THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELEFUNKEN 210
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:45    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

quand je vois les photos sur le net de galet pratiquement blanc et le mien qui est marron foncé.... je me dis qu'il est trop dur.
Sad






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 11:50    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Le problème est que ce genre d'accessoire est généralement relativement cher et dur à trouver Rolling Eyes

--- Lilian ---
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 12:58    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

ba il y a ça:

http://www.thevoiceofmusic.com/catalog/part_detail.asp?PNumberBase=1499-50&…

ou la mais un peu plus cher

http://www.turntablebasics.com/idlerwheels.html






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 13:07    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Dans les 2 cas c'est de l'échange standard.
Tu envoies l'ancien + ton réglement et ils t'expédient le nouveau dans la foulée.

Sur le second lien c'est le tien qu'ils te renvoient, sous 4 semaines.

J'ai vu des galets neufs pour Thorens à 39 ou 49€ ...

--- Lilian ---
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 13:25    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

et alors ça se situe comment par rapport au marché?






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011, 13:39    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

On est quand même au prix de la Td complète Rolling Eyes

--- Lilian ---
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 15:50    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

ba non pas vraiment Lilian Neutral

mais je suis sur qu'en cherchant bien je trouverais une solution






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 19:57    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

On trouve des PE à 40€ donc oui, le rechappage peut coûter aussi cher que la TD ...

--- Lilian ---
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 20:51    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Alors je me suis fait avoir  Crying or Very sad


bon je retourne a l'apero






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 21:06    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Après y'a le coté sentimental... on en rachète une, ok, mais on a toujours celle ci, avec le galet uit... on peut pas la laisser dans cet état...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 21:22    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Dur de dire " la côte telle TD est de ... ".
Tout dépend de la rareté, de l'état, de la version, ...

Une Studio 220 est par exemple une 184 avec un BTD12S et un grand plateau de 135. Pourtant, sa rareté lui fait atteindre des records.

Autre exemple : une 124 MkI " côte " dans les 650€ nue ( sans bras ni socle ) et Thierry en a trouvé une pour 50€.

Ce que je veux dire c'est qu'il peut être intéressant de trouver une PE 33 ou 34 pour servir de banque de pièces à un modèle plus rare partageant la même structure Okay
A vérifier que les pièces voulues soient en bon état.

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 21:32    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

C'est chez Thierry qu'il faut aller!
C'est plus près de chez vous, ca coutera qu'une seule bastos, avec une belle mki... pense à l'économie d'essence!!!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 21:49    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Oui, mais chez toi, il va y en avoir 2 + une belle 135, un ampli de Patrice et il me semble, une paire de Supravox qui colleront parfaitement avec mes 300B Mort de Rire
Les pleins seront très largement amortis !

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 21:55    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 21:56    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

eh puis... il y aura... 2 belles 135!!!!
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:01    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

T'as lu ça Mitch, pas de jaloux !!

Chacun une 124 et une 135, je te laisse les tubes et prends les Supravox Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:06    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Vous savez quoi? vous meriteriez que je file vos adresses persos à Ludovico. Lyon-Clermont, ca se fait vite, non?
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:09    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Vas y, il voyage en train, ça nous laisse de l'avance Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:16    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Je me demande de quoi un mec aussi atteint peut bien vivre... un patron ne pourrait pas supporter un mec comme ca... en tout cas, pas moi...
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 22:24    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Il est étudiant, c'est toi qui le paye, indirectement.

--- Lilian ---
PS : le problème est clos , on zappe Wink
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: TELEFUNKEN 210

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com