THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu'on écoute en ce moment
Aller à la page: 1, 2, 3108, 109, 110  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:35    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Merci, cher Lilian, d'avoir créé cette rubrique!
Celle ci pourra enfin recueillir nos impressions sur les musiques, les disques que nous écoutons sur le moment... C'est bien pour cela que l'on tente d'entretenir et de sauvegarder nos mamies, non? Okay

Ce soir, pour moi: Requiem de Fauré Par Accentus et l'Orchestre National de France

Les Suites Pour Orchestre de Bach, Par Jordi Savall et le Concert des Nations...
Petite infidélité... J'écoute cela en CD, mais comme l'a déjà très bien dit Guépardaphy, en classique, les meilleures choses ont été enregistrées il n'y a pas longtemps....
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:36    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Oh, Désolé, Lilian, j'ai été un peu vite, tu peux déplacer?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:49    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

C'est fait Okay

Pour moi ce soir c'est repos des oreilles dans le salon en attendant les hostilités demain.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:51    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Ca sera quoi tes hostilités?
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:55    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Moi,ce soir...AYO,avec son dernier album..






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:57    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

mrfernand a écrit:

Moi,ce soir...AYO,avec son dernier album..

J'aime beaucoup sa voix... trop classe.
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:57    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Ce sera sur la 135 MkII + grand plateau + DL 110 avec certainement un peu de Pink Floyd pour commencer, suivi d'un Nina Simone, un live de Queen, Suzane Vega, Sade , Cold Play et autres joyeusetés Mr. Green

Juste histoire de cerner un peu la bête avant sa restauration.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:58    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Newstalgia a écrit:

Ce sera sur la 135 MkII + grand plateau + DL 110 avec certainement un peu de Pink Floyd pour commencer, suivi d'un Nina Simone, un live de Queen, Suzane Vega, Sade , Cold Play et autres joyeusetés Mr. Green

Juste histoire de cerner un peu la bête avant sa restauration.

--- Lilian ---

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 22:59    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Le live de Queen, c'est quoi??? 
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:04    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

C'est celui à Rio.
Madame Do a acheté ça au Leclerc. ère écoute, premiers morceaux, prise de son dans le public, un peu loin de la scène.
Je me suis dit " c'est quoi cette merde, on s'est fait enfler ! ". On croirait un pirate. Et puis ça se reproche et ça devient bien sympa.

Elle ne voulait pas prendre le live à Montreal vu qu'on l'a en CD ( c'est une grande fan ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:06    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

le live de Montreal était à Leclerc?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:08    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Ils avaient un paquet de Queen. Leur rayon est bien forni, en moyenne à 17€ l'album.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:09    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

17 euros le LP de montreal Shocked Shocked Shocked C'est pour moi le meilleur live de queen, mais je l'au j'amais trouvé en vinyle...
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:11    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

en tout cas, ta femme a d'excellents gouts musicaux!!!!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:46    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

D'excellents goûts tout court ... forcément, pour me supporter Mort de Rire

Les doubles sont à 22€ je crois, ce qui reste rentable. Certains sont quand même à 17 ou 17.90€ comme le best of de Diana Krall, que je n'ai pas pû recevoir malgré une longue attente ( import d'Universal ). Il était super mais un des disques avait un défaut avec piste écrasée d'un côté.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Aoû 2011, 23:52    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

carrément! c'est con pour diana Krall, j'adore aussi! Smile
Revenir en haut
GUEPARDAPHY
.

En ligne

Inscrit le: 06 Juil 2011
Messages: 879
Localisation: Regon parisienne
Quel(s) galet(s ): 2 THORENS 124 MK1 GARRARD 301 LENCO 75 LENCO B 55 DUAL 1229

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:17    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

En ce moment , en cd , pour les raisons citées plus haut . L ALLEGRO IL PENSEROSO ED IL MODERATTO de Haendel par Gardiner et le jubilatoire CROESUS de REINHARD KEISER dirige par René Jacobs chez HARMONIA MUNDI . Fabuleux mais pour amateurs de musique baroque .
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:26    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

J.E. Gardiner, R. Jacobs, c'est du très très lourd... Okay Okay Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:27    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

HARMONIA MUNDI fait des miracles en matière de pressages. Ma chère et tendre m'a offert le coffret Sacred Music, à défaut 'avoir trouvé celui célébrant les 50 ans du label Crying or Very sad

Tout est au top et je ne me lasse pas d'enchaîner les CD.

Diapason avait sorti une sorte de catalogue du coffret du cinquantenaire, offert avec un HS. Il donne déjà une belle idée du potentiel du label, pour peu qu'on aime ce type de musique.
Quoi que ce soit peut être aussi un bon moyen de changer d'avis pour les réfractaires Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Aoû 2011, 09:31    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Même l'intégral de Bach (Harmonia Mundi) (je ne sais plus,si c'était 150 euros) reste extrèmement correct au vu du prix... mais j'ai également l'intégral "Teldec" de 2000 pour les 250 ans... une pure merveille...
Etant en plus un grand fan de Baroque (claveciniste-organiste de formation), je dois dire que je suis assez exigeant sur les versions (Boulez qui dirige, on oublie!).
Sinon, un très bon mozart que je conseille: la B.O. d'Amadeus est une pure merveille en vinyle...!!!
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3108, 109, 110  >
Page 1 sur 110

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com