THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau support
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 01:07    Sujet du message: Un nouveau support Répondre en citant

Dans cette semaine nécrologique chargée, voici un article fort interessant qui relate la manière avec lequel Pascal Nègre (Universal), salue la mémoire des artistes morts cette semaine:

http://fr.audiofanzine.com/audio-fanzine/forums/t.533576,editorial-du-25-ma…
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 09:23    Sujet du message: Un nouveau support Répondre en citant

bon allez mon coups de gueule du dimanche, 


Vous avez pas l'impression de faire un amalgame malsain , on parle ici bas d'un nouveau support audio ,et non pas de la vie et des turpitudes de P.Nègre, ni de la politique commerciale d'Universal...


merci de recentrer un peu le débat  .


 
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 12:22    Sujet du message: Un nouveau support Répondre en citant

Amalgame?

Je n'en vois pas.
OK, on pourrait parler un peu plus des futures "qualités" de ce nouveau support...

Mais comme d'autres membres l'on souligné ici: Il semble qu'il s'agisse (une fois de plus) d' une nouvelle manoeuvre marketing basée là aussi, non pas sur la qualité, ou l'amélioration de ce que nous connaissons déjà. Non, il s'agit bel et bien de nous prendre encore pour des billes. A voir comment des gens comme Pascal Nègre considèrent les artistes signés chez lui, tout cela se met en adéquation avec nos suppositions.
Bref: l'industrie du disque a raté le tournant "internet", et cherche par tous les moyens à nous prendre (une fois de plus), pour des blérots. Bref: ce nouveau support: sans moi.
Ca n'est pour le coup, que mon avis...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Dim 26 Mai 2013, 12:32    Sujet du message: Un nouveau support Répondre en citant

Le Cidre a écrit:
Amalgame?

Je n'en vois pas.
OK, on pourrait parler un peu plus des futures "qualités" de ce nouveau support...





oh oui , merci  Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52    Sujet du message: Un nouveau support

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com