THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

BRAUN PS 500 - Courroie-Galet-Suspendue !
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 16:24    Sujet du message: BRAUN PS 500 - Courroie-Galet-Suspendue ! Répondre en citant

Ca va déchirer sa grand mère.
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 17:42    Sujet du message: BRAUN PS 500 - Courroie-Galet-Suspendue ! Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
ça y est, elle m'a quitté Crying or Very sad elle m'a fait ses adieux sur l'excellent Time Out de Dave Brubeck.

Ecoute rapide avec son nouveau "papa", Led Zep d'abord, puis Brubeck, elle sonnait quand même bien la bonnasse !
autant de drive qu'une 135.....!

Le Rek-O-Cut 12" acheté à Lilian a laissé un trou dans les finances, fallait reboucher un peu, c'est la vie... et puis elle est entre de bonnes mains (un chevelu qui écoute Brubeck et Radiohead ne peut pas être mauvais).





(m'en fous, un jour j'en rachèterais une !)




C'est un gars d'un forum voisin qui te l'a acheté, tu pourras lui acheter plus tard  Mr. Green
http://www.audiovintage.fr/leforum/viewtopic.php?f=89&t=19758&p=232…






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012, 18:04    Sujet du message: BRAUN PS 500 - Courroie-Galet-Suspendue ! Répondre en citant

ah bah voilà, c'est lui !
c'est cool, il a été bien conseillé.
Tu peux lui dire à l'occasion que le loquet à la base du pied n'a rien changé à l'auto. Et que la cellule n'est pas du tout rincée
(Mitch avec une cellule à la ramasse.....sans déconner ?!)

et message à guilhem : musicalement c'est ennooooorme !
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:50    Sujet du message: BRAUN PS 500 - Courroie-Galet-Suspendue ! Répondre en citant

Me tarde de voir ce que ça va donner ce Rek-O-Cut posé sur le PTP : Miam ! Twisted Evil
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 16 Mar 2012, 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012, 20:04    Sujet du message: BRAUN PS 500 - Courroie-Galet-Suspendue ! Répondre en citant

elle est chouette cette platine j'avais pas vu ce post






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: BRAUN PS 500 - Courroie-Galet-Suspendue !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com