THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L70 la petite dernière
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 16:39    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

 D'abord un immense merci a Mitch grâce a qui j'a pris connaissance de l'annonce.

Un merci a la vendeuse qui a maintenu son prix extraordinaire malgré nombre de sollicitations.

Pas eu besoin de me procurer une peau d'ours, certainement en triste état a force de courir dans les bois et les ronciers, après Viviane  et une traversé quasi entière de la France, l'Aude, c'est pas la porte a côté de sa tanière habituelle.
(merci Phil pour l'apport d'information sur la vie sexuelle des plantigrades  Mr. Green )


La pioche du jour ...

J'ose pas vous dire le prix, seul EP pourrait apprécier


A 50 m de chez moi ... génial pour les frais de port.


capot pas beau plinthe  moyenne, petit ergo en plastique gris de blocage du bras cassé (je vais rendre visite a mes potes prothésistes, les rois de la résine). A vide le plateau tourne sans effort et longtemps. 

C'est vraisemblablement une MKIII













Et ça, c'est pas bôôôôôôôôô ?

Bonne journée. Il est content JG




:banana:



       






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
malenimi
.

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2012
Messages: 1 355
Localisation: En alsace
Masculin
Quel(s) galet(s ): letano III by Mitch

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:14    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

F.U.C. toi même  Okay
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:15    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

 Et fier de l'être ! Mort de Rire






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:29    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

enfoiré ....y a qu'a ceux qu'en on deja une a qui ça arrive des truc pareil Bannir


bravo JG :banana:

et F.U.C quand même






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
Jayan
.

Hors ligne

Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 483
Localisation: 72... ou 37... Suivant l'heure de la journée !
Masculin
Quel(s) galet(s ): Lenco L75 et Lenco 75S ! Connoisseur BD2 !
Ampli: Setton AS-3300.
Enceintes: Goodmans Magnum SL

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:31    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Non mais sérieux !

Et puis d'abord, ça va te servir à quoi ?






____________________________________________________________________________________________________
"Mais pour le proprio et son fils, malheureusement ça a été une autre paire de manche. J’ai été obligé de les battre à mort avec leurs propres godasses."

Member of the NOFUC REBELLION

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 17:38    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

 a faire chier
 
Putain, ca marche Mort de Rire
 
 
 
Et j'ai pas encore rattrapé Eric Mr. Green
 





Histoire d'en rajouter :
 
JG cherche galet plastique Lenco L70, L75 ou B55 en très très très bon état
 
OK je Arrow  pour






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Cyril
.

Hors ligne

Inscrit le: 24 Oct 2012
Messages: 1 367
Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 18:12    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Et bé... Okay
Marrant ça, la base du bras dépoussiéreur, c' est la même que celle que tu m' avais donné. Juste retour des choses ! Very Happy

Tu montres pas le socle. Il est môche ?  Mr. Green
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 19:01    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

 oui, il l'est, un bete de socle en bois et la capot avec les joues en bois aussi  Mr. Green






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 15:58    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

En ce jour du 29 Juin 2013 ( hier quoi !)  , JGN (aka JG Rolling Eyes ) a reçu, en grande pompe ( il a de grands pieds!) , le titre ( avec la médaille, l'écharpe , le galurin   et tout les trucs folkloriques ridicules ! )  de petit commandeur de l'ordre du L70 F.U.C ( le grand commandeur c'est moi !... et il peut y en avoir qu'un !! Mr. Green ).

La cérémonie fût joyeuse , arrosée comme il se doit ( mais non il ne pleuvait pas!... ) ... le reste... on s'en rappel plus !... ... Embarassed

VIVE JGN ! VIVE LE L70 F.U.C !!!


E.P Member of the L70 F.U.C
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 16:46    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

je demande qu'a en faire parti du F.U.C, on y boit de bon coup parait il , mais pas de 70 a l'horizon






____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 18:44    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Je suis intransigeant , il faut impérativement une L70 pour faire partie du F.U.C !

* tu bois beaucoup ? ... parce qu' alors on peut s'arranger ! Mr. Green
Revenir en haut
papamano
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2011
Messages: 4 681
Localisation: 35 dingé
Masculin
Quel(s) galet(s ): Garrard 301
Ampli: Diafan SE300B
Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 18:54    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

je suis admis d'office ,je suis un trou sans fin 









____________________________________________________________________________________________________
un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde
member of the L70 F.U.C
sylvain

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 19:02    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green ...
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 23:18    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Il est sans fin, Sylvain, mais a quand même un bon fond.  

Faudrait voir

Mais il y les dossiers des possesseurs avéré de L70 qu'il nous faut examiner, hein, Chef ?






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 23:31    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

belle trouvaille JG!!! ben mon pig!

Pour FUC, étant breton et donc  sansdoute autant que Papam', j'ai hâte d'être au FUC!!! mais tjs pas de L70 Sad

Montre nous le socle et le capot!!






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013, 23:55    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

JGN a écrit:
Il est sans fin, Sylvain, mais a quand même un bon fond.  

Faudrait voir

Mais il y les dossiers des possesseurs avéré de L70 qu'il nous faut examiner, hein, Chef ?

Tout à fait cher commandeur  la sélection est sans pitié pour les nouveaux postulants .

 Posséder une L70 est un atout certain pour faire partie du F.U.C , et même si on sait lever le coude , encore faut-il savoir rester debout ... quoi qu'il y ait dans le verre !

*Nous examinerons les demandes prochainement  avec le plus grand sérieux .
** les Bretons ont un petit atout sur leur CV ! ...

J'accepte les pot de vin de plus de 20ans d'âge ( si c'est plus fort que du vin c'est encore plus gagné d'avance )
 ps*  discret hein ! Mr. Green
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013, 12:40    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

 J'ai attaqué le démontage.

Le socle en bois est attristant de manque de rigidité. Je vais essayer de le bricoler pour rester proche de l'état d'origine.

Ponçage en cours puis un peu de menuiserie, et pour cause et .... vernis ou peinture ? Rolling Eyes

Il me faut des roulements du bras, (manque 2 billes)

Je saute faire des photos du socle






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013, 12:49    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Rhooo, bonne pioche JG, bravo !
Je ne connais pas le tarif, mais on dirait que c'est scandaleux ! Embarassed

Montre-nous l'avancée de la resto à grand renfort de photos.
Faudra nous dire si c'est mieux qu'une Sony quand elle sera terminée ? Mr. Green

Et joyeux F.U.C. à toi ! Wink
Revenir en haut
JGN
.

Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2011
Messages: 4 768
Localisation: Jaja Land in SW
Masculin
Quel(s) galet(s ): L70, L75 DIY
Ampli: Sansui AU717
Enceintes: HRC Dk4

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013, 13:30    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Pour la Sony, je peux déjà dire. Pas pareil mais les 2 très bon et la Sony automatique à des avantages indéniables au moment des siestes ou du passage du marchand de sable.
 
A moins que je ne me bricole une planche à clous façon fakir pour rester un auditeur eveillé et attentif.
 
Se sont mes 2 favorites.
 
Je vais larguer mon stock de 16x
 
 
La resto :
 
le PC avant après
 

 

 

 

 
Le capot comme trouvé ( un petit bout en angle a l'arrière cassé mais invisible)
 

 
le socle en cours de ponçage
 

 
Vous remarquerez le potentiel de rigidité qui parle de lui même de la baguette disposée a l'arrière de ce magnifique socle
 

 
 
Fin du premier round et si certains ont des roulements de bras (axe horizontal) en rab, je suis preneur et merci d'avance.






____________________________________________________________________________________________________
Si vous jouez à pile ou face, pariez toujours à l'inverse de ce que vous aurez pensé en premier. Ca vous garantie une chance sur 2 de gagner.

Member of the L70 F.U.C.

Revenir en haut
E.P
.

Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 814
Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil 2013, 13:41    Sujet du message: L70 la petite dernière Répondre en citant

Okay Okay ...

C'est lesquels exactement  les roulements qu'il te faut ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27    Sujet du message: L70 la petite dernière

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Lenco Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com