THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Retour de brocante 2 doublons pris pour vous

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 17:26    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

14 pour 14€







Comme vous le voyez il y a 2 Errol Garner (Plays Misty) et 2 Arthur Smith (Guitar Boogie):
 si quelqu'un est amateur c'est 1€+fdp pour un de ces doublons .
Etat non encore découvert mais tous  très propres d'aspect. (pour 1€...)






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 18:29    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

Salut


Premier cela permettra de découvrir. 


Tu me dira comment tu veux procéder en mp
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 5 Mai 2013, 21:21    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

"Play Misty" est excellent, dans mon TOP 3 perso d'Erroll. Sympa d'avoir ramassé en double pour les copains  Okay


Car Wash est très très bon aussi, c'est le 2LP ?
Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 00:39    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

@ el mitch: tu veux Play Misty ? Car Wash c'est un simple lp, je viens de l'écouter, pas NM mais EX. ; moi j'avais aimé le film mais la musique ne me fait pas sauter au plafond; si tu le veux ...






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 05:10    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

Merci Thierry, fais en profiter un coupaing, j'ai le Misty en NM, et Car Wash.....j'ai le double.




(par contre, je vois que tu as la TD124 en triple, à 1€+fdp je dis pas non  Laughing )
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013, 11:31    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

tu perds pas nord toi , ramarque tu fais bien de demander , qui ne demande rien .......






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 14:03    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

@ malenimi: 2 LP 






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Dernière édition par ThierryN le Mar 21 Mai 2013, 10:40; édité 1 fois

Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013, 18:09    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

salut 


Tu as le droit de me  casse tête très fort , j'étais , et persuadé de t'avoir donné de mes nouvelles, et de t'avoir payer , mais je n'ai fais ni l'un , ni l'autre.


Donc je m'excuse platement auprès de toi . j'ai bien réceptionné les LP le 13 à mon bureau ... je vais te faire le paiement Par Paypal dès que j'ai fini de t’écrire ce message .


Encore désolé et merci 


michel 
Revenir en haut
ThierryN
.

En ligne

Inscrit le: 30 Déc 2011
Messages: 2 151
Localisation: Uzès (Gard)
Masculin
Quel(s) galet(s ): 301/Ortofon 124/schroeder 124/Mayware 135/3009 135/DIY 184/BTD12S L75/ Jelco 750L
Ampli: SP15Verdier210300BWECambridge
Enceintes: KHorns tri-amplifiées

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013, 10:43    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous Répondre en citant

@ Malenimi: Bien reçu merci; j'ai édité, Pas de pb. j'étais un peu énervé ce jour là, j'aurais du faire en MP; mes excuses.
cordialement Razz
Thierry






____________________________________________________________________________________________________
Le vinyle est le futur antérieur de l'audio de qualité.

Don't worry about old age.....It doesn't last that long!

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Retour de brocante 2 doublons pris pour vous

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com