THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TELEFUNKEN 210
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 23:54    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Newstalgia a écrit:
T'as lu ça Mitch, pas de jaloux !!

Chacun une 124 et une 135, je te laisse les tubes et prends les Supravox Okay

--- Lilian ---





Vendu !



si tu me laisses les tubes, je veux bien creuser un peu 
Mr. Green




Cirederf3 a écrit:
C'est chez Thierry qu'il faut aller!
C'est plus près de chez vous, ca coutera qu'une seule bastos, avec une belle mki... pense à l'économie d'essence!!!



nan, on va quand même pas faire ça à un copain !












Mort de Rire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 23:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 23:56    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Putain, mitch, je te choppe... Mr. Green Mort de Rire
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Sep 2011, 23:58    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Un jour, je viendrai dans votre Volvic vous botter le cul, les auvergnats! Smile
Revenir en haut
El-Mitch
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 00:04    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Cirederf3 a écrit:
Un jour, je viendrai dans votre Volvic vous botter le cul, les auvergnats! Smile





t'as plutôt intérêt à venir, on t'attend ! (Lilian, Thierry, moi, un bloc de St-nec et quelques boutanches de jaja)


Laughing
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 00:05    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Je vous le dit. Un jour, j'vais me pointer... Sérieux, faut qu'on se rencontre.
Revenir en haut
mrfernand
.

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 2 026
Localisation: Volcanique
Quel(s) galet(s ): Elac POWAAA...
Ampli: Plein...
Enceintes: Changeantes..

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 06:32    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

On t'attend qu'on te dit... Twisted Evil






____________________________________________________________________________________________________
Les cons, ca osent tout....c'est méme a ca qu'on les reconnait !!

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 07:54    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

J'ai regardé le mappy: presque 600 km... sans autoroute... pas grave, ca devrait pouvoir le faire pendant des petites vacances! Smile
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 11:16    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Bein voilà qu'elle est bonne ton idée Okay

Faut pas oublier JC hein !! Mr. Green

--- Lilian ---
Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 13:24    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 16:24    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Si je tenais le con qui a fait sauter le pont Mort de Rire

--- Lilian ---
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 19:32    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

bon petit passage pour vous dire que j'ai "trouvé" un galet tout nevez

Merci BEAUCOUP Ben Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
DB Yoda
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 19:40    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

J'y vais demain , à Nevez Wink
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 19:47    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Ah, ça, c'est une bonne nouvelle Okay

--- Lilian ---
Revenir en haut
war zao
.

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juin 2011
Messages: 252
Localisation: war zao

MessagePosté le: Sam 1 Oct 2011, 19:51    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

oui il faut que je le coupe car trop haut mais sinon c'est le meme mais en bcp plus souple.






____________________________________________________________________________________________________
Heureusement que la lumiere va plus vite que le son. Cela permets a certains de briller avant de les entendre parler.

Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 11:52    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

El-Mitch a écrit:
Cirederf3 a écrit:
Un jour, je viendrai dans votre Volvic vous botter le cul, les auvergnats! Smile





t'as plutôt intérêt à venir, on t'attend ! (Lilian, Thierry, moi, un bloc de St-nec et quelques boutanches de jaja)


Laughing




ne me tentez pas les gars, je vais accompagner le normand si ça continue! Mr. Green
Vous pourriez proposer un plateau de fromage complet, vous avez aussi le cantal pas loin, et un tas d'autres trucs Laughing






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 12:06    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 18:49    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

T'inquiètes, le fromage fait partie de la culture !
Imagines un bon bleu d'Auvergne, une fourme d'Ambert bien grasse, un Saint Nectaire et un Cantal juste à point ...
Quelques quilles de rouge et des saucissons à volonté !!!

Ah tout ce que j'aime dans cette région, en plus du paysage Okay
Vous êtes les bienvenus !!

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:03    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

Alors, vous ne serez pas dépaysés en Normandie! (Basse, hein! dans la haute, c'est nul!)
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 19:19    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

J'ai un ami non loin de toi, à Pitres ( le taulier du forum Wharfedale ).

--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011, 20:05    Sujet du message: TELEFUNKEN 210 Répondre en citant

En effet! C'est vraiment pas loin!!!! (ca reste la Haute Normandie... moi, je suis un Caennais (Caen) exilé à Rouen... Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44    Sujet du message: TELEFUNKEN 210

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES AUTRES GALETS -> Les autres ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com