Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
le bleu Administrateur
|
|
|
|
Publicité
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 20:31 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
xela .
Localisation: 62 Quel(s) galet(s ): L75 en mose charcutage Ampli: CJMV50/DYNACO PASIII Enceintes: Altec 19 DIY + filtre passif D
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 21:43 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
j'adore!
merci pour les tofs |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Dim 15 Déc 2013, 22:15 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
Ben !!!ça va plus ,faut qu'on cause
achète un selecteur a phil , genre 200 sortie au moins , et fais de la place dans garage , on va te faire une instal de la mort
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
philihifi .
Localisation: 92600 Quel(s) galet(s ): Garrard 401 + SME 3012 Ampli: Linn Klout Enceintes: DIY
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 03:02 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
Pour le sélecteur c'est 10 entrées maxi, désolé.
Et en mettre en série, faut voir.
____________________________________________________________________________________________________ Quand les galets ricochent, cela fait de belles ondes sur l'eau. |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 10:12 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
j'm'en doutais.... De toute les façons, j'ai pas le meuble pour mettre tout ça dans le salon!!!
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
papamano .
Localisation: 35 dingé Quel(s) galet(s ): Garrard 301 Ampli: Diafan SE300B Enceintes: Supravox T215SRTF TQWT
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 10:44 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
tant que le tracto est là , profites en
____________________________________________________________________________________________________ un bon fauteuil,du jazz,un cigare,un rhum vieux,des amis.......je suis le roi du monde member of the L70 F.U.C sylvain |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 11:19 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
ouai..... mais je ne vis pas seul , je ne voudrais pas me retrouver à la rue
____________________________________________________________________________________________________ petit à petit, l'oiseau fait son nid... |
|
|
|
Gabi .
Localisation: Caussade 82 Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 15:58 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
Très sympa aussi !
Par contre dans le film de cloclo, la cellule ne m'a pas l'air d'époque non ? |
|
|
|
le bleu Administrateur
|
Posté le: Lun 16 Déc 2013, 16:21 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
si d'époque, cette cellule ronde est une cellule Clément mono. Je n'en ai pas encore trouvé, hélas
Clément était autant réputé pour ses platines que ces cellules, celles-ci sont toujours très prisées car relativement rares.
Thanks Gabi
|
|
|
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 15:40 Sujet du message: une Pierre Clément H4L5 (avec le bras "char d'assaut") |
|
|
|
|
|
|
|