THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Peut pas visualiser sans autorisation !
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> Avant toute chose - Chartre du forum -> FaQ - Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 22:54    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.


de deux choses l'une :

ou on m'avertit que j'ai un statut qui a été modifié

ou ça marche pas et c'est chiant

je préferai que la réponse soit la deuxième : je suis soupe au lait ! (non ... je déconne ! Mr. Green )
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Mer 30 Oct 2013, 23:17    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Je ne livre plu la soupe au lait, trop de boulot, le lait breton fait des jaloux, et l'écotaxe me plombe......

C'est Xooit qui foire par moment.... Pour le moment j'arrive pas à corriger, je vois ça dès que ça veut bien Confused






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 13:13    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

depuis j'essaie.... mais toujours rien... ça coince. je ne lache pas l'affaire, j'ai écris à Xooit.
A suivre






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 13:46    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

pensif

ne t'affole pas !
ce n'est pas la mort ..... et je suis bien certain que tu n'y es pour rien ....

j'attendrai sans problème
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Ven 1 Nov 2013, 15:53    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

merci Wink
je m'affole tout seul... mais je vais essayer de ne pas y penser tout le temps... j'vais aller me passer un disque, ça va me calmer, pfffff






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013, 14:02    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

"
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum. "

Mort de Rire

ça s'est pas amélioré .....

Laughing
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 00:25    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Je crois que c'est bon...? tu testes et tu me dis?

Wink
LB.






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
JAC46
.

Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2013
Messages: 1 414
Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 21:23    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

Laughing

Je ne pensais pas pouvoir me connecter aujourd'hui ....

un p'tit ballon d'oxygène naturel ! ouf ...

oui ; ça marche mais ne t'inquiète pas ; c'est plus (+) une plaisanterie qu'autre chose !!!!!!!!!
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
le bleu
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 381
Localisation: BHZ sud
Masculin
Quel(s) galet(s ): ....trop...

MessagePosté le: Lun 18 Nov 2013, 22:14    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation ! Répondre en citant

taquin!!!!






hé, hé....






____________________________________________________________________________________________________
petit à petit, l'oiseau fait son nid...

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25    Sujet du message: Peut pas visualiser sans autorisation !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> Avant toute chose - Chartre du forum -> FaQ - Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com