THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu'on écoute en ce moment
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
philihifi
.

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 2 631
Localisation: 92600
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012
Ampli: Linn Klout
Enceintes: DIY

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 04:40    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Et surement mon préféré, Maurizius:
https://www.youtube.com/watch?v=YPM9R-Mw_gk






____________________________________________________________________________________________________
Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 7 Juin 2016, 04:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2016, 11:00    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

philihifi a écrit:

De ce fait,
j'ai eu envie de réécouté Death in the Carwash:
https://www.youtube.com/watch?v=Ymw4DS5IaSo
Certainement un des trois morceaux que je préfère de Weber.

Sans oublier le beau Chorus, même si plus connu







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2016, 19:49    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

une récente découverte, splendide...







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016, 22:24    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

hello,

Ce WE c'était Vieilles Charrues !!!

J'y suis allé vendredi, j'ai pu voir PARAV STELAR, c'était pas mal, bonne ambiance.



Puis les Pixies !!!! une grosse clac, j'adore et je ne pensais pas les voir sur scène un jour.
Pas de chichi, pas de fioriture, pas de blabla, juste du rock, les morceaux s’enchaine les un à la suite sans pose, hihaaaa!!



l'album que je préfère




Puis en 1h et 3h du mat, après X bières,  Lisa & the lips.
Une découverte pour moi, et j'ai trouvé ça très-très chouette, ambiance sympa .... (plus wizz sur une vraie scène aux charrues que sur la petite vidéo jointe)











____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
bushi128
.

En ligne

Inscrit le: 24 Nov 2012
Messages: 1 164
Localisation: Paris18
Masculin
Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos
Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan
Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:17    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Pour se mettre en forme







____________________________________________________________________________________________________
First Major Secretary of the L70 F.U.C

Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense..

Revenir en haut
debase
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2016
Messages: 107
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124

MessagePosté le: Ven 5 Aoû 2016, 22:54    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment Répondre en citant

Une jolie découverte


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51    Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> MUSIQUE -> Vos galettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3108, 109, 110
Page 110 sur 110

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com