THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L70 la petite dernière
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013, 18:43    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

réflechis plus JG c'est l'heure de l'apéro 






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 6 Juil 2013, 18:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
deroubaix
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 32
Localisation: bordeaux
Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Nov 2013, 12:01    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

ahhh je retrouve la dream team ici ! vous me donnez znvie de passer chez lenco ....jgn je te confirme que les pieds dit "bouchon éprouvette " fonctionnent sur ma thotho ! à bientot ..
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 19:30    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Un petit comme bac avec la L70 toutanbois, la toutanmétal ex cider est toujours vivante et visible ici :   http://thorens.idler.vraiforum.com/t496-LENCO-L70-MKIV.htm   , mais vous savez ce que c'est la jeunesse, on aime le changement. Mr. Green

Il fallait que je la fasse tourner la belle.

Donc re-révision général moteur galet palier, vérif du bras qui a de toute façon déjà vu ses roulements changer.
Comme pour l'autre, je les laisse dans leur jus pour l'aspect extérieur. C'est un choix (Comme la boite d'origine pour la L75)... tout le reste est revu aux petits oignons.

Et c'est parti, et ça sonne j'ai l'impression mieux que la toutanmétal. Je n'ai pas touché à la plinthe.
Ca passe fabuleusement bien les monos 25 ou 30 cm minigroove avec la M44-7 et lae N44 7 0.4x0.7 (pour les modos j'ai pas essayé)











Et je cais lui installer ce superbe porte bras d'origine Lenco, qui équoait certaines, je ne sais pas si c'était une option ou autre, On le retrouve sur différentes versions de la L70

Un croisement entre un crocodile et un pittbull ...









____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
cynos
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 19:55    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

on dirait un truc qui sort d'une casse auto ... tu va pas la repeindre ? tu vas la laisser avant gardiste comme la pochette du 33 ?

c'est donc vrai que les lencos lovers ne se soucient pas des apparences, ce n'est pas une légende ... Okay

PS: c'est pas la pièce que tu cherchais dans le post de recherche (le repose bras) ? ... parce que je regardais pour le trouver ...
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 20:09    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

un lenco ça marche même sortie de la casse oui oui cynos , faut que t'y goute 

beau boulot mon JG Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
cynos
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 20:20    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

mais c'est que ça vaut la peau du cul les lencos de nos jours, je n'ai pas les moyens ... je me contente de rêver en regardant les post de JG.

et puis après il faut entrer dans le FUC, de plus pour ça il faut être introduit ... c'est en effet un monde que je ne connais pas ...

MODE HS
JG m'a fait un colis il y a peu (je vénère JG depuis, et déjà avant, en fait) avec un emballage de plateau de 124 ... il ne nous dit pas tout ... Laughing
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 20:27    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

JG!! t'as viré chez thorens ??????????

je le crois pas , la 124 doit servir de marche pour monter sur l'estrade Mort de Rire

mais non cynos les lenco ne sont cher , faut juste tomber dessus au bon moment






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Dernière édition par papamano le Mer 11 Nov 2015, 20:32; édité 1 fois

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 20:29    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Cynos :
Pour le porte bras oui
Pour le carton, il fallait bien que je me débarrasse de ce truc, j'avais déjà jeté la 124 aux encombrants.
Pour la peinture tu as lu que c'est un choix personnel, élaboré et affirmé et si ça changeait le son ... (et ça me fait chier de la repeindre ) .
Et au prix que je l'ai payée, hein Papa ?
Pour le prix (du marché), quant tu vois même des 14x ou 16x à plus de 200 boules, et je ne parle pas de la 135 ... Putain, y a d'la marge ...






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 20:41    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Non Papa, pas de fric à foutre en l'air et je me demande si je ne virerai pas Garrad quand j'aurai épuisé les ressources qui me sont accessibles pour le Lenco à galet et plateau lourd, et à moins que je ne trouve une G88 ou G99 (I had a dream ...) qui sont aussi chères que rares ou l'inverse  Sad ...

Après il y a des vielles belles choses comme les "Bubu Special" ou les "Rasta Adhoc" ou les "Cynos Middletonne Semitonne" (pas Kate Demitonne ou Cinqcentkilo, je ne sais plus ... quel drôle de nom pour une princesse, quand même. Ils sont fous ces anglais)






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015, 23:48    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Vu la gueule des coins, elle a raté quelques virages celle-là !  Laughing
C' est vrai qu' elles sont belles ces Lenco, surtout avec un beau 25cm de Bird & Diz dessus ! Embarassed   (dommage que le porte-cellule soit si moche ! Rolling Eyes )
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 16:06    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Très sympa le plateau blanc, c'est d'origine ?
Il fait le même poids que celui des L75 ?
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 16:21    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Gabi :
D'origine, oui,
pour le poids je crois qu'il tourne a 3.6kg et des plumettes.
Les dimensions des plateaux des L70 sont légèrement différentes de celle de 75/78 (diémètres un tout petit peu plus petit) mais ça reste compatible.

Cyril.
Dans les coins, dans les coins, je te demande moi ce que tu fais dans les coins ? Mr. Green
Je crois que je vais m'attaquer à la recherche de ces 25cm Jazz. Les pochettes sont souvent magnifique, en plus du contenu.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 17:04    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Je bave en voyant ce 25cms...






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 19:55    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

arrête Fred , Jg n'aime pas la lecture humide  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Jeu 12 Nov 2015, 20:20    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Merci Fred. Je suis en quête de ce genre de chose, j'ai ai quelques uns, pas assez, Le contenu, j'aime, mais rien que les pochettes, c'est à ce damner .

J'ai même ressorti quelques Brassens en 25 cm et mono. Putain de son !
Donc deuxième quête, les Georges d'origine.
Ca se trouve, apparemment.

A propos d'humide, Sylvain. Ca va être l'heure Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
conrad29
.

Hors ligne

Inscrit le: 13 Jan 2013
Messages: 849
Localisation: Dartagnan y traversa la Loire
Masculin
Quel(s) galet(s ): Libellule sur casserolle
Ampli: oui
Enceintes: oui

MessagePosté le: Ven 13 Nov 2015, 09:51    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Sylvain  Mr. Green .

JG,
Des Brassens en 25cms, j'en ai une dizaine.
Des Léo Ferré au Chant du Monde et des Odéon.
Dans des cartons, au grenier, en Bretagne.
Mais ils ont été lus sur le Teppaz il y a 60 ans.






____________________________________________________________________________________________________
Knockers step forward

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 18:59    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

La voilà avec le support monté.

En plus il est efficace et rassurant pour la survie de nos diams.









____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 19:23    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

extra , tu peux siroter un ty rhum  Okay






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 19:35    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

et en plus des photo nettes, et avec la date.....??  tu n'as pas renouveler ton engagement à la cider touch'?

(très belle platine)






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
cynos
.

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 1 216
Localisation: Moselle
Masculin
Quel(s) galet(s ): des changeurs à galets
Ampli: Que des Sansui Solid State

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2015, 20:08    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

intéressantes en effet ces prises de vue ... sans les coins ... Okay
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: L70 la petite dernière

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com