THORENS idler Index du Forum
THORENS idler
Le forum des amoureux des Thorens à galet
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Encore une 124 dans ce forum
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011, 22:11    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

oui, mais là, y'avait un tas de rondelles bizarres....
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 15:10    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Pour le réglage du pitch, il faut que ce soit bien dégrippé  et bien huilé/graissé aussi à l'autre extrémité de la tige plate, et que le côté évidé de la tige plate soit vers le haut, enfin que ce soit bien serré (le ressort doit être bien tendu).






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 15:40    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

J'ai tout v"érifé, mais j'ai l'impression que le ressort ne sert pas assez la tige...
Revenir en haut
Bébert
.

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 1 322
Localisation: le Vésinet
Masculin
Quel(s) galet(s ): PE34 - TD 124

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 17:46    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Tu aurais une photo?






____________________________________________________________________________________________________
"je proteste contre le monde moderne, mais j'apprécie ses femmes minces" - Nimier

Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011, 19:35    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

j'arrive pas à prendre des photos de près avec mon putain de pentax à la con... Merci, mon Bébert, au pire, je verrai ca avec pierrot62 quand j'irai le voir à Calais pour récupérer les supravox... mais c'est vrai que ca fait fichtrement chier, cette histoire!
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 00:22    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Quelques news de ma 124 partie en pension chez Pierrot 62. en effet, le pitch a été tripatouillé avant moi, et en plus, il y a du jeu (je ne sais plus trop où, mais Pierrot me l'a dit au telephone.)
D'ailleurs, il m'a réparé ce pitch à la con, ca aété difficile. De plus, il m'a refait le joint de fond de palier.
Nous avons eu quelques sueurs froides aujourd'hui, car en plus de tout ca, il m'a changé le silent block du cp du bras, super travail. j'ai acheté à Goulven le tp 14 sans le contre poids d'anti skate, eh bah, on a voulu en replacer un (1,4g, selon violette sur le vintage). Ca a foutu la merde: du coup, pas d'antiskate, on s'en fiche, je trouve cela inutile sur ce genre de bras (son ainé, le BTD12s en est dépourvu).
Au final, j'attends de la récupérer avec impatience.
Vous voulez des photos hein?
En voici!






Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 10:49    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Elle est toute mimi comme ça.


Les 1,4g m'étonnent un peu. Je t'avais pesé le mien et on était à 2g il me semble.


--- Lilian ---
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 11:10    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

je ne trouvais plus la référence, et je n'osais pas te re re demander (après les railleries Mort de Rire )...
donc, j'ai cherché sur le vintage, et Violette disait qu'il en fabriquait (pendant l'hiver)
mais c'est pas grave, t'inquiète... au pire, je tacherai de voir plus tard. Tant que le bras marche comme ca, on va tortiller! Smile
Fred
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 12:52    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Sympathique ! Okay

Le poids sur le porte-cellule, c'est pour rajouter de la masse dynamique ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 12:53    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

cellule trop léger pour le porte cellule. (j'ai le même problème sur le TP50 de mon BTD 12s)
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 13:00    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Ok c'est bien ce que je me disais.
T'as pas tenté de le mettre dessous plutôt ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 13:01    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

c'est pour les tests que Pierrot me fait. je vais taxer le tp 50 de ma 135 qui est déjà lesté par le dessous Okay
Revenir en haut
Gabi
.

Hors ligne

Inscrit le: 04 Oct 2011
Messages: 1 820
Localisation: Caussade 82
Masculin
Quel(s) galet(s ): TD124, TD135, L75/S, L78

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 13:06    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Good !  Okay
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 13:06    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Okay
Revenir en haut
Newstalgia
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 14:59    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

Pfffff .... un tp50 sur un BTD12s ... sacrilège !


Mr. Green Mr. Green


--- Lilian ---
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 14:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Le Cidre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juin 2011
Messages: 7 076
Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Déc 2011, 15:08    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum Répondre en citant

J'ai la coquille originale, mais la fixation est pétée...
Si quelqu'un en a une en trop, je suis presque prêt à foutre 50 euros dedans... mais pas plus... Mr. Green
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34    Sujet du message: Encore une 124 dans ce forum

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    THORENS idler Index du Forum -> LES PLATINES THORENS A GALET -> TD 124 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
Powered by
phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com