Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Mar 7 Juin 2016, 04:40 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
Et surement mon préféré, Maurizius: https://www.youtube.com/watch?v=YPM9R-Mw_gk
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Mar 7 Juin 2016, 04:40 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
bushi128 .
Localisation: Paris18 Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86
|
Posté le: Mer 8 Juin 2016, 11:00 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
Certainement un des trois morceaux que je préfère de Weber.
Sans oublier le beau Chorus, même si plus connu
____________________________________________________________________________________________________ First Major Secretary of the L70 F.U.C
Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense.. |
|
|
|
bushi128 .
Localisation: Paris18 Quel(s) galet(s ): Linn LP12 + Lyra Kleos Ampli: pré 3020 TC + SE845B Diafan Enceintes: Rehdéko RK50 + Klangbox SB86
|
Posté le: Sam 11 Juin 2016, 19:49 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
une récente découverte, splendide...
____________________________________________________________________________________________________ First Major Secretary of the L70 F.U.C
Quand on voit c'qu'on voit, et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense.. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 18 Juil 2016, 22:24 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
hello,
Ce WE c'était Vieilles Charrues !!!
J'y suis allé vendredi, j'ai pu voir PARAV STELAR, c'était pas mal, bonne ambiance.
Puis les Pixies !!!! une grosse clac, j'adore et je ne pensais pas les voir sur scène un jour. Pas de chichi, pas de fioriture, pas de blabla, juste du rock, les morceaux s’enchaine les un à la suite sans pose, hihaaaa!!
l'album que je préfère
Puis en 1h et 3h du mat, après X bières, Lisa & the lips. Une découverte pour moi, et j'ai trouvé ça très-très chouette, ambiance sympa .... (plus wizz sur une vraie scène aux charrues que sur la petite vidéo jointe)
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
bushi128 .
|
Posté le: Jeu 21 Juil 2016, 12:17 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
Pour se mettre en forme
|
|
|
debase .
|
Posté le: Ven 5 Aoû 2016, 22:54 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|
Une jolie découverte
|
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:51 Sujet du message: Ce qu'on écoute en ce moment |
|
|