va me reprendre, il y en a qques unes qui vont se retrouver à l'adoption... Very Happy






____________________________________________________________________________________________________
J'arrête...

Revenir en haut
Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: GARRARD 401, pour ce que mes potes ont fait pour moi !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Garrard Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11  >
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com