Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
bushi128 .
Localisation: Paris18 Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86
|
Posté le: Ven 13 Mai 2016, 23:53 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ First Major Secretary of the L70 F.U.C
Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense.. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Ven 13 Mai 2016, 23:53 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
bushi128 .
Localisation: Paris18 Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86
|
Posté le: Sam 14 Mai 2016, 00:19 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ First Major Secretary of the L70 F.U.C
Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense.. |
|
|
|
bushi128 .
|
Posté le: Sam 14 Mai 2016, 00:24 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Sam 14 Mai 2016, 19:28 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
steve seasick (sea sick pour un marin , je comprends le foutage de gueule du pauvre) , génial !
merci encore pour cette belle découverte |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Dim 15 Mai 2016, 11:40 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
on se demande juste avec qui il n'a pas collaboré !
|
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Lun 16 Mai 2016, 18:02 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
un très bon groupe (avec un phare incontournable au sax) qui a fait cinq très bons albums (pour moi) mais qui est original tout le temps
leur premier :
leurs prestations scéniques dans les années 70 flirtaient entre le soft machine , weather report et ... hawkwind au niveau du délire (deux batteurs et gonzesses en transe sur la scène en tenue soixante-huitarde peace and love ) |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Mer 18 Mai 2016, 20:24 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
pur génie , pur artiste , pur géant du manche
|
|
|
|
pm56 .
Inscrit le: 17 Oct 2015 Messages: 173 Quel(s) galet(s ): galet ramassé à la plage Ampli: from déchetterie ! Enceintes: from bon pote !
|
Posté le: Mer 18 Mai 2016, 20:32 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
[media][/media]
____________________________________________________________________________________________________ «On pourra faire tous les progrès que l'on voudra dans le domaine de l'électroacoustique, il n'en restera pas moins que tous ces systèmes reviendront toujours à une impossibilité : vouloir faire passer de la musique dans un fil électrique... |
|
|
|
pm56 .
Inscrit le: 17 Oct 2015 Messages: 173 Quel(s) galet(s ): galet ramassé à la plage Ampli: from déchetterie ! Enceintes: from bon pote !
|
Posté le: Mer 18 Mai 2016, 20:37 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
____________________________________________________________________________________________________ «On pourra faire tous les progrès que l'on voudra dans le domaine de l'électroacoustique, il n'en restera pas moins que tous ces systèmes reviendront toujours à une impossibilité : vouloir faire passer de la musique dans un fil électrique... |
|
|
|
pm56 .
|
Posté le: Mer 18 Mai 2016, 20:52 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016, 18:44 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
désolé david ...
c'est exactement ce que j'exècre : présentée en plus comme de la prog ....
tu as l'impression (j'ai l'impression) que dans cette musique qui se décline à l'infini , il n'y a aucun humain , aucune âme , aucune sensibilité
tu veux comprendre ce que je dis ?
c'est pas de la prog (?) ; j'en ai beaucoup parlé : ça c'est de l'âme qui parle en musique et en composition et en jeu
du classique mais on comprend vite la différence
et c'est pas le meilleur |
|
|
|
pm56 .
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016, 19:21 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
Oui, je n'apprécie également peu de choses que tu écoutes . Heureusement que l'univers musical est si varié !
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Ven 20 Mai 2016, 20:27 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
absolument |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Sam 21 Mai 2016, 11:07 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
incontournable
puissant celui-là |
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Mar 24 Mai 2016, 19:58 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
je l'ai déjà probablement déjà proposé mais ... j'ai une relation particulière avec celui-là
il est magnifique ... à la maison ou en concert
il n'est à priori pas disponible en intégralité ; je poste donc un morceau
c'est sublime quand la nécessité de la tranquillité s'impose
|
|
|
|
debase .
|
Posté le: Jeu 26 Mai 2016, 21:08 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
quelques achat aujourd'hui
|
|
|
|
JAC46 .
|
Posté le: Ven 27 Mai 2016, 21:24 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
un indispensable
c'est un des rares qui me réjouissait systématiquement à chaque concert |
|
|
|
debase .
|
Posté le: Ven 27 Mai 2016, 23:30 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
fraichement arrivée
|
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mar 7 Juin 2016, 03:16 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
Salut Jac
Je découvre ce morceau d'Eberhard Weber.
J'aime bien les deux albums suivants que j'ai beaucoup écouté:
Later that evening et Little Movement
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mar 7 Juin 2016, 03:35 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
De ce fait, j'ai eu envie de réécouté Death in the Carwash: https://www.youtube.com/watch?v=Ymw4DS5IaSo
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:51 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
|
|
|
|